Juline45 a lu
25 mars 2024 00:12 - il y a 4 jours
1991
16
BON
La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple :...
Editions Pocket (2022)
Juline45 a lu
2 mars 2024 07:37
Reminders of Him
18
TRES BON
Une jeune mère hantée par son passé aspire à une chance de rédemption dans cette histoire déchirante mais pleine d’espoir de Colleen Hoover. Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d’une erreur tragique, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame qui a détruit sa vie avec...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2024)
Juline45 a lu
26 février 2024 01:21
Les sept soeurs, tome 1 : Maia (The Seven Sisters)
16
BON
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Juline45 a lu
12 février 2024 20:30
Comme toi (Then She Was Gone)
16
BON
Ellie a disparu à l’âge de quinze ans. Sa mère n’a jamais réussi à faire son deuil, d’autant plus que la police n’a retrouvé ni le coupable ni le corps. Dix ans plus tard, cette femme brisée doit pourtant se résoudre à tourner la page. C’est alors qu’elle fait la connaissance...
Editions Hauteville (2022)
Juline45 a lu
4 février 2024 10:43
Seasons, tome 2 : Un hiver pour te résister
16
BON
Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges. Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams. L’homme qu’elle se surprend à...
Editions Hugo & Cie (2024)
Juline45 a lu
7 janvier 2024 22:52
Celle que je suis
17
TRES BON
Valentine vit dans une petite résidence d'une ville de province. Elle travaille à temps partiel au rayon librairie d'une grande surface culturelle. Les livres sont sa seule évasion ; son seul exutoire, le journal intime qu'elle cache dans le coffre à jouets de son fils. Et son seul bonheur, cet...
Editions Pocket (2023)
Juline45 a lu
2 janvier 2024 01:04
Nymphéa et la chambre rouge
17
TRES BON
Servir des tables en petite tenue n’était clairement pas la vocation de Roxane. Si elle a accepté cet emploi dans un luxueux bar à champagne, c’est parce qu’elle cherche le scoop qui fera décoller sa carrière de jeune journaliste. Derrière les portes closes du Millésime, des secrets...
Editions Hugo & Cie (2023)
Juline45 a lu
28 décembre 2023 15:42
La vie est facile, ne t'inquiète pas (BD)
15
BON
Agnès Martin-Lugand, Véronique Grisseaux et Cécile Bidault
De retour d'Irlande, Diane est bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle se lance à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C'est là, au " Gens heureux lisent et boivent du café ", qu'elle rencontre Olivier. Il comprend son refus...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Michel Lafon (2022)
Juline45 a lu
26 décembre 2023 17:44
Les gens heureux lisent et boivent du café (BD)
16
BON
Véronique Grisseaux, Cécile Bidault et Agnès Martin-Lugand
Diane a perdu brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur qui continue de battre. Obstinément, douloureusement, Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Michel Lafon (2019)
Juline45 a lu
10 décembre 2023 23:36
Le mystère Henri Pick
15
BON
En Bretagne, un bibliothécaire décide de recueillir tous les livres refusés par les éditeurs. Ainsi, il reçoit toutes sortes de manuscrits. Parmi ceux-ci, une jeune éditrice découvre ce qu’elle estime être un chef-d’œuvre, écrit par un certain Henri Pick. Elle part à la recherche de...
Editions Folio (2017)
Juline45 a lu
4 décembre 2023 22:36
La femme de ménage, tome 1 (The Housemaid, book 1)
18
TRES BON
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée....
Editions J'ai Lu (2023)
Juline45 a lu
26 novembre 2023 22:56
The Family Upstairs, tome 01 : Ils sont chez nous (The Family Upstairs)
17
TRES BON
« Certains secrets de famille sont plus mortels que d'autres... Trois cadavres et un bébé abandonné : c'est la macabre découverte que fait la police dans une belle demeure de Chelsea, celle qu'occupait la famille Lamb. Faute de preuves et de témoignages, les enquêteurs privilégient la piste...
Editions Hauteville (2021)
Juline45 a lu
21 novembre 2023 21:34
Absolu, tome 1 : Les mobilisés
19
EXCELLENT
Amis depuis l'enfance, Prym et Joanna ont un avenir prometteur au sein de la nation d'Erit, construite sur les ruines d'une Pologne ravagée. Leur vie bascule le jour où ils sont choisis pour être envoyés dans la Zone où rôde la Chose. Les mobilisés n'ont qu'une mission : vaincre la plus...
Editions Castelmore (2023)
Juline45 a lu
29 octobre 2023 23:16
Ce qui nous rend vivants
16
BON
Ils ont tant de vies entre les mains... Et les leurs à sauver. Aux urgences de l'hôpital public de Chicago, Cléo commence son internat et y retrouve Carter Cruz, une vieille connaissance. Bien plus que ça, en réalité : son meilleur ami de la fac de médecine, mais aussi son plus sérieux...
Editions Addictives (2023)
Juline45 a lu
21 octobre 2023 22:21
Love story (Schwartz), tome 2 : Immortality (Immortality: A Love Story)
17
TRES BON
Édimbourg, 1818. Sans nouvelles de Jack depuis sa disparition, Hazel a abandonné tout espoir de le revoir. Désormais chirgurien accompli, elle trompe son chagrin en se consacrant exclusivement à sa passion. Mais être une femme de science dans un monde d'hommes n'est pas sans risques....
Roman • Romance | Historique
Editions Albin Michel (2023)
Juline45 a lu
4 octobre 2023 23:02
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner
18
TRES BON
Avocate en devenir, Camelia est passionnée de crimes non résolus. Ça tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister. Le meilleur ami de Rory. Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et...
Editions Hugo & Cie (2023)
Juline45 a lu
18 septembre 2023 12:34
The Love Hypothesis / L'hypothèse amoureuse (The Love Hypothesis)
18
TRES BON
Olive Smith, étudiante en troisième année de thèse, ne croit pas aux relations durables ; Anh, sa meilleure amie si, raison pour laquelle Olive se trouve dans le pétrin. Afin de convaincre Anh qu’elle est heureuse en amour, Olive ne peut se contenter d’un simple mensonge : les...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hauteville (2022)
Juline45 a lu
16 septembre 2023 16:22
Meri Jaan
15
BON
52 semaines, 52 défis et 1 objectif : Prendre une revanche sur l'homme qui lui a brisé le coeur. Ola est verte de rage: en plus de s'être fait larguer par l'homme qu'elle prenait pour son meilleur ami et l'amour de sa vie, voilà qu'il convole avec une star du porno de renommée internationale...
Editions Hugo & Cie (2023)
Juline45 a lu
8 septembre 2023 18:46
Layla
15
BON
Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c'est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l'alchimie parfaite entre eux. Ils s'aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l'hôpital pour un long séjour. Lorsqu'elle en sort, Leeds...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Hugo & Cie (2022)