Kamillous a lu
8 février 2019 10:04
Love ticket
14
MOYEN
Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter ! Coup de cœur Fyctia du concours "Désirs" Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque... Mais la chance tourne quand elle...
Editions La Condamine (2016)
Kamillous a lu
7 février 2019 06:59
Les minuscules (Benson) (The Minpins)
15
BON
La mère de Petit Louis lui a raconté des histoires terrifiantes sur la Forêt interdite. Mais la curiosité est plus forte que la peur et Petit Louis s’aventure dans la forêt. D’inquiétants grondements l’obligent à se réfugier dans les branches d’un arbre immense. Il découvre alors...
Editions Folio (2014)
Kamillous a lu
16 janvier 2019 20:04
Alice Online
16
BON
Succombez aux rencontres virtuelles ! Alice a trente ans, un mari, un fils adorable et un emploi dans le bouillonnant quartier de La Défense. En d'autres mots, une vie rêvée ! Mais les apparences sont trompeuses : seule dans son bureau de verre, Alice traverse une période de chamboulements....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions La Condamine (2017)
Kamillous a lu
11 janvier 2019 00:39
Perfect world, tome 05 (Perfect World, book 05)
16
BON
Second meilleur démarrage shôjo de 2016, mais aussi élu meilleur shôjo lors du "Manga Grand Prix", "Perfect World" s'est imposé très vite comme le digne successeur de "orange" ! Dans ce cinquième tome particulièrement avec ses personnages, Rie Aruga continue à décrire la difficulté des...
Editions Akata (2017)
Kamillous a lu
11 janvier 2019 00:38
A silent voice, tome 5 (Koe no katachi, book 5)
16
BON
Shoya accepte de participer au tournage du film de Tomohiro... à condition que Shoko fasse partie de l'équipe. Un choix qui ne plaît pas à tout le monde et ravive les tensions...
Editions Ki-oon (2015)
Kamillous a lu
6 janvier 2019 12:44
Les MacCoy, tome 1 : L'ogre et le chardon
18
TRES BON
Et si les clans d’Ecosse n’avaient jamais disparu ? Et s’ils continuaient à diriger les Highlands à l’insu du reste du monde ? Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de...
Editions La Condamine (2018)
Kamillous a lu
30 décembre 2018 00:21
Burning dance, tome 2
Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu. Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et...
Editions La Condamine (2016)
Kamillous a lu
30 décembre 2018 00:20
Burning dance, tome 1
17
TRES BON
Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose. Elle arrive bientôt au bout des promesses qu’elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu’une à honorer avant d’être libérée....
Editions La Condamine (2017)
Kamillous a lu
25 décembre 2018 12:07
La danse des Nixes
20
EXCELLENT
Célestin est un ange déchu. Jeté sur sur Terre après avoir transgressé l’une des lois du Ciel, il a désormais pour mission de protéger les humains de son secteur de l’Engeance, tous ces êtres démoniaques qui vivent parmi eux et pourraient leur nuire s’ils n’étaient pas tenus en...
Editions La Condamine (2018)
Kamillous a lu
7 décembre 2018 00:38
Sur ma liste
20
EXCELLENT
Depuis qu'elle a quitté le Danemark, Clara ne s'installe durablement nulle part. Elle habite maintenant à Yulethorpe, un village anglais dont la dernière boutique, un magasin de jouets, risque de fermer à l'approche de Noël. La jeune femme propose de redonner vie à la boutique grâce au...
Editions J'ai Lu (2018)
Kamillous a lu
13 octobre 2018 14:37
Mort d'un commis voyageur (Death Of A Salesman)
13
MOYEN
Dans la nuit, cerné par les hauts blocs d'immeubles enserrant sa petite maison, un homme plante des graines à la lumière d'une lampe de poche. C'est un homme comme tant d'autres, fasciné par l'argent et la réussite, qui arrive au bout de trente années de travail dans la même entreprise. Il...
