jehpilou a lu
20 janvier 2019 15:19
Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires (Fifty shades, book 3: Fifty shades freed)
13
MOYEN
A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son...
Editions Le Livre de Poche (2014)
jehpilou a lu et commenté
18 décembre 2018 22:57
Un petit bonbon !
Tu comprendras quand tu seras plus grande
17
TRES BON
À 32 ans, Julia, psychologue ne croit plus au bonheur. Après avoir perdu surccessivement son père, son fiancé et sa grand-mère, elle se laisse aller sans réagir. Jusqu'au jour où elle répond, sur un coup de tête, à une offre d'emploi de thérapeute en maison de retraite à...
Editions Le Livre de Poche (2017)
jehpilou a lu et commenté
23 novembre 2018 23:28
Ce livre a été un véritable déclic pour moi, étant alors dans une période assez difficile. Pourtant le concept, je le connaissais déjà, et parler de « secret » pour parler de la loi d’attraction m’a laissée quelque peu sur la réserve. Et je ne parle pas du contenu qui peut paraître un peu sectaire.Pourtant les mots ont su me toucher et j’apprends à voir la vie différemment.. je recommande à 1000%
Le secret / Le pouvoir (The Secret)
17
TRES BON
Des bribes d'un grand Secret ont été découvertes au fil des siècles dans les traditions orales, la littérature, les religions et les philosophies. Pour la première fois, toutes les pièces du Secret sont rassemblées dans une incroyable révélation qui risque de transformer la vie de tous...
Livre pratique • Développement personnel | Occultisme
Editions Guy Trédaniel (2011)
jehpilou a lu et commenté
4 octobre 2018 11:45
Je l'ai lu suite aux recommandations d'une amie. Ce livre permet de se questionner sur la perception que nous avons de nous-même et vis à vis d'autrui. Il est accessible pour les débutants comme moi, qui commence tout juste dans le développement personnel.
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (The four agreements)
16
BON
Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le « rêve de la planète », basé sur la peur - afin de retrouver...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Jouvence (2018)
jehpilou a lu et commenté
30 août 2018 23:12
Prenant ! L’enquete est captivante et très bien ficelée. Moi qui ne suis pas une grande adepte des thrillers, l’histoire, bien qu’un peu glaçante, m’a tenue en haleine jusqu’à la fin.
Le Chuchoteur (Il suggeritore)
17
TRES BON
Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d'être manipulés....
Editions Le Livre de Poche (2017)
jehpilou a lu
18 juin 2018 22:46
Chroniques lunaires, tome 4 : Winter (The Lunar Chronicles, book 4: Winter)
La Princesse Winter est admirée par le peuple lunaire pour sa grâce et sa gentillesse. Malgré les cicatrices qui marquent son visage, on dit que sa beauté dépasse de loin celle de sa belle-mère, la Reine Levana. Winter déteste Levana et sait que cette dernière n'approuverait pas ses...
Editions Pocket (2016)
jehpilou a lu et commenté
7 juin 2018 11:50
Sympa à lire et certaines petites anecdotes nous font sourire, car tellement vrai...
Mon chat, ma cuisine et moi (Ppang gubneun goyang-i)
15
BON
Jeanne est une jeune femme moderne qui vit seule avec ses trois chats. Elle vient d’être licenciée mais refuse de se laisser abattre. Jeanne affronte le quotidien à l’aide de ses chats et avec les douceurs qu’elle prépare tranquillement dans sa cuisine. À chaque événement, un dessert...
Editions Kana (2017)
jehpilou a lu et commenté
1er mars 2018 23:04
C’est tupiquement le téléfilm de noël que j’adore regarder en période de fin d’année ! Pas de surprise, on devine la fin très rapidement mais on passe un moment très sympa malgré tout. Un petit bonbon à déguster sans modération
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
15
BON
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions HarperCollins (2020)
jehpilou a commenté
7 février 2018 22:40
J’ai adoré ! Les Highlands et Jamie Fraser me font rêver ! Vivement que je lise la suite !
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
18
TRES BON
1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s'efforce d'oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d'une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d'en...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2017)
jehpilou a lu
7 février 2018 22:38
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
17
TRES BON
Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743....
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
jehpilou a lu et commenté
6 janvier 2018 09:25
J’ai mis presque une année à le lire ce qui en dit long... J’ai décidément vraiment beaucoup de mal avec les personnages. L’histoire, je l’ai trouvé un poil tirée par les cheveux... bref..
Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres (Fifty shades, book 2: Fifty shades darker)
13
MOYEN
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en...
Editions JC Lattès (2017)
jehpilou a lu et commenté
16 décembre 2017 12:42
Très bon tome ! Toujours autant de suspens et d’action. J’ai adoré, même si je pense avoir eu une petite préférence pour le tome 2 Scarlet (qui est-ce trop absente à mon goût dans ce tome ci)
Chroniques lunaires, tome 3 : Cress (The Lunar Chronicles, book 3 : Cress)
16
BON
Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule...
Editions Pocket (2020)