jenni66670 a lu
14 janvier 2020 00:45
Enchantée
16
BON
Paris in 1789 is a labyrinth of twisted streets, filled with beggars, thieves, revolutionaries—and magicians... When smallpox kills her parents, Camille Durbonne must find a way to provide for her frail, naive sister while managing her volatile brother. Relying on petty magic—la magie...
Roman • Fantastique | Historique
Editions Macmillan (2019)
jenni66670 a lu
13 janvier 2020 16:27
Le Trône de Fer, intégrale, tome 3 (Song of Ice and Fire, book 3: A Storm of Swords)
17
TRES BON
Contient les tomes : - 6 Intrigues à Port-Réal / Les Brigands - 7 L'Epée de feu - 8 Les Noces pourpres - 9 La Loi du régicide Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de...
Editions J'ai Lu (2013)
jenni66670 a lu
11 janvier 2020 11:50
Brisée
17
TRES BON
Le 19 décembre 2014, une adolescente est retrouvée couverte de sang, au fond d'une ruelle. Trois ans plus tard, poussée par une promesse, elle frappe à la porte de Mme Vigneaux, thérapeute spécialisée en troubles comportementaux : pour la première fois, elle s'apprête à raconter son...
Editions Autoédité (2019)
jenni66670 a lu
10 janvier 2020 20:46
La troisième prophétie
16
BON
La Troisième Prophétie de Jean de Jérusalem, qui annonce la fin de la Chrétienté et l’hégémonie de l’Islam sur les peuples d’Europe, a disparu. Sa trace se perd à Saint-Michel-de-Cuxa, un monastère du sud de la France… La Main Noire, une Organisation rendue célèbre par...
Roman • Ésotérisme et occultisme | Thriller
Editions TDO (2016)
jenni66670 a lu
10 janvier 2020 19:08
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe (Night Huntress, book 1 : Halfway To The Grave)
17
TRES BON
Catherine Crawfield est à moitié vampire ! Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires...
Editions Milady (2009)
jenni66670 a lu
9 janvier 2020 00:16
Complot
18
TRES BON
Un archipel isolé au nord de la Norvège, battu par les vents. Et, au bord de la falaise, le corps nu et martyrisé d’une femme. Les blessures qui déchirent sa chair semblent être autant de symboles mystérieux. Quand l’inspectrice Sarah Geringën, escortée par les forces spéciales,...
Editions France Loisirs (2019)
jenni66670 a lu
19 décembre 2019 19:52
All I want for Christmas
14
MOYEN
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2016)
jenni66670 a lu
16 décembre 2019 19:54
Lectio letalis
17
TRES BON
Paris. Un assistant d’édition tout juste embauché se tranche les veines à la lecture du premier manuscrit qui lui est confié. C’est la troisième fois, en quelques semaines, que le même scénario-suicide se produit dans cette maison d’édition. Bordeaux. Le lieutenant Gabriel Barrias,...
Editions Belfond (2019)
jenni66670 a lu et commenté
10 décembre 2019 21:30
Une belle romance de noël avec un fond d'Alaska et de neige. J'adore l'humour des personnages.
Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska)
17
TRES BON
A situation désespérée, solution... radicale. L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour : Fuir son ex (qui...
Editions HarperCollins (2020)
jenni66670 a lu
9 décembre 2019 23:20
Le cirque des rêves (The Night Circus)
16
BON
"Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les révèrbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu'hier il ne l'était pas." Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c'est une expérience unique,...
Editions Vintage (2012)
jenni66670 a lu
28 novembre 2019 10:24
Deception point (Deception Point)
14
MOYEN
Stupéfiante découverte scientifique ou manipulation diabolique ? Du Grand Nord aux grands fonds, un thriller mené à un train d’enfer. Quand un satellite de la NASA détecte une météorite d’une exceptionnelle rareté enfouie sous les glaces du cercle polaire, cela tombe à pic pour...
Editions Le Livre de Poche (2008)
jenni66670 a lu
19 novembre 2019 00:11
Hex
14
MOYEN
Quiconque né en ce lieu est condamné à y rester jusqu'à la mort. Quiconque y vient n'en repart jamais. Bienvenue à Black Spring, charmante petite ville de la Hudson Valley. Du moins en apparence : Black Spring est hantée par une sorcière, dont les yeux et la bouche sont cousus. Aveugle et...
Editions Bragelonne (2017)
jenni66670 a lu
9 novembre 2019 17:05
American Royals, tome 1 (American Royals, book 1)
16
BON
Et si une famille royale régnait sur les États-Unis ? Quand les États-Unis ont arraché leur indépendance aux Britanniques, George Washington, général en chef des armées américaines, s'est vu proposer la couronne. Et, au lieu d'insister pour que son pays devienne une république... il a...
Editions Lumen (2019)
jenni66670 a lu
30 octobre 2019 21:38
Le voleur de morts (The Bone Garden)
17
TRES BON
De nos jours : Julia découvre un squelette dans son jardin. Décidée à découvrir l'identité du mystérieux cadavre, elle va remonter le temps jusqu'en 1830. 1830, hôpital de Boston : Rose rencontre Norris, un futur médecin. Le Faucheur, un abominable tueur en série qui terrorise la...
Editions France Loisirs (2011)
jenni66670 a lu
30 octobre 2019 21:36
Mala vida
16
BON
De nos jours en Espagne. La droite dure vient de remporter les élections après douze ans de pouvoir socialiste. Une majorité absolue pour les nostalgiques de Franco, dans un pays à la mémoire courte. Au milieu de ce renversement, une série de meurtre est perpétrée, de Madrid à Barcelone en...
Editions France Loisirs (2016)
jenni66670 a lu
28 octobre 2019 14:53
Sans un adieu (Play dead)
Laura et David vont passer leur lune de miel en Australie. Elle est une ancienne top model devenue femme d'affaires. Il est basketteur professionnel. Mais le destin n'épargne pas ce couple romantique, béni des dieux et, semble-t-il, au-delà de tout soupçon. Un matin, David se lève aux aurores...
Editions Pocket (2011)
jenni66670 a lu
28 octobre 2019 14:51
Disparu à jamais (Gone for Good)
Comment faire face à une révélation surprenante et à une disparition inattendue en 48 heures ? Ce sont pourtant deux événements importants qui arrivent en même temps dans la vie de Will Klein lorsqu'il devra retrouver son frère Ken et sa fiancée Sheila Rogers. "Il est vivant", a murmuré...
Editions Pocket (2004)
jenni66670 a lu
28 octobre 2019 14:50
Faute de preuves (Caught)
Dans son émission de téléréalité où elle traque les pédophiles, Wendy coince en direct Dan. Arrêté puis relâché, ce dernier est assassiné par le père d’une de ses victimes. Mais quelque chose cloche et Wendy se met à douter. Serait-elle responsable de la mort d’un innocent ?
Editions Pocket (2012)
jenni66670 a lu
28 octobre 2019 14:50
Sans laisser d'adresse (Long Lost)
Retrouver, après sept ans de séparation, une femme sublime à Paris. Un programme a priori réjouissant. Sauf quand l'amant s'appelle Myron Bolitar, agent sportif : sur place, les ennuis ne tardent pas à arriver. Son amie Terese est mêlée à un meurtre. Sur la scène du crime, du sang,...
Editions Pocket (2011)