karline05 a lu
1er février 2018 16:16
Endless night, tome 1
12
FAIBLE
Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets... Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions La Condamine (2018)
karline05 a lu et chroniqué
1er février 2018 16:12
Le gang des prodiges, tome 1 (Renegades, book 1)
18
TRES BON
Il y a plus de dix ans, les Renégats, un groupe d'hommes et de femmes détenteurs de pouvoirs surhumains, ont vaincu les super-vilains. Ils font désormais régner la paix et la justice. Mais les super-vilains n'ont pas disparu... Parmi eux, Nova, qui a dédié sa vie à la lutte contre les...
Editions Pocket (2018)
karline05 a lu
29 janvier 2018 08:53
Restart with song
17
TRES BON
Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l’inconnu. En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune...
Editions Hugo & Cie (2018)
karline05 a lu et chroniqué
29 janvier 2018 08:12
Wind dragons, tome 1 : L'antre du dragon / Sauvage (Wind dragons, book 1: Dragon's Lair)
17
TRES BON
Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un...
Editions City (2019)
karline05 a lu et chroniqué
26 janvier 2018 09:41
Légion, tome 1 : Legio patria nostra
17
TRES BON
« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros...
Editions Autoédité (2017)
karline05 a chroniqué
26 janvier 2018 09:35
Le pavillon des chimères, tome 2 : Silver knight
14
MOYEN
Khin, héritier du trône, s’est réfugié en pays allié depuis que son pays est occupé. Mais c'est sur ses propres terres qu’est détenu Laksana le frère de son aimé. Il mandate Lyron, Ambassadeur de la Voûte des Cieux, ami loyal et vaillant guerrier, pour le retrouver. Avec force et...
Editions MxM Bookmark (2023)
karline05 a chroniqué
25 janvier 2018 13:39
Nos chemins de travers, tome 2 : Nos vagues à l'âme
16
BON
Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s'aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux.
Editions J'ai Lu (2018)
karline05 a lu et chroniqué
25 janvier 2018 13:37
Contes des Particuliers (Tales of the Peculiar)
17
TRES BON
Pour tous ceux qui ont aimé Miss Peregrine et les enfants particuliers, découvrez l’ouvrage de référence cher à Millard Nullings, le garçon invisible, le spécialiste de tout ce qui a trait aux particuliers ! Les particuliers ont existé bien avant Miss Peregrine. Transmis de génération...
Roman • Fantastique | Conte
Editions Le Livre de Poche (2018)
karline05 a lu
23 janvier 2018 19:06
Toxic love, tome 1
13
MOYEN
Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage...
Editions Harlequin (2018)
karline05 a chroniqué
23 janvier 2018 07:32
La disparue de la cabine n° 10 (The woman in cabin 10)
15
BON
Être témoin d'un meurtre ? Angoissant. Que personne ne vous croie ? Terrifiant. Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à sillonner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers. Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d'une meilleure...
Editions Pocket (2019)
karline05 a chroniqué
22 janvier 2018 07:50
L'homme craie (The Chalk Man)
18
TRES BON
Tout avait commencé quand Eddie avait 12 ans. La première fois qu'Eddie avait rencontré l'Homme craie. C'était ce dernier qui avait donné à Eddie l'idée de dessiner à la craie : un moyen de laisser des messages secrets à son groupe d'amis. Et c'était marrant au départ... jusqu'à ce...
Editions J'ai Lu (2019)
karline05 a lu et chroniqué
17 janvier 2018 10:32
Elia : La passeuse d'âmes, tome 2 : Saison froide
18
TRES BON
En rentrant avec Solstan au Conclusar, le centre de détention pour mineurs du Palatium, Elia n’a qu’un seul objectif, sauver sa soeur. Mais elle est loin d’imaginer les dangers qui l’attendent derrière les murs de béton où le secret de ses origines ne doit être découvert à aucun prix...
Editions Pocket (2022)
karline05 a chroniqué
17 janvier 2018 10:28
Rock kiss, tome 3 : Rock redemption
16
BON
Kit Devigny could have loved rock guitarist Noah St. John. Their friendship burned with the promise of intense passion and searing tenderness…until the night Noah deliberately shattered her heart. Noah knows he destroyed something precious the night he chose to betray Kit, but he’d rather...
Editions J'ai Lu (2017)
karline05 a lu et chroniqué
17 janvier 2018 10:25
Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme
15
BON
Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu'elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s'attend à ce...
Editions Milady (2017)