Maureen.m91 a lu
10 juin 2019 10:33
Les gens heureux lisent et boivent du café
10
FAIBLE
« Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. […] J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux. » Diane...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Michel Lafon (2013)
Maureen.m91 a lu
9 juin 2019 01:35
Company of Killers, tome 1 : A la recherche de Sarai (Company of Killers, book 1: Killing Sarai)
20
EXCELLENT
Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer ! Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir....
Editions Milady (2018)
Maureen.m91 a lu
5 juin 2019 08:19
Wild Crows, tome 1 : Addiction
20
EXCELLENT
La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir. Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake. Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre...
Editions Autoédité (2017)
Maureen.m91 a lu
3 juin 2019 05:16
La tresse
15
BON
Trois femmes, trois vies, trois continents. Une même soif de liberté. Inde. Smita est une Intouchable. Elle rêve de voir sa fille échapper à sa condition misérable et entrer à l’école. Sicile. Giulia travaille dans l’atelier de son père. Lorsqu’il est victime d’un...
Editions Grasset (2017)
Maureen.m91 a lu
30 mai 2019 23:08
Amber Farrell, tome 1 : La morsure du serpent (Bite Back, book 1: Sleight of Hand)
15
BON
Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, est détective privée à Denver. Clients procéduriers et barons de la pègre vindicatifs lui font détester une partie de son travail. Lorsque Jennifer Kingslund l'engage pour enquêter sur des sabotages dont elle est victime, Amber découvre une...
Editions Milady (2018)
Maureen.m91 a chroniqué
24 mai 2019 10:39
La veuve (The widow)
10
FAIBLE
Mari idéal ou parfait assassin ? Elle devait savoir… non ? La vie de Jane Taylor a toujours été ordinaire. Un travail sans histoire, une jolie maison, un mari attentionné, en somme tout ce dont elle pouvait rêver, ou presque. Jusqu’au jour où une petite fille disparaît et que les...
Editions Lizzie (2019)
Maureen.m91 a chroniqué
24 mai 2019 10:31
Fais-moi taire si tu peux !
17
TRES BON
Elle fleurit les mariages, lui les détruit. Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie...
Editions HarperCollins (2020)
Maureen.m91 a lu et chroniqué
24 mai 2019 10:26
Gardiens des cités perdues, tome 1 (Keeper of the lost cities, book 1)
16
BON
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une...
Editions Lumen (2024)
Maureen.m91 a chroniqué
24 mai 2019 10:17
Affaire de coeur, tome 1 : Six de coeur (Hearts, book 1: Six of Hearts)
14
MOYEN
Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je...
Editions Infinity (2018)
Maureen.m91 a chroniqué
24 mai 2019 10:14
Adopted Love, tome 1
18
TRES BON
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions Hugo & Cie (2023)
Maureen.m91 a lu
22 mai 2019 20:24
Franck Sharko, tome 2 : Deuils de miel
16
BON
Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte,...
Editions Pocket (2017)
Maureen.m91 a lu
19 mai 2019 13:03
Alice (Now you see her)
15
BON
Une enfant disparaît. Deux versions du drame. Une seule vérité. Harriet avait confié sa fille à sa meilleure amie Charlotte pour un après-midi à la kermesse de l’école. Charlotte est persuadée de n’avoir quitté Alice des yeux qu’une fraction de seconde. Le temps pour la fillette de...
Editions Préludes (2019)
Maureen.m91 a lu
17 mai 2019 17:54
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
15
BON
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2016)
Maureen.m91 a abandonné
17 mai 2019 17:52
Bal de givre à New York
Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent...
Editions Albin Michel (2011)
Maureen.m91 a abandonné
17 mai 2019 17:51
Percy Jackson / Percy Jackson et les Olympiens, tome 1 : Le voleur de foudre (Percy Jackson and the Olympians, book 1: The Lightning Thief)
Etre un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie,...
Editions Albin Michel (2010)
Maureen.m91 a lu et commenté
15 mai 2019 08:51
Une romance intéressante qui traite d’un sujet intéressant. J’ai beaucoup aimé les personnages et ait passé un très bon moment de lectures. Une histoire touchante et qui se lit très bien. Je ne connaissais pas l’auteure mais ne manquerait pas de la suivre de plus près.
Domaine des Manons, tome 1 : Quand l'amour s'en mail
16
BON
Quand sa meilleure amie lui demande d’être son témoin de mariage, Solène est aux anges et décide de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra ! Pour cela, elle écrit à Léonie, surnommée « Léo », la sœur de la future mariée… Mais à cause d’une...
Editions Montlake (2019)
Maureen.m91 a lu
10 mai 2019 14:34
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
15
BON
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2015)
Maureen.m91 a lu
1er mai 2019 12:18
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
17
TRES BON
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions de La Martinière (2017)