kalybooks a lu
26 décembre 2019 09:12
Love & rehab (Recovered)
18
TRES BON
" J'aurais préféré mourir plutôt que d'avouer que quelque chose m'intriguait chez lui, au-delà de son addiction. " Elle a été la seule à reconnaître les signes qui ne trompent pas : Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est en fait un junkie au bord de l'autodestruction. Affton a...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
12 décembre 2019 16:15
La disparition de Stephanie Mailer
20
EXCELLENT
30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l'Etat de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers : le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu'une passante, témoin des meurtres. L'enquête, confiée à la police d'Etat,...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions de Fallois (2018)
kalybooks a lu
18 novembre 2019 08:00
Wags, tome 1 : Attirance (Wags, book 1: Good Boy)
18
TRES BON
Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le...
Editions J'ai Lu (2019)
kalybooks a lu
15 novembre 2019 20:30
Revenir pour mourir (Till Death)
16
BON
Après dix ans d’absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d’enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l’auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vite au cauchemar pour celle...
Editions Pygmalion (2019)
kalybooks a lu
8 novembre 2019 16:35
Briar université, tome 3 : The play
18
TRES BON
Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
6 novembre 2019 23:14
Pour me sauver
16
BON
L’amour est une fuite... Depuis le drame qui l’a plongée dans le coma pour trois mois lorsqu’elle avait quinze ans, Sydney Blair a besoin d’aller toujours plus loin pour se sentir vivante. Adepte de la course à pied, cachant sa fragilité derrière une façade d’exubérance, elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
1er novembre 2019 20:38
Save me if you can
8
MAUVAIS
Elle, c’est Louise. Elle ne jure que par les mathématiques et ne croit que ce qu’elle voit. Quand elle a commencé son job à la piscine de Bushwick – l’un des quartiers les plus dangereux de New York –, elle a pensé comme tout le monde que le type responsable de l’entretien, avec ses...
Editions Harlequin (2019)
kalybooks a lu
17 octobre 2019 14:35
Ombre et mystère, tome 3 : Fascinée (De Vincent, book 3: Moonlight Scandals)
18
TRES BON
En parallèle de son travail à la pâtisserie familiale, Rosie appartient à une équipe de chasseurs de fantômes. Au cœur du Bayou de Louisiane, les histoires de revenants se lisent sur de nombreuses lèvres... Quand Rosie a écho d’une étrange affaire liée à la maison voisine de Lucian De...
Editions J'ai Lu (2019)
kalybooks a lu
13 octobre 2019 21:15
Accidentelle (The Accidentals)
12
FAIBLE
Rachel, 17 ans, n’a jamais connu son père. Jusqu’au jour où sa mère succombe à un cancer. L’inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l’on peut dire, car il n’est autre que le chanteur de Wild City, l’immense tube qu’on entend partout. "J’ai écouté mon...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
3 octobre 2019 21:27
Aime-moi je te fuis
14
MOYEN
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Hugo & Cie (2018)
kalybooks a lu
30 septembre 2019 13:32
Un bonheur imparfait / All your perfects (All Your Perfects)
18
TRES BON
Graham et Quinn sont tombés profondément amoureux il y a sept ans. Après une rencontre improbable, ils ont vite compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis ils se sont mariés et ont commencé à parler de fonder une famille. Les mois, les années ont passé et Quinn et Graham ne...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
20 septembre 2019 22:42
Black feelings, tome 1
15
BON
Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
12 septembre 2019 07:00
Si les coups avaient du charme
18
TRES BON
"Je m'appelle Rose, j'ai toujours aimée cette couleur. Mais depuis que je suis mariée je trouve que le bleu me va bien. Il peut virer au jaune,vert. Il a plusieurs teintes, plusieurs nuances... Il s'adapte selon l'intensité des coups... J'aime cet homme autant que je le hais. Je sais qu'il...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Autoédité (2019)
kalybooks a lu
11 septembre 2019 19:20
6 ans
14
MOYEN
6 ans séparent Victoria et Raphaël... 6 ans d’écart qui ont suffit, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant. 6 ans sans se voir depuis...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
10 septembre 2019 09:34
L'île du Diable
20
EXCELLENT
Le corps recouvert d'une étrange poudre blanche, des extrémités gangrenées et un visage figé dans un rictus de douleur... En observant le cadavre de son père, Sarah Geringën est saisie d'épouvante. Et quand le médecin légiste lui tend la clé retrouvée au fond de son estomac, l'effroi la...
Editions XO (2019)
kalybooks a lu
8 septembre 2019 21:10
Si demain n'existe pas (If There's No Tomorrow)
14
MOYEN
Que feriez-vous si demain n’existait pas ? L’avenir de Lena Wise semblait tout tracé. Pour que son année de terminale soit parfaite, elle n’avait rien laissé au hasard. Au programme : accumuler un max de souvenirs avec ses copines, avoir un dossier béton pour obtenir l’université de...
Editions J'ai Lu (2019)
kalybooks a lu
6 septembre 2019 20:27
Celle qui en savait trop (Never Saw it Coming)
16
BON
Keisha est une charmante arnaqueuse. Cette fausse médium offre ses services moyennant finances à toutes les âmes en détresse, en particulier aux familles en quête d'un proche disparu... Et justement, Wendell Garfield a perdu sa femme, partie un jeudi soir pour faire ses courses hebdomadaires,...
Editions France Loisirs (2014)
kalybooks a lu
31 août 2019 14:34
Music Street, tome 1 : Behind the Bars (Behind the Bars)
18
TRES BON
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie. J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude. Puis, en un éclair, elle disparut. Des...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
29 août 2019 22:44
Innocent (The innocent)
16
BON
Un ami en danger Une bagarre qui dégénère Un accident À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu’il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d’Olivia dans...
Editions France Loisirs (2005)
kalybooks a lu
27 août 2019 12:06
Snap Killer
16
BON
La fascinante commissaire Clara di Lazio (Stabat Murder) est l'héroïne du nouveau roman de Sylvie Allouche. Un roman ADDICTIF à très fort potentiel. Un élève de terminale est retrouvé mort un dimanche à l'aube, pendu par les pieds à une branche de platane, au milieu de la cour de son...
Editions Syros (2019)