kalybooks a lu
18 avril 2019 13:51
Lignes de fuite
14
MOYEN
Stephanie Harker franchit les contrôles de sécurité à l'aéroport quand elle voit son fils, devant elle, se faire embarquer par un homme en uniforme. Prise de panique, elle sonne l'alerte. Mais les autorités n'ayant pas assisté à la scène la pensent folle et le fuyard a du temps pour...
Editions J'ai Lu (2016)
kalybooks a lu
11 avril 2019 12:26
The Kiss Quotient
14
MOYEN
Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa carrière professionnelle est parfaitement épanouie, sa vie personnelle est plutôt un échec. Elle est affectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
9 avril 2019 00:15
La souffrance des autres (The torment of others)
18
TRES BON
Traumatisée par un viol récent, Carol Jordan dirige une nouvelle brigade d'élite où chacun met en doute ses capacités. Sa première enquête la conduit à traquer un violeur, pour qui rien n'est plus exquis que la souffrance des autres... L'aide de Tony Hill, psychologue profileur, lui sera...
Editions J'ai Lu (2011)
kalybooks a lu
5 avril 2019 16:13
La journaliste
Virginia Knightly, productrice de télévision pour une chaîne d’infos de Washington, ne fait plus attention aux avis de recherche qui passent sur son bureau au milieu des coupures de presse, et pourtant… Un jour, la photo d’une jeune avocate disparue, Evelyn Carney, la trouble. Elle se...
Editions Hugo & Cie (2017)
kalybooks a lu
5 avril 2019 16:12
Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free (Sugar Bowl, book 3: Sugar Free)
14
MOYEN
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. Ayant désespérément besoin d'abris et...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
30 mars 2019 22:25
Cooper training, tome 1 : Julian
16
BON
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ? Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
30 mars 2019 08:13
Mack Daddy
18
TRES BON
Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ? Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils étaient...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
28 mars 2019 07:34
Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush (Sugar Bowl, book 2 : Sugar Rush)
16
BON
Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
26 mars 2019 20:10
Ce qui ne te tue pas..., tome 1
16
BON
Quand la haine est aux prises avec l’amour… Le bac en poche, les années lycée et leur lot de terribles souvenirs derrière elle, Violette se réjouit de pouvoir enfin tourner la page. C’est par un déménagement et l’intégration d’une école de graphisme de renom que débute sa...
Editions J'ai Lu (2019)
kalybooks a lu
26 mars 2019 11:12
Sac au dos
En 1870, un jeune conscrit raconte le quotidien des soldats français en guerre contre la Prusse : la douleur et les larmes, les poux, la crasse et la mort... M. Folantin, petit employé dans un ministère, mène une vie médiocre. Seule la quête d'un restaurant correct pour dîner met un peu...
Editions Folio (2007)
kalybooks a lu
26 mars 2019 08:18
49 jours : Je compterai pour toi
14
MOYEN
Quand l'amour se vit en 49 jours... 1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 15... 16... 17... Breen...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
22 mars 2019 14:24
Le Livre des Baltimore
18
TRES BON
Jusqu'au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair. Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman, l'auteur de La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, sont une famille de la classe moyenne, habitant une petite maison à...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions de Fallois (2015)
kalybooks a lu
16 mars 2019 23:11
Calder & Eden, tome 2
14
MOYEN
Calder et Eden ont réussi à échapper à la secte dans laquelle ils vivaient depuis des années. Mais à quel prix ? Jusqu'alors ils avaient affronté les dangers de leur existence, ensemble, au c½ur de leur communauté. Ils se retrouvent projetés dans un monde dont ils ne connaissent rien....
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
13 mars 2019 21:57
Les otages du Paradis (Paradisoffer)
18
TRES BON
Quelques minutes après son décollage de Stockholm, un avion est détourné par des pirates de l'air exigeants la naturalisation d’un ressortissant Marocain. Si leur demande n’est pas satisfaite, l'avion explosera en plein vol. Le gouvernement doit choisir entre négocier avec les terroristes...
Editions J'ai Lu (2018)
kalybooks a lu
7 mars 2019 17:56
L'amour, la vie et ma liste (Love, Life, and the List)
10
FAIBLE
Abby Turner n'avait pas vraiment prévu que l'été de ses dix-sept ans tourne ainsi à la catastrophe. Sérieusement, tomber amoureuse de son meilleur ami ? Se faire exclure d'une expo sous le prétexte que son art " n'a pas d'âme " ? Sans oublier les problèmes d'anxiété de sa mère... Il lui...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
3 mars 2019 17:42
La mariée était en blanc (All Dressed in White)
16
BON
Mary Higgins Clark et Alafair Burke
Après le succès de L'Affaire Cendrillon, Mary Higgins Clark et Alafair Burke nous entraînent dans une nouvelle enquête de Laurie Moran, productrice de Suspicion, une émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases. L'étrange disparition d'Amanda Pierce le jour...
Editions Le Livre de Poche (2017)
kalybooks a lu
25 février 2019 10:28
Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy (Sugar Bowl, book 1 : Sugar Daddy)
16
BON
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
24 février 2019 14:16
Où que tu sois, tome 2 : Je t'attendrai
12
FAIBLE
Après deux ans d'absence, Sévan revient à Aix-en-Provence. Il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident, loin de là où sa vie a basculé pour le pire et le meilleur. Il n'a pourtant jamais pu se résoudre à oublier Zoé, gardant secrètement l'espoir qu'elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
kalybooks a lu
22 février 2019 20:22
Les enquêtes de Fredrika Bergman
16
BON
rois thrillers suédois à vous glacer le sang : Une petite fille disparaît dans un train et est retrouvée morte à des centaines de kilomètres de Stockholm, les mots «non désirée» gravés en lettres de sang sur le front. Un réseau de passeurs exploitant la détresse de réfugiés...
Editions J'ai Lu (2018)
kalybooks a lu
18 février 2019 13:32
Si on nous l'avait dit
14
MOYEN
Dans sa Corrèze natale, Alice Perret rêve de jours moins monotones, tout en acceptant avec bienveillance sa routine au sein de la ferme de ses parents. Elle mène en réalité une double existence : si Alice n’est personne dans sa campagne, elle est quelqu’un en ligne. L’arrivée impromptue...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions JC Lattès (2016)