Justyneblog a lu
26 décembre 2017 21:04
Driven, tome 1
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 18:04
Pari entre amis, tome 1
18
TRES BON
Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est...
Editions Marabout (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:57
D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ? (Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You?)
17
TRES BON
Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ?...
Editions Pocket (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:53
After, tome 5 : After Ever Happy / L'éternité (After, book 5: After Ever Happy)
18
TRES BON
La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur....
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:53
After, tome 4 : After we rise / Le manque (After, book 4: After we fell)
18
TRES BON
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:53
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
18
TRES BON
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:52
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
16
BON
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:52
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
19
EXCELLENT
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu et chroniqué
27 novembre 2017 20:42
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
17
TRES BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
Justyneblog a lu
27 novembre 2017 20:41
Le monstrologue, tome 1 (The Monstrumologist, book 1)
14
MOYEN
La peur est parfois notre seule amie. « Voici les secrets que j'ai gardés. La confiance que je n'ai jamais trahie. Mais cela fait aujourd'hui plus de quatre-vingt-dix ans qu'est mort celui qui m'a accordé sa confiance, celui dont j'ai conservé les secrets. Celui qui m'a sauvé... et aussi...
Editions Robert Laffont (2017)
Justyneblog a lu
27 novembre 2017 20:41
Jeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudence
Onze mois plus tôt, la barman Roxy et l'officier Reece Anders ont passé une nuit ensemble. Enfin, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui aimerait que cette nuit n'ait jamais eu lieu. Elle a renoncé à lui, mais le passé et le futur vont finalement se...
Editions J'ai Lu (2016)
Justyneblog a lu et chroniqué
27 novembre 2017 20:40
Dangerous game, tome 1 : Collision
17
TRES BON
En tant qu’espionne, Linda a l’habitude de vivre toutes sortes d’aventures... mais celle qui l’attend lorsqu’elle croise le chemin de Leandro risque bien de la surprendre ! Être agent de terrain pour une entreprise de sécurité privée, ce n’est pas de tout repos ! Mais Linda...
Editions Milady (2016)
Justyneblog a lu
27 novembre 2017 20:40
Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance (Wait for you, book 5: Forever with you)
18
TRES BON
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à...
Editions J'ai Lu (2017)
Justyneblog a lu
15 novembre 2017 18:00
Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit (Charley Davidson, book 08: Eighth grave after dark)
17
TRES BON
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI. Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure....
Editions Milady (2016)
Justyneblog a lu et chroniqué
28 juillet 2017 22:22
À tout hasard, intégrale (Happenstance)
15
BON
Erin Easter n'a qu'une hâte : partir à l'université pour fuir sa mère toxico et le harcèlement de ses camarades. Alder et Sonny, capitaines de l'équipe de pom-pom girls du lycée, font de sa vie un enfer?: loin d'être aussi riche et populaire qu'elles, Erin fait office de vilain canard. Cela...
Editions J'ai Lu (2017)
Justyneblog a lu
28 juillet 2017 13:50
Stasi child (Stasi Child)
À Berlin au temps du Mur, la méfiance est la règle et la confiance, un luxe. Vous ne saurez jamais quelle question peut vous trahir. Hiver 1975, Berlin-Est. Karin Müller et Werner Tilsner, officiers de police, sont dépêchés au cimetière près du mur de Berlin afin de mener une enquête...
Editions Fleuve (2016)
Justyneblog a lu
28 juillet 2017 13:50
White coffee
Sur la Route 66, aux côtés du criminologue Desmond G. Blur, Lola Lombard a risqué sa vie et celle de ses enfants pour tenter de retrouver Pierre, son mari disparu depuis quatre ans. Sa confrontation avec un tueur en série l’a douloureusement marquée. Elle rentre en France ignorant si Pierre...
Editions Fleuve (2016)