Editions Penguin books (2000)
Kamillous a lu
13 octobre 2018 14:36
Shining : L'Enfant lumière / Shining (The Shining)
17
TRES BON
Situé dans les montagnes Rocheuses, l'Overlook Palace passe pour être l'un des plus beaux lieux du monde. Confort, luxe, volupté... L'hiver, l'hôtel est fermé. Coupé du monde par le froid et la neige. Alors, seul l'habite un gardien. Celui qui a été engagé cet hiver-là s'appelle Jack...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2013)
Kamillous a lu
22 août 2018 10:07
La danse des ombres, tome 1 (Dance of Shadows, book 1)
17
TRES BON
Lorsque Vanessa Adler commence les cours au sein de la prestigieuse Académie du New York Ballet, elle cherche autant à devenir une étoile qu'à retrouver sa soeur, brillante élève de l'école jusqu'à sa mystérieuse disparition. Mais sa quête se complique lorsque son talent attire...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions Pocket (2014)
Kamillous a lu
21 juillet 2018 19:24
Iris Grace : La petite fille qui s'ouvrit au monde grâce à un chat
18
TRES BON
À tous égards, la petite Iris Grace est extraordinaire.Extraordinaire, son regard intense bordé de longs cils. Extraordinaire, l'attention qu'elle porte à la rugosité d'une étoffe, aux lignes de la souche d'un arbre, aux sons d'un instrument. Extraordinaires, sa maîtrise des couleurs et les...
Editions Pocket (2018)
Kamillous a lu
21 juillet 2018 19:23
A comme aujourd'hui (Every Day)
16
BON
Chaque jour un nouveau corps. Chaque jour une vie différente. Chaque jour amoureux de la même fille. Il ne peut jamais prévoir où ou qui il sera. A s'y est maintenant habitué et a même établi certaines règles de conduite : ne jamais s'attacher. Faire en sorte de ne pas se faire...
Editions Electric Monkey (2013)
Kamillous a lu
21 juillet 2018 19:22
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 04 : Les tambours de l'automne (Drums of Autumn)
20
EXCELLENT
Juin 1767. Afin de vibrer pleinement à l'unisson de leur profond amour, Jamie et Claire voguent vers la Caroline du Nord. Restée seule dans un XXe siècle sans saveur, Brianna, leur fille, n'a qu'une hâte : percer le secret de sa naissance, pénétrer dans ce "cercle des fées" qui peut lui...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
Kamillous a lu
21 juillet 2018 19:21
La femme parfaite est une connasse, tome 1
14
MOYEN
Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne...
Editions J'ai Lu (2013)
Kamillous a lu
25 mai 2018 09:42
A silent voice, tome 4 (Koe no katachi, book 4)
15
BON
Si les retrouvailles de Shoko et de Miyoko se passent à merveille, au grand soulagement de Shoya, les choses sont loin d’être aussi simples quand il tombe sur Naoka en pleine rue... Alors qu’il la ramène chez elle, l’adolescente repère la jeune malentendante dans une boutique, et le...
Editions Ki-oon (2015)
Kamillous a lu
24 mai 2018 20:03
Perfect world, tome 04 (Perfect World, book 04)
15
BON
Ayukawa a fait son choix et il semble irrévocable. Tsugumi a encore du mal à le croire, et pourtant… Kore-éda, resté dans l’ombre jusque-là, pourrait bien en profiter pour passer à l’action. Pour ne rien arranger, la jeune femme va également apprendre une autre nouvelle qui va...
Editions Akata (2017)
Kamillous a lu
3 mai 2018 12:18
La Faucheuse, tome 1 (Arc of the Scythe, book 1: Scythe)
18
TRES BON
Les commandements du Faucheur : Tu tueras. Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation. Tu accorderas une année d'immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue. Tu tueras la famille de ceux qui t'ont résisté.
Editions Robert Laffont (2017)