Julie-Fantasy a lu
2 décembre 2016 14:36
La loi du dôme, tome 1 (Breathe, book 1)
16
BON
Les arbres ont été éliminés de la terre et l'oxygène s'est raréfiée, provoquant des millions de morts... Les survivants ont été rassemblés sous le Dôme, sorte de bulle protectrice où un nouvel ordre s'est constitué autour d'un Etat totalitaire et d'une société, Respirer Inc. qui...
Roman • Science-Fiction | Jeunesse
Editions Bloomsbury (2012)
Julie-Fantasy a lu
30 novembre 2016 12:48
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
19
EXCELLENT
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Autoédité (2015)
Julie-Fantasy a lu
27 novembre 2016 10:59
Samantha Watkins : Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 1 : Pas le choix
15
BON
Une nuit, alors qu'elle rentre chez elle,Samantha Watkins, jeune bibliothécaire au quotidien morne et insipide, va voir sa vie prendre un virage à 180 degrés de par sa rencontre avec un "ange"... Loin des gardiens du paradis, l'homme qui la choisit pour devenir son assistante et...
Editions Autoédité (2016)
Julie-Fantasy a lu
20 novembre 2016 16:15
Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer (Breathing, book 2: Barely Breathing)
« Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde. » Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a...
Editions Penguin books (2013)
Julie-Fantasy a lu
16 novembre 2016 15:18
Londres la ténébreuse, tome 2 : La bête de l'ombre (London Steampunk Series, book 2: Heart of Iron)
15
BON
Lena Todd nourrit en secret un vif désir pour Will Carver, surnommé la Bête de Whitechapel...
Editions J'ai Lu (2015)
Julie-Fantasy a lu
2 novembre 2016 15:30
Phobos, tome 2
16
BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions France Loisirs (2016)
Julie-Fantasy a lu
30 octobre 2016 14:26
Easy (Contours of the Heart, book 1 : Easy)
17
TRES BON
L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant... Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas....
Editions Penguin books (2012)
Julie-Fantasy a lu
29 octobre 2016 14:31
Charley Davidson, tome 09 : Neuf tombes et des poussières (Charley Davidson, book 09: The Dirt on ninth grave)
20
EXCELLENT
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts. Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent...
Editions Milady (2016)
Julie-Fantasy a lu
28 octobre 2016 11:00
L'étreinte du zodiaque, tome 6 (Signs of the Zodiac, book 6: The Neon Graveyard)
17
TRES BON
Once she was a soldier for the Light, the prophesied savior who would decide the outcome of the eternal conflict raging unseen in the dark corners of her glittering hometown. Now Joanna Archer is just another mortal - still born of an impossible union of Shadow and Light... still hunted by both -...
Editions HarperVoyager (2011)
Julie-Fantasy a lu
24 octobre 2016 15:42
Queen Betsy, tome 14 : Vampire et impardonnable (Undead, tome 14 : Undead and unforgiven)
19
EXCELLENT
Tandis que Betsy Taylor essaie de régner sur l’enfer, c’est sa non-vie sur Terre qui va lui poser problème. Sa demi-sœur Laura va pousser Betsy, toutes canines dehors, sous le feu des projecteurs. Et le monde est non seulement prêt à croire aux vampires mais aussi à les éliminer ! Les...
Editions Milady (2016)
Julie-Fantasy a lu
19 octobre 2016 17:15
Slammed, tome 1 : Indécent / Sans regret (Slammed, book 1)
20
EXCELLENT
Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin...
Editions Simon & Schuster (2013)
Julie-Fantasy a lu et commenté
17 octobre 2016 14:50
Un très bon moment de lecture. Un roman atypique. A lire
Journal d'une tueuse
17
TRES BON
« — ... tu es une tueuse, Débée, c’est tout ce que tu es. — C’est tout ce que je suis... » Entraînée depuis l’âge de douze ans, je suis la tueuse à gages parfaite. Aucune émotion, aucun lien, aucune attache. On me présente une cible et j’exécute, sans me poser de...
Editions Rebelle (2015)
Julie-Fantasy a lu
9 octobre 2016 19:59
Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages (The Others, book 3: Vision in Silver)
19
EXCELLENT
Les Autres ont libéré la Cassandra Sangue pour protéger les prophètes du sang avant de réaliser que cela aurait des conséquences irréversibles... Les voyants se retrouvent encore plus menacés qu'ils ne l'étaient et Simon Wolfgard, change-forme et chef des Autres n'a plus d'autre choix que...
Editions Milady (2016)
Julie-Fantasy a lu
4 octobre 2016 13:51
L'exécutrice, tome 14 (Elemental Assassin, book 14: Bitter Bite)
19
EXCELLENT
Which is stronger: blood ties or a battle-tested friendship? It’s not easy being queen bee of an underworld abuzz with crooks and killers. Wielding my potent Ice and Stone elemental magic will only get me so far—my real secret is my tight-knit makeshift family, a motley crew of cops and...
Editions Pocket Books (2016)
Julie-Fantasy a lu
25 septembre 2016 20:48
Birth Marked, tome 3 : Captive (Birth Marked, book 3: Promised)
16
BON
Gaia a survécu à la Forêt Morte. À présent, elle doit conduire le peuple de Zyle à l’Enclave, et convaincre la cité de leur accorder le refuge. Mais ses lois sont devenues plus cruelles encore… Pour rétablir la justice, Gaia sera-t-elle prête à mettre en péril la vie de ceux...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Julie-Fantasy a lu
21 septembre 2016 21:27
Jeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgence (Stay with me)
18
TRES BON
À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée...
Editions J'ai Lu (2016)
Julie-Fantasy a lu
14 septembre 2016 20:57
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 07 : L'écho des cœurs lointains, partie 2 : Les fils de la Liberté (An Echo in the Bone)
20
EXCELLENT
Tandis que la guerre d'Indépendance bat son plein dans les colonies sécessionnistes américaines, le couple Fraser parvient enfin à regagner l'Écosse. Toutefois, retenu par des problèmes familiaux, Jamie doit à regret laisser son épouse repartir dans les colonies, où ses patients ont besoin...
Roman • Romance | Historique
Editions France Loisirs (2012)
Julie-Fantasy a lu
3 septembre 2016 22:06
The clann, tome 3 : Ultime sacrifice (Clann, book 3 : Consume)
14
MOYEN
La situation va vous paraître idéale : Tristan et moi, enfin seuls, protégés de tout par la forêt et l’hiver, loin du Clan et du Conseil des Vampires. Plus d’interdits, plus de secrets entre nous… Maintenant, imaginez : soudain, en quelques secondes, le garçon que vous aimez devient...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Harlequin (2014)
Julie-Fantasy a lu
31 août 2016 15:32
Weather Warden, book 9: Total Eclipse
18
TRES BON
Weather Warden Joanne Baldwin has defeated her longtime enemy and saved the world - again. But at what cost ? Standing at ground zero for the last attack, Joanne, the djinn David and the Earth herself have been poisoned by a substance that is destroying the magic that keeps the world alive. Joanne...
Editions Roc (2010)