Justinouvelle a lu
6 janvier 2021 18:21
Aubépine, tome 4 : La fin de tout (et du reste)
16
BON
C'est le printemps ! L'année se termine pour Aubépine. La paix semble revenue dans la vallée de la montagne enchantée. Avec ses compagnons, elle célèbre le sacre du printemps. Mais sa mère, la dernière au courant des aventures de sa fille, fait un faux pas et détruit la Couronne des cimes....
Bande-dessinée • Fantastique | Aventure
Editions Dupuis (2020)
Justinouvelle a lu
6 janvier 2021 18:21
Animal Jack, tome 1 : Le coeur de la forêt
16
BON
Jack est un jeune garçon. Mais parfois, c'est aussi un singe, un ours ou un paresseux. Parce que depuis qu'il est né, Jack a le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal, et tout le monde trouve ça normal ! Même s'il n'a jamais prononcé le moindre mot, Jack est extraordinaire et vit...
Editions Dupuis (2019)
Justinouvelle a lu
6 janvier 2021 18:20
Entre Neige et Loup
19
EXCELLENT
Hélène Canac et Agnès Domergue
Lila vit recluse avec son père sur une île enneigée où elle est protégée d’une mystérieuse malédiction. Un jour, alors qu'il s’absente longuement, Lila brave les interdits et part à sa recherche. Sous la neige, elle découvre une forêt endormie où vivent des jizos énigmatiques et un...
Editions Jungle ! (2019)
Justinouvelle a lu
6 janvier 2021 18:20
Vampyria, tome 1 : La cour des ténèbres
17
TRES BON
« Tu vas t’épanouir à Versailles telle une fleur exotique. Les vampyres du palais raffolent de tout ce qui sort de l’ordinaire. Mais attention : la Cour des Ténèbres a ses codes, ses pièges mortels, et le moindre faux pas s’y paye au prix du sang… EN L’AN DE GRÂCE 1715, le...
Editions Robert Laffont (2020)
Justinouvelle a lu
6 janvier 2021 18:20
The Most Insolent Man
17
TRES BON
Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire?! Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit?! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent. Quand...
Editions Addictives (2020)
Justinouvelle a lu
6 janvier 2021 18:20
Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël
18
TRES BON
Malgré un quotidien bien huilé, Irène a l’impression de passer à côté de son destin. Alors, quand elle apprend que la vieille amie de sa grand-mère lui lègue sa maison en Angleterre, elle n’hésite pas et saute seule dans le premier avion, direction Charlestown. À l’aube des fêtes...
Editions Hugo & Cie (2020)
Justinouvelle a lu
6 janvier 2021 18:19
Songe à la douceur
11
FAIBLE
Quand Tatiana rencontre Eugène, elle a 14 ans, il en a 17 ; c’est l’été, et il n’a rien d’autre à faire que de lui parler. Il est sûr de lui, charmant, et plein d’ennui, et elle timide, idéaliste et romantique. Inévitablement, elle tombe amoureuse de lui, et lui, semblerait-il…...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Points (2018)
Justinouvelle a lu
6 janvier 2021 18:19
Nos chemins de travers, tome 1
10
FAIBLE
« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star...
Editions J'ai Lu (2017)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:55
Toffee et moi (Toffee)
Allison s’est enfuie de chez elle. Elle n’a nulle part où aller. Un peu par hasard, elle trouve refuge chez Marla, une femme qui pense la reconnaître et qui pourtant l’appelle « Toffee ». Allison cherche à oublier, Marla veut se souvenir. Alors, le temps de trouver un nouveau toit, de...
Editions Rageot (2020)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:54
Platinum end, tome 01 (Purachina Endo, book 01)
Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu'il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore…
Editions Kazé (2018)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:53
Kaleb, tome 1
C’est si bon d’être mauvais… SAISON 1. À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer....
Editions Robert Laffont (2012)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:53
Switch me on, chapitre 01 (Honnou Switch)
Koyori est de nouveau célibataire ! Larguée par son copain qui la trompait avec une autre, elle cherche à noyer son désarroi dans l'alcool. Le lendemain, au réveil, elle réalise qu'elle a couché avec Hijiri, son ami d'enfance. C'est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de...
Editions Akata (2019)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:53
The boss
Céder ou résister ? Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard. Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence. Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses. Ils sont liés par un passé que...
Editions Addictives (2020)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:52
L'affaire des fées de Cottingley : Inspiré de faits réels
Le roman, inspiré de faits réels, se déroule durant l’été 1917 en Angleterre, à Cottingley. Elsie, 16 ans, s’occupe de sa cousine Frances, 9 ans, venue vivre chez elle avec sa mère, le temps que la guerre se termine. Un jour, réprimandées après une promenade, les cousines inventent...
Editions Rageot (2020)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:52
All I want for Christmas
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2016)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:35
Ciao Bella
Grandir, pardonner et manger des pâtes. " J'ai peur du chiffre quatre. C'est une superstition très répandue en Asie. Le rêve ! Enfin des gens qui me comprennent ! Je devrais peut-être déménager... – Vous avez beaucoup d'autres phobies ? – Vous avez combien d'années devant vous ? "...
Editions Lizzie (2019)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:35
Les prédateurs, tome 1 : Tiger : Entre ses griffes
Elle est leur captive, il sera son sauveur. Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas. La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité....
Editions Addictives (2020)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:34
Le collège maléfique, tome 1 : Le marche-rêve
15
BON
Quand les cauchemars deviennent réalité... Pendant 13 ans, Emma Dreamaker avait réussi à cacher ses pouvoirs, échappant ainsi à la vigilance du ministère. jusqu'au jour où elle reçoit sa lettre d'admission pour le collège maléfique. Emma n'a plus le choix, elle doit entrer dans cette...
Editions Flammarion (2020)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:34
Shades of Magic, tome 1 (Shades of Magic, book 1: A Darker Shade Of Magic)
18
TRES BON
Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée...
Editions Lumen (2017)
Justinouvelle a lu
5 janvier 2021 22:34
Light Years, tome 2 : Supernova (Supernova)
16
BON
Si vous voulez la paix... Préparez la guerre ! La tension monte entre les Tétrans et les Spectres, et l'Académie aérospatiale de Tétra se prépare à une guerre totale, mettant à rude épreuve l'amitié des quatre cadets, Vesper, Arrann, Orèlia et Cormak. Trahisons, chagrins d'amour,...
Roman • Science-Fiction | Jeunesse
Editions Robert Laffont (2020)