Journaldunebouquineuse a lu et chroniqué
4 août 2021 10:47
My Favorite Half-Night Stand
16
BON
Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l'université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d'un soir avec Reid, l'un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom " Catherine ", une...
Editions Hugo & Cie (2022)
Journaldunebouquineuse a lu, chroniqué et commenté
26 juin 2021 15:18
Pour un premier roman, je suis conquise malgré quelques petites confusions. Je lirais très certainement la suite, Les Oubliés de Dieu, qui a l'air tout aussi prenant et intéressant que celui-ci.
Lucas Dorinel, tome 1 : Le Singe d'Harlow
16
BON
Démis de ses fonctions de commandant à la PJ parisienne, le lieutenant Lucas Dorinel vit son exil brestois comme une petite mort. Jusqu'à ce qu'un message obscur — Les Bêtes seront sacrifiées — lui rappelle ce que la mort, la vraie, a de plus terrifiant. Car le message le conduit à un...
Editions Hugo & Cie (2019)
Journaldunebouquineuse a lu, chroniqué et commenté
24 juin 2021 17:46
J'attendais avec une très grande impatience ce tome 4 mais j'ai été quelques peu refroidie par certains aspects, notamment les coquilles qui m'ont donné le sentiment que ce tome était bâclé et le personnage de Taylor aux complexes trop répétitifs.
Briar université, tome 4 : The Dare (Briar U, book 4: The Dare)
16
BON
L'université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J'ai déjà du mal à m'intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je...
Editions Hugo & Cie (2022)
Journaldunebouquineuse a lu, chroniqué et commenté
24 juin 2021 17:44
C'est avec un immense plaisir que je retrouve cette année Sharko lors de sa toute première enquête au 36 quai des Orfèvres. J'ai plongé tête baissée dans ce nouveau roman. J'ai été happée, choquée, surprise... Une très belle réussite de l'auteur, une de mes lectures attendues et pour laquelle je ne suis absolument pas déçue.
1991
17
TRES BON
La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple :...
Editions Pocket (2022)
Journaldunebouquineuse a lu, chroniqué et commenté
19 juin 2021 11:35
J'ai bien aimé ce roman, dans la lignée des autres mais un peu en dessous pour moi. La première partie était excellente tant ce jeu de séduction entre Ruby et Gold était passionnant, mais m'a malheureusement un peu laissée sur ma faim malgré les thèmes forts qui ont été abordés.
Styx Riders, tome 3 : La luxure d'Arès
14
MOYEN
La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des...
Editions Hugo & Cie (2023)
Journaldunebouquineuse a lu et commenté
6 mai 2021 10:23
Ce livre était tout ce que j'espérais pour un final, même si j'ai de petites déceptions. Je suis vraiment contente d'avoir découvert l'univers de Leigh et je continuerai avec Six Of Crows et King of Scars cette année.
Grisha, tome 3 : L'oiseau de feu (The Grisha, book 3: Ruin and Rising)
17
TRES BON
"Et je devins une lame." MANIPULATION. PARJURE. TRAQUE. Un royaume au bord du chaos. Un tyran sur un trône d'ombre. Une sainte sans pouvoirs. Sans alliés. Sans armée. Le combat final de la lumière contre les ténèbres. AMOUR. LOYAUTÉ. DÉLIVRANCE. Le salut de Ravka...
Editions Milan (2021)
Journaldunebouquineuse a lu et commenté
3 mai 2021 10:48
Doux, rafraîchissant, sexy, avec un peu de drame et beaucoup d'humour, Ego Maniac m'a fait passer un bon moment et je vous recommande vraiment de le lire, car il est parfait pour un après-midi d'été.
Ego Maniac
20
EXCELLENT
Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau... Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la...
Editions Audible studios (2021)
Journaldunebouquineuse a commenté
27 avril 2021 14:37
J'ai été soufflée comme une feuille en automne tellement ce roman m'a bouleversée. Je n'attendais rien de moins de la part de Brittainy, car une fois de plus elle a écrit une histoire magnifique, dure, mais tellement belle. Behind the Bars est l'un de ces livres qui restera dans mon coeur pendant longtemps tant j'ai été touchée par les thèmes abordés.
Music Street, tome 1 : Behind the Bars (Behind the Bars)
20
EXCELLENT
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie. J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude. Puis, en un éclair, elle disparut. Des...
Editions Hugo & Cie (2020)
Journaldunebouquineuse a commenté
26 avril 2021 11:05
J'ai adoré ce second tome que j’attendais de pied ferme. Dans ce tome, on est moins centré sur l'aspect bikers, mais ça ne m'a pas dérangé, car à la place on a le droit à l'aspect psychologique des personnages. J'ai encore plus hâte de lire le troisième et dernier tome de la saga. L'attente va être longue mais faut savoir se faire désirer, des fois.
Styx Riders, tome 2 : La Violence d'Aphrodite
20
EXCELLENT
La violence. C'est ce qui a marqué l'adolescence d'Alex. Tombé dans l'univers des gangs dans l'espoir d'y trouver l'argent qui lui aurait permis de sauver sa mère, il se remet difficilement de la perte de cette dernière, avec l'aide des Styx Riders qui l'ont pris sous leur aile. Mais pas...
Editions Hugo & Cie (2023)