Atokirina a lu
1er novembre 2017 21:05
Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé (Covenant, book 1: Half-blood)
17
TRES BON
Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2017)
Atokirina a lu et commenté
26 octobre 2017 17:39
Que j'aime cette saga... Sans conteste dans mon top 3 ! L'écriture, l'histoire, les personnages, le monde imaginaire, tout. J'aime TOUT de ces livres <3 Hâte de lire le tome 4!
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
18
TRES BON
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
Atokirina a lu et commenté
8 août 2017 22:44
Jolie histoire, mais le livre n'est pas transcendant. J'aime beaucoup J.L.Armentrout mais je dois dire qu'elle m'a habitué à mieux. C'est quand même une romance toute mignonne qui se lit facilement. Et après cette lecture, il me tarde d'être en hiver ;-)
Frigid, tome 1 : À huis clos (Frigid, book 1)
15
BON
Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un...
Editions J'ai Lu (2017)
Atokirina a commenté
25 juillet 2017 15:42
L'histoire me plait, même si je dois dire que je trouve que c'est très redondant, et je lis certains passages en diagonal, et ce point me dérange. Mais je vais continuer ma lecture, piur en savoir plus sur l'histoire de Colton.
Driven, tome 2 : Fueled
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2022)
Atokirina a lu
16 juillet 2017 18:31
Driven, tome 1
15
BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Atokirina a lu et commenté
5 juin 2017 23:17
J'adore cette saga, mais j'avoue que ce tome la me scotche. Je n'étais absolument pas attirée du tout par Dean et Allie, et finalement il s'avère que ce sont les protagonistes qui me plaisent le plus. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !!! J'ai ris (beaucoup), aimé, espéré, râlé, pleuré (beaucoup).. Bref, un Super moment avec cette joyeuse bande. Je le recommande !!!
Off-campus, tome 3 : The score (Off-Campus, book 3: The Score)
17
TRES BON
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain,...
Editions Piatkus Books (2023)
Atokirina a lu et commenté
29 mai 2017 09:48
Lecture très addictive, rythmée (quoi qu'un peu lente au début), avec des personnages hauts en couleurs, action, passion... Tous les ingrédients réunis pour passer un excellent moment !
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe (Night Huntress, book 1 : Halfway To The Grave)
17
TRES BON
Catherine Crawfield est à moitié vampire ! Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires...
Editions GraphicAudio (2022)
Atokirina a lu
24 mai 2017 11:37
Devil's Rock, tome 1 : Enchaîne-moi (Devil's Rock, book 1: All Chained Up)
16
BON
Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox...
Editions Milady (2017)
Atokirina a commenté
18 mai 2017 14:57
Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, et à vrai dire j'avais hate de la terminer. Je n'en garderais pas un souvenir impérissable. Trop simple, trop jeune, trop prévisible, trop cliché... Je passe mon tour pour la suite !
Des étoiles à l'infini
12
FAIBLE
Rachel est une élève brillante, avec des rêves plein la tête. Son ambition dans la vie : conquérir les étoiles. Et elle est bien décidée à tout mettre en œuvre pour y parvenir, à travailler un jour dans l’aérospatial. Dans ce but, elle intègre une classe prépa dans une...
Editions Autoédité (2017)
Atokirina a lu
14 mai 2017 10:03
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
17
TRES BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2017)
Atokirina a lu et commenté
8 mai 2017 22:09
Complètement hors zone de confort pour moi, c'était une première. Je suis assez chamboulée, je me suis beaucoup attachée au personnage de Blake, mais le côté malsain de tout ce roman m'empêche d'apprécier vraiment ma lecture. Je crois finalement que la DR ne me correspond pas. Cependant je salue l'auteure pour cette histoire carrément bien pensée.
Heartless, tome 1 : Mercy (Empathy)
15
BON
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. » On dit que certaines personnes...
Editions Milady (2017)
Atokirina a lu
4 mai 2017 17:53
La promesse (Grayson's Vow)
17
TRES BON
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2017)
Atokirina a lu et commenté
27 avril 2017 00:00
Ce bouquin est génial, c'est tellement fluide et les personnages tellement attachants que j'ai tout lu d'un coup ! Je le conseille vivement, très bon moment assuré !!!
Avec toi malgré moi (Stuck-up Suit)
17
TRES BON
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train,...
Editions Audible studios (2021)
Atokirina a lu
19 avril 2017 22:42
Runes, tome 2 : Immortels (Runes, book 2: Immortals)
16
BON
Quand Raine Cooper veut quelque chose, rien ne peut l'arrêter? Raine a enfin découvert que son magnifique voisin, Torin St James, est une légende directement issue de la mythologie nordique. Elle éprouve pour lui des sentiments profonds. Quant à Torin, il est fou de Raine au point...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Smashwords (2016)