Khalya a lu
6 décembre 2018 16:43
Chevaux de foudre
Une aventure haletante, dans le monde des courses de la Rome antique ! Alix a tout perdu. Son père, sa terre, et même son nom. Devenue esclave à Rome, elle est précipitée dans le monde des courses du Déluge. Ces compétitions violentes et sans pitié voient s'affronter les fulgurs, des...
Editions Magnard (2015)
Khalya a lu
5 décembre 2018 23:48
Aux délices des anges (Angel Cake)
Anya quitte son pays natal, la Pologne, avec sa petite soeur et sa mère. Elle va rejoindre son père en Angleterre. Mais à l'arrivée, le choc est grand. Loin des rêves qu'elle s'était fait, son quotidien s'avère des plus rudes : son appartement est un taudis, son collège lui fait l'effet...
Editions Nathan (2014)
Khalya a lu
5 décembre 2018 23:11
Rouge toxic
Je m’appelle Faruk, et pour subsister, il me faut boire votre sang. Je vivais tranquillement ma non-vie dans les bas-fonds de San Francisco, quand ce type a débarqué pour me confier une mission difficile à refuser. Me voilà sur les bancs de Mission High School, à suivre comme une...
Editions ActuSF (2018)
Khalya a lu
2 décembre 2018 22:44
Le journal intime d'un arbre
"On m'appelle Tristan, j'ai trois cents ans et j'ai connu toute la gamme des émotions humaines. Je suis tombé au lever du jour. Une nouvelle vie commence pour moi - mais sous quelle forme ? Ma conscience et ma mémoire habiteront-elles chacune de mes bûches, ou la statuette qu'une jeune...
Editions Michel Lafon (2011)
Khalya a lu
1er décembre 2018 21:55
Y aura-t-il trop de neige à Noël ?
12 nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique ! C'est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d'essayage d'un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr...
Editions Charleston (2017)
Khalya a lu
1er décembre 2018 21:41
Devine qui vient pour Noël
Les grands noms de la romance française au pied du sapin ! Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au...
Editions Harlequin (2018)
Khalya a lu
28 novembre 2018 18:19
Maybe someday (Maybe Someday)
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Pocket (2016)
Khalya a lu
23 novembre 2018 20:21
Qui es-tu Alaska ? (Looking for Alaska)
Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il...
Editions Folio (2017)
Khalya a lu
23 novembre 2018 19:01
Les Hauts de Hurle-Vent / Les Hauts de Hurlevent / Hurlevent / Hurlevent des monts / Hurlemont / Wuthering Heights (Wuthering Heights)
Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff. Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur,...
Editions Archipoche (2018)
Khalya a lu
19 novembre 2018 22:39
Les intrus (Rooms)
À la mort de Richard Walker, un vieil homme solitaire, acariâtre et très riche, son ex-femme, ses deux enfants et sa petite-fille retournent dans la maison familiale pour la succession. Mais la bâtisse est hantée. Hantée par des souvenirs d’enfance qui ressurgissent à mesure que les...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Khalya a lu
19 novembre 2018 21:50
Une robe couleur du temps, tome 3 : Cléopâtre, Reine du Nil (The Time-Traveller Fashionista, book 3 : And Cleopatra, queen of the Nile)
Après ses aventures à bord du Titanic et à la cour de Marie-Antoinette, Louise Lambert n’a qu’une idée en tête : retourner à la boutique des Fashionistas Voyageuses, pour embarquer à nouveau vers une époque mythique. Mais cette fois, c’est en fouillant dans les affaires de sa mère...
Editions Hachette (2014)
Khalya a lu
19 novembre 2018 21:19
Les maîtresses du temps, tome 1 : Suzon
Paris, 1698. Fille de bourgeois, insolente, véritable garçon manqué grimpant aux arbres et jurant comme un charretier, Suzon est placée à huit ans au couvent des Ursulines de Saint-Denis. Dans cette prison, elle se lie d’amitié avec Ederna, jeune aristocrate originaire de Saint-Malo, qui...
Roman • Historique | Aventure
Editions France Loisirs (2015)
Khalya a lu
13 novembre 2018 15:42
Chroniques du Cercle, tome 1 : Elisabeta
« ‘Le Cercle’ désigne une société secrète cachée dans les ombres de l’Histoire depuis ses balbutiements, et fédère le peuple immortel que les humains nomment ‘vampires‘. » En France, Saraï est une jeune immortelle assignée à résidence depuis toujours ou presque. Elle a...
Editions Autoédité (2017)
Khalya a lu
12 novembre 2018 16:33
Sleepy Hollow : La légende du cavalier sans tête / La légende de Sleepy Hollow (The Legend of Sleepy Hollow)
À la fin du XVIIIe siècle, un vallon ensommeillé sur les bords de l'Hudson où vit une paisible communauté d'origine hollandaise... La légende qui s'y colporte d'un fantômatique cavalier furieux vient à menacer la quiétude de ses habitants. On raconte qu'il décapite dans sa course folle...
Editions Mille et une nuits (2000)
Khalya a lu
10 novembre 2018 17:25
La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton (The Phoenix Pack Series, book 3: Carnal Secrets)
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi...
Editions Milady (2014)
Khalya a lu
7 novembre 2018 17:08
Fangirl
Cath est fan de Simon Snow. Okay, le monde entier est fan de Simon Snow... Mais pour Cath, être une fan résume sa vie - et elle est plutôt douée pour ça. Wren, sa soeur jumelle, et elle se complaisaient dans la découverte de la saga Simon Snow quand elles étaient jeunes. Quelque part,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Castelmore (2018)
Khalya a lu
7 novembre 2018 15:50
Joy Morel, tome 1 : Ne la réveillez pas
Le lieutenant Philippe Donelli et l'adjudante Joy Morel sont appelés le même jour sur des affaires d'homicides codés. Pourtant, mille kilomètres les séparent... Commence alors une course contre la montre pour stopper l'hémorragie de cadavres. La particularité du tueur : s'insinuer dans...
Editions France Loisirs (2017)
Khalya a lu
5 novembre 2018 14:36
Nord et Sud (North and South)
C'est le choc de deux Angleterre que le roman nous invite à découvrir : le Sud, paisible, rural et conservateur, et le Nord, industriel, énergique et âpre. Entre les deux, la figure de l'héroïne, la jeune et belle Margaret Hale. Après un long séjour à Londres chez sa tante, elle regagne le...
Editions Points (2010)
Khalya a lu
1er novembre 2018 17:34
Tout va très bien, madame la comtesse ! (Affari di famiglia)
La comtesse Maria Vittoria dal Pozzo della Cisterna est effondrée : elle a dû se séparer de la quasi-totalité de ses domestiques et la voilà réduite à faire ses courses au supermarché. Tout ça à cause d'un fils, beau comme un dieu et bête comme une huître, qui a jugé malin d'offrir le...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions J'ai Lu (2017)
Khalya a commenté
30 octobre 2018 14:17
Oui bon, Raison et sentiments de Jane Austen sans le talent de l'auteur d'origine. Autant lire l'original!
Les Soeurs Dashwood (The Dashwood Sisters' Secrets of Love)
8
MAUVAIS
La famille Dashwood compte trois filles : Clara la plus sage, Lisa la passionnée et Aurélie le garçon manqué. Elles mènent une vie paisible avec leur mère dans les quartiers chics de Londres. Mais un jour, tout bascule ! Leur père décède brutalement, ayant légué la maison familiale à sa...
Editions Pocket (2008)