Katia1604 a lu
10 mai 2019 13:05
Dernière escale
17
TRES BON
Richard, ex-footballeur pro dont la carrière a pris fin après de multiples scandales, embarque avec femme et enfants sur le Cruise Constantino. C'est la croisière de la dernière chance pour renouer avec son épouse et son fils, un ado grincheux, et profiter enfin de la petite dernière....
Editions Lajouanie (2016)
Katia1604 a lu
10 mai 2019 09:18
Fais-moi taire si tu peux !
17
TRES BON
Elle fleurit les mariages, lui les détruit. Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie...
Editions Harlequin (2018)
Katia1604 a lu
5 mai 2019 10:19
Les Anges s'en Mêlent / Une nouvelle chance / Rendez-vous à Times Square pour Noël (Angels at the Table)
16
BON
Times Square, le soir du Nouvel An. Lorsque Lucie et Aren se rencontrent par hasard, c’est le coup de foudre. Mais très vite, le destin les sépare, les laissant sans aucun moyen de reprendre contact. Un an plus tard, Lucie est à la tête d’un restaurant au succès retentissant et Aren...
Editions Diva (2016)
Katia1604 a lu
2 mai 2019 22:13
Agatha Raisin enquête, tome 15 : Bal fatal (Agatha Raisin, book 15: And the Deadly Dance)
17
TRES BON
Calme plat dans les Cotswolds : pas un meurtre à la ronde pour notre détective préférée, Agatha ! Lorsqu’une riche divorcée lui demande d’élucider les menaces de mort dont sa fille Cassandra est victime, Agatha saute sur la proposition. Enfin une grosse affaire et sûrement un sacré...
Editions Albin Michel (2019)
Katia1604 a lu
1er mai 2019 07:44
La petite librairie des coeurs brisés (The Little Bookshop of Lonely Hearts)
17
TRES BON
Amoureuse des livres depuis toujours, Posy travaille dans une vieille librairie londonienne et passe son temps à lire des romans d'amour. À la mort de l'excentrique propriétaire des lieux, elle hérite de cette institution qui périclite à vue d'oeil. Posy remue ciel et terre pour éviter la...
Editions Milady (2017)
Katia1604 a lu
28 avril 2019 14:45
L'amour et son contraire (The opposite of love)
15
BON
À vingt-neuf ans, Emily Haxby a tout pour être heureuse : elle vit à New York, elle est avocate dans un célèbre cabinet d'affaires, et Andrew son compagnon s'apprête à la demander en mariage. Mais, soudain, elle décide de le quitter. Emily est certaine d'avoir pris la bonne décision, et...
Editions France Loisirs (2008)
Katia1604 a lu
26 avril 2019 20:11
La forêt
17
TRES BON
1958. Lors d’une sortie scolaire, sept enfants s’égarent en forêt et se réfugient dans une cabane abandonnée, au centre d’une clairière. Très vite, ils réalisent que toute tentative de fuite les ramène systématiquement à leur point de départ. Un constat s’impose : ils sont...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Autoédité (2018)
Katia1604 a lu
22 avril 2019 09:55
Le rêve de Ryôsuke
12
FAIBLE
Le jeune Ryôsuke manque de confiance en lui, un mal-être qui puise son origine dans la mort prématurée de son père. Après une tentative de suicide, il part sur ses traces et s’installe sur l’île où celui-ci a passé ses dernières années. Une île réputée pour ses chèvres sauvages...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Katia1604 a lu
17 avril 2019 22:14
Surtensions
18
TRES BON
Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq...
Editions Michel Lafon (2016)
Katia1604 a lu
12 avril 2019 19:29
Les chiens de Détroit
16
BON
Une plongée suffocante dans les entrailles pourrissantes de Détroit, devenue cimetière de buildings Novembre 1998. Le corps du petit Peter est découvert dans un buisson de Palmer Park. Il a été enlevé, étranglé puis déposé là par un homme dont la taille, d’après les rares indices...
