Katalyn a lu et commenté
25 octobre 2018 22:51
Petite déception, j'ai l'impression qu'ils se sont perdus au niveau du scénario. Malgré tout, j'ai tout de même beaucoup apprécié les graphismes !
Jack l'éventreur, tome 2 : Le protocole Hypnos
11
FAIBLE
François Debois et Jean-Charles Poupard
Printemps 1889. Plusieurs mois ont passé depuis les événements qui ont ensanglanté Whitechapel et la vie a repris son cours pour tous les miséreux qui y résident. L’inspecteur Frederick Abberline fait la chasse aux souteneurs, qui ont fait mettre les bouchées doubles à leurs “filles”...
Editions Soleil (2013)
Katalyn a lu et commenté
25 octobre 2018 22:50
Une bonne BD, j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait de l'histoire. J'ai beaucoup apprécié également les graphismes, ils ont retranscrits à merveille l'univers sombre de Londres à cette époque.
Jack l'Éventreur, tome 1 : Les liens du sang
14
MOYEN
François Debois et Jean-Charles Poupard
Londres 1888. Le Mal s’abat sur la capitale européenne, un monstre sanguinaire tue et dépèce des prostitués dans les bas-fonds de Whitechapel, on le surnomme Jack l’Éventreur. À Scotland Yard, l’inspecteur Frederick Abberline et son équipe mènent l’enquête. Entre lettres anonymes,...
Editions Soleil (2012)
Katalyn a lu
23 octobre 2018 20:38
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
16
BON
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on...
Editions Harlequin (2017)
Katalyn a lu
16 octobre 2018 20:49
Never never, tome 2 (Never Never, book 2)
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs. Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes. Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2016)
Katalyn a lu
16 octobre 2018 20:49
Ce qui nous lie
16
BON
Alice a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Un phénomène inexplicable qu’elle a appris à dissimuler... et à utiliser pour démasquer les hommes infidèles et venger les femmes trompées. Mais au fond, Alice aspire à retrouver une vie...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Milady (2014)
Katalyn a lu
14 octobre 2018 18:07
Phobos, tome 3
16
BON
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions Robert Laffont (2016)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Zéro déchet (Zero waste home)
9
MAUVAIS
Béa Johnson nous explique comment elle et sa famille ont maintenu leur style de vie tout en ne produisant quasiment aucun déchet. Ils ont réduit leurs dépenses annuelles de 40 %, et n'ont jamais été en aussi bonne santé, à la fois physiquement et émotionnellement. Elle nous donne des...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Les Arènes (2013)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Tu as promis que tu vivrais pour moi
15
BON
Quand on a trente ans, on n’est jamais préparé à perdre sa meilleure amie. C’est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie en quelques mois à peine. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie...
Editions Pocket (2018)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Sacrées sorcières (The Witches)
14
MOYEN
Ah ! Si les sorcières portaient vraiment de grandes robes noires, des chapeaux pointus, une verrue sur le nez et qu'elles se promenaient sur des balais magiques, les choses seraient tellement plus simples ! La réalité est beaucoup moins folklorique et beaucoup plus inquiétante, Roald Dahl nous...
Editions Folio (2016)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens / Love, Simon (Simon vs the Homo Sapiens Agenda)
16
BON
Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur. C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement : 1/ Ils fréquentent le...
Editions Hachette (2015)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Les Assistants (The Assistants)
15
BON
A Hollywood impossible d'être considéré comme une star sans un assistant personnel sur qui compter et... passer ses nerfs. Rachel, Michaela, Jeb, Griffin et Kecia en font quotidiennement les frais. Entre une diva vieillissante ex-reine du petit écran accro aux cachetons, un manager tout...
Editions Fleuve (2009)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Les animaux fantastiques : Vie & habitat (Fantastic Beasts and Where to Find Them)
15
BON
Il est rare qu'une maison de sorciers ne compte pas dans sa bibliothèque un exemplaire des Animaux fantastiques. Désormais, et pour une période limitée dans le temps, les Moldus vont avoir à leur tour la possibilité d'apprendre où vit le Quintaped, ce que mange le Puffskein et pourquoi il...
Editions Folio (2009)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Le Bon Gros Géant / Le BGG : Le Bon Gros Géant (The BFG)
13
MOYEN
Sophie ne rêve pas, cette nuit-là, quand elle aperçoit de la fenêtre de l'orphelinat une silhouette immense vêtue d'une longue cape et munie d'une curieuse trompette. Une main énorme s'approche et saisit la petite fille terrifiée pour l'emmener au pays des géants. Mais heureusement, Sophie...
Editions Folio (2016)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Lagom : Le bonheur à la suédoise (The lagom life : A swedish way of living)
17
TRES BON
Les secrets du bonheur à la suédoise, le « lagom » (prononcez Lar-gom), enfin révélés ! Cet art de vivre venu du Nord, qui n’est pas sans rappeler le « hygge » danois, est fondé sur le principe du « ni trop, ni trop peu, mais juste assez ». Grâce au lagom, la Suède se classe...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Larousse (2018)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
La petite marchande de rêves
15
BON
Le jour de ses onze ans, Malo tombe dans la Seine. Aspiré dans un toboggan, quand il ouvre les yeux, il découvre un monde en noir et blanc, éclairé par une lune de diamants. Il vient de pénétrer au Royaume des Ombres, un lieu magique où les habitants sont aussi étranges que fascinants:...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Michel Lafon (2012)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Batman : Nightwalker
16
BON
Bruce Wayne vient d'avoir dix-huit ans. Alors qu'il rentre chez lui après sa somptueuse fête d'anniversaire, il arrête un criminel en fuite, faisant ainsi de l'ombre à la police avec qui il a un accrochage en voiture pendant la course-poursuite. Il est donc condamné à un service d'intérêt...
Editions Bayard (2018)
Katalyn a lu
13 octobre 2018 20:35
Am stram gram... / Am stram gram (Eeny Meeny)
17
TRES BON
Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. »...
Editions 10/18 (2016)
Katalyn a lu
15 août 2018 11:06
Pour une nuit avec toi (Just one night)
15
BON
C'est l'histoire des choix que chacun fait et des hasards que la vie met sur notre route, mais surtout du bonheur que l'on éprouve quand ces deux forces se rencontrent enfin. Quand il ouvre les yeux, Willem se demande où il est - Prague, Dubrovnik ou de retour chez lui à Amsterdam ? Tout ce...
Editions Kero (2014)