Keloena a lu
5 mai 2021 06:50
J'aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre (Lost For Words)
16
BON
Loveday travaille dans une librairie d'occasion et préfère la compagnie des livres à celle de ses semblables. Elle reçoit un jour trois mystérieuses livraisons de livres qui la plongent dans les souvenirs de son enfance difficile. Quelqu’un connaît le secret de sa vie. Est-ce Archie, son...
Editions Milady (2019)
Keloena a lu
11 avril 2021 10:51
Les saisons bien-être, tome 3 : Le Printemps
16
BON
Azilis Salvador et Camille Pélissier
Laissez-vous bercer par le rythme de la nature… Pssst… avez-vous vu ? Ça y est, les premiers rayons de soleil arrivent et en un clin d'oeil, la nature se réveille ! Le mot-clé du printemps, c'est le renouveau. Place à l'action et promis, ça va bouger, bouger ! Si vous n'en avez absolument...
Livre pratique • Développement personnel | Cuisine
Editions Amethyste (2021)
Keloena a lu
3 avril 2021 22:43
La gameuse et son chat, tome 2 (Neko Gurashi Gamer-san, book 2)
17
TRES BON
Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties......
Editions Doki Doki (2021)
Keloena a lu
31 mars 2021 08:21
La gameuse et son chat, tome 1 (Neko Gurashi Gamer-san, book 1)
16
BON
Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux...
Editions Doki Doki (2021)
Keloena a lu
26 mars 2021 15:24
Une rencontre au bord de l'eau (The Endless Beach)
15
BON
La suite des aventures de Flora et des habitants sur l'île de Mure, qui, bousculé dans leur quotidien bien tranquille, ouvrent leur horizon culturel ! Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l'eau sur l'île écossaise de Mure, où elle a retrouvé...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2020)
Keloena a lu
11 février 2021 20:45
Meilleurs vœux et va au diable !
17
TRES BON
Coline file le parfait amour avec... Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu'elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d'être sa priorité. De toute façon elle...
Editions Hugo & Cie (2020)
Keloena a lu
28 janvier 2021 14:02
Y aura-t-il trop de neige à Noël ?
14
MOYEN
12 nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique ! C'est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d'essayage d'un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr...
Editions Charleston (2017)
Keloena a abandonné
28 janvier 2021 14:01
Embarquement immédiat pour relation agitée
13
MOYEN
Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé : résultat, la voilà...
Editions Harlequin (2019)
Keloena a lu
22 janvier 2021 14:10
Les saisons bien-être, tome 2 : L'hiver
17
TRES BON
Camille Pélissier et Azilis Salvador
Vivre au rythme des saisons, c'est apprendre à observer ce qu'il se passe à autour de nous, mais aussi à l'intérieur. L'hiver est une saison cocooning propice à l'introspection et parfaite pour prendre soin de soi. Dans ce livre vous découvrirez les recettes végétales gourmandes d'Azilis et...
Livre pratique • Développement personnel | Cuisine
Editions Amethyste (2020)
Keloena a lu
7 janvier 2021 23:20
Et il a neigé sur le Fjord
17
TRES BON
Quand Léo Mersange est licenciée à moins d'un mois des fêtes de fin d'année, elle choisit de noyer son sentiment d'échec dans un chocolat chaud à la cannelle, faute de mieux. Sa vie professionnelle est un fiasco et elle appréhende déjà le réveillon et les sempiternelles remontrances de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Gloriana (2019)
Keloena a lu et commenté
20 novembre 2020 21:46
Une pépite de plus pour Mme Grimaldi :-)
Et que ne durent que les moments doux
20
EXCELLENT
L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place. L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu. L’une doit apprendre à être...
Editions France Loisirs (2021)
Keloena a lu
28 octobre 2020 13:03
Mon Automne Cosy
20
EXCELLENT
Découvrez le guide de l'Automne Cosy de Caro From Woodland. À mi-chemin entre le journal, l’almanach, l’herbier, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique. À lire sous un plaid accompagné d'une...
Editions Autoédité (2020)
Keloena a lu
19 octobre 2020 22:24
Les saisons bien-être, tome 1 : L'automne
14
MOYEN
Azilis Salvador et Camille Pélissier
Le guide de l'automne pour avoir la pêche sans se prendre le chou. Tu as envie de prendre soin de toi mais tu ne sais pas par où commencer ? Tu veux adapter tes habitudes au gré des saisons sans pour autant te plomber avec des contraintes de folie ? Ce guide est fait pour toi ! Et oui, chaque...
Livre pratique • Développement personnel | Cuisine
Editions Amethyste (2020)
Keloena a lu
10 octobre 2020 20:30
Les sorcières du clan du nord, tome 1 : Le sortilège de minuit (The Hawkweed Prophecy, book 1)
16
BON
Poppy et Clarée ne pourraient avoir de vies plus différentes. Adolescente perturbée, Poppy se fait renvoyer de tous les lycées qu'elle fréquente ; Clarée est une jeune sorcière qui a du mal à trouver sa place au sein de sa communauté secrète. Un jour, pourtant, leurs destins se croisent....
Editions Gallimard (2018)
Keloena a lu et commenté
22 août 2020 07:12
J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'étais prise dedans, dans ce village, dans cette famille, avec leurs joies et leurs malheurs. J'ai dévoré les derniers chapitres car je devais savoir ce qu'il allait se passer. Et ces rebondissements, olala. Je ne peux que recommander ce livre.
Les Vittorini
20
EXCELLENT
Ne vous fiez pas à la beauté des plages, à l’accent chantant des habitants et aux odeurs de nourriture qui remplissent les rues. Le village couvre sous silence les activités des Vittorini. La beauté de la Sicile ne peut recouvrir les horreurs qui se déroulent entre ses ruelles...
Editions Autoédité (2020)
Keloena a lu
31 juillet 2020 11:06
Champagne !
18
TRES BON
À l’heure où les cœurs meurtris courent sur les pavés, celui de Jade se démarque. Elle, marche, accueille les gouttes de pluie, espérant qu’elles laveront sa tristesse en emportant avec elles sa peine jusque dans le caniveau. Pas vraiment morte, mais pas vraiment en vie, elle cherche ce...
Editions Autoédité (2018)
Keloena a lu et commenté
30 juillet 2020 12:41
J'ai beaucoup aimé cette lecture feel good :-) Je la recommande :-D
La charmante librairie des jours heureux (The Little shop of happy ever after, book 1)
18
TRES BON
Bibliothécaire à Birmingham, Nina était loin d'imaginer que la municipalité déciderait de déménager la totalité du service dans la grande médiathèque de la ville. Fini le contact avec les habitués, l'assurance que chaque lecteur trouve le livre qui lui convient. L'avenir se trouve...
Editions France Loisirs (2022)