Editions de l'Epée (2017)
Katia1604 a lu
9 avril 2019 13:17
Haut les coeurs !
14
MOYEN
Les amies, les amours, les enfants, un boulot passion, sans compter le succès de son blog de voyages... La vie de Chloé était si belle jusqu'à ce qu'elle assiste, incapable de réagir, à un événement bouleversant. En l'espace d'une seconde, la jeune femme sait que plus rien ne sera comme...
Editions Charleston (2018)
Katia1604 a lu
6 avril 2019 09:14
Sang famille
16
BON
C’est aussi pour cela que je suis retourné cet été d’août 2000 à Mornesey, la petite île anglo-normande au large de Granville où j’ai passé les premières années de ma vie. C’est alors que tout à basculé dans la folie. Quel rapport entre mon histoire et l’évasion de deux...
Editions Les Presses de la Cité (2018)
Katia1604 a lu
29 mars 2019 09:49
La Vraie Vie
13
MOYEN
C'est un pavillon qui ressemble à tous ceux du lotissement. Ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit frère Gilles, celle des parents, et celle des cadavres. Le père est un chasseur de gros gibier. La mère est transparente, amibe craintive, soumise aux...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions L'Iconoclaste (2018)
Katia1604 a lu
26 mars 2019 09:14
Les Prénoms épicènes
16
BON
« La personne qui aime est toujours la plus forte. »
Editions Albin Michel (2018)
Katia1604 a lu
24 mars 2019 22:56
Les secrets
15
BON
Vous l’aimez plus que tout au monde. Vous lui faites aveuglément confiance. Vous ne rêvez que d’une chose : fonder une famille ensemble. Mais rien ne se passe comme prévu. JUSQU’OÙ IRIEZ-VOUS POUR ÉVITER DE TOUT PERDRE ? Une histoire racontée à rebours, car il n’y a qu’en...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Michel Lafon (2018)
Katia1604 a lu
21 mars 2019 08:56
Un cri sous la glace (Älskaren från huvudkontoret)
15
BON
Emma, jeune Suédoise, cache un secret : Jesper, le grand patron qui dirige l’empire dans lequel elle travaille, lui a demandé sa main. Il ne veut cependant pas qu’elle ébruite la nouvelle. Deux mois plus tard, Jesper disparait sans laisser de traces et l’on retrouve dans sa superbe maison...
Editions Calmann-Lévy (2017)
Katia1604 a lu
18 mars 2019 14:24
Où on va, Papa ?
15
BON
Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais parlé de mes deux garçons. Pourquoi ? J'avais honte ? Peur qu'on me plaigne ? Tout cela un peu mélangé. Je crois, surtout, que c'était pour échapper à la question terrible : « Qu'est-ce qu'ils font ? » Aujourd'hui que le temps presse, que la fin du...
Editions Stock (2008)
Katia1604 a lu
13 mars 2019 17:37
De battre la chamade
14
MOYEN
En commençant son internat de médecine à Brest, Marie-Lou est très vite happée par le tumulte de l'hôpital. Un concentré d’humanité ou les rencontres, les émotions, les disparitions aussi, font grandir, mûrir. Plus qu’un apprentissage, c’est une prise de conscience, sur soi et sur...
Editions Albin Michel (2018)
Katia1604 a lu
9 mars 2019 12:00
Les contes interdits : Blanche Neige
13
MOYEN
Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir. Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule. La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés. Des bougies qui s’éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent...
Editions AdA (2017)
Katia1604 a lu
7 mars 2019 19:44
Territoires
17
TRES BON
Depuis la dernière enquête du capitaine Victor Coste et de son équipe, le calme semble être revenu au sein du SDPJ 93. Pas pour longtemps, hélas ! L'exécution sommaire de trois jeunes caïds va les entraîner sur des pistes inimaginables. Des pains de cocaïne planqués chez des retraités,...
Editions Michel Lafon (2014)