JohanneL a lu
15 octobre 2016 10:23
Ça a commencé comme ça
18
TRES BON
Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui, c’est à partir de ce...
Editions Harlequin (2016)
JohanneL a lu
12 octobre 2016 18:19
Là où elle repose (Where They Found Her)
À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d’un bébé est retrouvé dans les bois voisins de l’université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que ne manque pas de susciter le drame, personne ne connaît l’identité de la fillette et encore moins les raisons de sa...
Editions Le Cherche midi (2016)
JohanneL a lu
5 octobre 2016 21:22
L'échappée
19
EXCELLENT
À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va...
Editions JC Lattès (2016)
JohanneL a lu
2 octobre 2016 21:34
Cette obscure clarté (This Raging Life)
17
TRES BON
Mon père est à l’asile. Ma mère a pris des vacances à durée indéterminée. Si on apprend qu’elle nous a laissées seules, Wren et moi, on va nous séparer. Après le lycée, il reste le frigo à remplir, les factures à payer, la maison qui tombe en ruines, nos voisins à gérer…...
Editions Hachette (2016)
JohanneL a lu
1er octobre 2016 11:31
Pas celle que tu crois (Who's That Girl ?)
16
BON
Lorsque, suite à un énorme malentendu, Edie est surprise en train d’embrasser le marié lors du mariage d’un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l’écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux, elle...
Editions Harlequin (2016)
JohanneL a lu
17 septembre 2016 13:49
Jeu set match, tome 2 : Regina
19
EXCELLENT
Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome,...
Editions Hachette (2016)
JohanneL a lu
16 septembre 2016 17:49
96, tome 1 : La sixième corde
17
TRES BON
Caroline Karo et Benjamin Karo
Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l'avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire. Qu’avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire…, mais je savais que j’avais une semaine pour évacuer douze années de mon...
Editions Autoédité (2016)
JohanneL a lu
2 août 2016 14:01
Philothérapie
17
TRES BON
"Puis-je vous demander pourquoi vous avez décidé de suivre cette philothérapie et ce que vous en attendez ? - Cela va vous paraître naïf ou idiot... Je crois que je suis malade, Professeur. - Quel genre de maladie avez-vous ? - Je suis malade de l'amour. A chaque fois, c'est la même...
Editions Flammarion (2016)
JohanneL a lu
31 juillet 2016 21:06
Bad romance, tome 1
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes....
Editions Milady (2016)
JohanneL a lu
31 juillet 2016 16:04
Lady Helen, tome 1 : Le club des mauvais jours (The Dark Days Club)
16
BON
Londres, avril 1812. Lady Helen Wrexhall s'apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l'espoir de faire un beau mariage. Mais d'étranges faits surviennent qui la plongent soudain dans les ombres de la Régence : une bonne de la maison...
Roman • Historique | Fantasy
Editions Gallimard (2016)
JohanneL a lu
31 juillet 2016 15:50
Black Widow : Forever Red
17
TRES BON
Entrez dans le monde du maître espion emblématique des Avengers... Natasha Romanoff est l'un des assassins les plus dangereux du monde. Rompue aux arts de la mort et de la mystification, Natasha a reçu son surnom de "Black Widow" par Ivan Somodorov, son cruel mentor de la chambre...
Editions Hachette (2016)
JohanneL a lu
27 juillet 2016 11:28
Le club, tome 2 : Match (The Club, book 2: The Redemption)
7
MAUVAIS
Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se...
Editions JC Lattès (2016)
JohanneL a lu
26 juillet 2016 18:48
La loi du coeur (The law of Moses)
Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l'ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier,...
Editions Robert Laffont (2016)
JohanneL a lu
26 juillet 2016 18:17
Above all, tome 1 : Embarquer
Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est...
Editions Hachette (2016)
JohanneL a lu
25 juillet 2016 12:25
Thoughtless, tome 5 : Sauvage (Untamed)
19
EXCELLENT
Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment. Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l’ego surdimensionné en a assez d’être dans l’ombre de Kellan Kyle....
Editions Hugo & Cie (2016)
JohanneL a lu
25 juillet 2016 12:18
Creativ'things, tome 2 : Pas toujours du pareil au même
Au détour d’une rupture amoureuse, la jeune Andréa Bernardt se retrouve dans un petit appartement parisien, les rêves et le cœur brisés. Pourtant, elle n’est pas totalement seule : Cassy, sa copine de toujours, va faire en sorte de lui dénicher un stage chez Creativ’Things. Mais c’est...
Editions Sharon Kena (2016)
JohanneL a lu
25 juillet 2016 12:13
Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, intégrale / Samantha : Serial looseuse
Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement...
Editions Harlequin (2016)
JohanneL a lu
25 juillet 2016 12:01
Les Colombes
17
TRES BON
Un thriller féminin au croisement entre Les Oiseaux et Pretty Little Liars. Le premier lauréat Thriller sur Fyctia Elles sont cinq. Lola, Anne, Camille, Marie et Solène. Cinq adolescentes auxquelles la vie semble vouloir sourire sans nuage. Mais lorsqu'Anne disparaît, tout bascule....
Editions La Condamine (2016)
JohanneL a lu
18 juillet 2016 20:47
Clairvoyante, tome 1 : La Morsure du dragon (Shamer Chronicles : The Shamer's Daughter)
Les Clairvoyantes aident les Hommes, de gré ou de force à faire face à leurs faiblesses, à leurs méfaits et à leurs crimes. Ces femmes sont craintes, personne n’ose les regarder dans les yeux, de ce fait elles n’ont pas beaucoup d’amis… Un soir Mélusina Tonnerre est mandé à...
Editions Rageot (2016)
JohanneL a lu
17 juillet 2016 21:49
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, partie 4
Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun Ils n’en sont qu’au deuxième vœu et elle a déjà craqué. Ce que Charlotte redoutait est arrivé : la digue, le barrage, les cinquante cadenas et la camisole haute résistance ont cédé et ses sentiments s’en sont donnés à cœur...
Editions Harlequin (2016)