Klyfire a lu
24 septembre 2022 18:53
Fullmetal Alchemist, perfect, tome 01 (Fullmetal Alchemist: Fullmetal Edition, book 1)
20
EXCELLENT
Découvrez ou redécouvrez cette série culte dans une nouvelle édition de luxe entièrement remasterisée avec une nouvelle couverture, des pages couleurs, des croquis des personnages, une traduction mise à jour et un nouveau lettrage. Une occasion unique de partir à l'aventure aux côtés des...
Editions Kurokawa (2020)
Klyfire a lu
18 septembre 2022 14:29
Au-delà du monde de Spiderwick, tome 1 : Le chant de la naïade (Beyond the Spidewick Chronicles, book 1 : The Nixie's Song)
16
BON
Tony DiTerlizzi et Holly Black
Vous croyez qu'en Floride on ne fait que s'amuser ? C'est ça, bien sût ! Avant la vie était plutôt agréable, mais un jour cette horrible demi-sœur est arrivée. Et elle n'est pas venue seule. Elle a apporté son gros livre stupide sur les créatures féeriques. Elle disait que tout ce qui...
Editions Pocket (2009)
Klyfire a lu et commenté
18 septembre 2022 11:06
J'ai commencé cette saga par ce tome-ci et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Mais je ne sais pas si je continuerai avec les autres tomes, je n'ai pas envie de me lasser de cet univers.
U4 : Jules
17
TRES BON
Cela fait 10 jours que le virus U4 accomplit ses ravages. Plus de 90% de la population mondiale est décimée. les seuls survivants sont des adolescents. L’électricité et l’eau potable commencent à manquer, tous les réseaux de communication s’éteignent. Dans ce monde dévasté, Koridwen,...
Editions Pocket (2019)
Klyfire a lu et commenté
2 septembre 2022 21:09
Une lecture qui m'a agréablement surprise ! Je ne pensais pas l'aimer autant, ce roman est hyper addictif; il m'a rendu accro et m'a donné envie de lire la trilogie principale ! J'avais vu les films alors je n'étais pas trop perdue dans l'histoire, et ce prequel nous apporte beaucoup de réponses ! J'ai adoré !!
L'épreuve, tome 0 : L'ordre de tuer (The Maze Runner, book 0: The Kill Order)
18
TRES BON
Treize ans avant que Thomas entre dans le Labyrinthe, une éruption solaire a frappé la Terre. Mark et Trina ont survécu à la catastrophe. Mais cette terrible épreuve n'est rien comparée à ce qui les attend. Une étrange épidémie se répand aux États-Unis, elle frappe de folie les...
Editions Pocket (2019)
Klyfire a lu
31 août 2022 09:29
Blacksad, tome 3 : Âme rouge (Blacksad, tomo 3: Alma Roja)
18
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
Finances et moral au plus bas, Blacksad est à Las Vegas où il travaille pour le compte d’un joueur fortuné. Pourtant une rencontre inattendue va bousculer sa nouvelle vie : un ami, Otto Lieber, scientifique de haut rang, est de passage dans la ville où a lieu une conférence sur le...
Editions Dargaud (2005)
Klyfire a lu et commenté
28 août 2022 11:13
J'ai passé un agréable moment avec cette nouvelle qui sert en quelque sorte d'épilogue à la trilogie. J'ai adoré retrouvé Damen et Laurent une dernière fois dans une ambiance calme, joyeuse et estivale. Ce couple restera bien au chaud dans mon cœur !
The Summer Palace
20
EXCELLENT
Set after the events of the Captive Prince trilogy, The Summer Palace is a story about Damen and Laurent during summer. It's an epilogue of sorts to the Captive Prince series.
Editions Bowker (2018)
Klyfire a lu et commenté
28 août 2022 10:05
Toujours dans la même lignée que le premier tome, on retrouve Blacksad et une nouvelle enquête ! Je l'ai préféré au premier ;) et les dessins ne cessent de m'épater !!
Blacksad, tome 2 : Arctic-Nation (Blacksad, tomo 2: Artic-Nation)
19
EXCELLENT
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
Oldsmill, le maître de la ville, est un tigre blanc. Karup, le chef de la police, un ours blanc. Huk, l’âme damnée de Karup, un renard blanc. Avec les autres animaux à pelage immaculé, ils forment la société WASP (W pour White, AS pour Anglo-Saxon, P pour Protestant). Tous les autres...
Editions Dargaud (2013)
Klyfire a lu
26 juillet 2022 20:56
Les chroniques de Spiderwick, tome 4 : L'arbre de fer (The Spiderwick Chronicles, book 4: The Ironwood Tree)
17
TRES BON
Holly Black et Tony DiTerlizzi
Mallory doit participer à une compétition d'escrime à laquelle assistent ses deux frères et leur mère. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'à la fin de la compétition, les jumeaux s'aperçoivent que leur sœur a disparu. Les deux frères doivent partir à sa recherche et retourner dans...
Roman • Fantastique | Aventure
Editions Pocket (2004)
Klyfire a lu
15 juillet 2022 15:36
Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres (Blacksad, tomo 1: Un lugar entre las sombras)
18
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis". Ainsi parle Blacksad, détective privé aux...
Editions Dargaud (2000)
Klyfire a lu
12 juillet 2022 10:03
Les chroniques de Spiderwick, tome 3 : Le secret de Lucinda (The Spiderwick Chronicles, book 3: Lucinda's Secret)
16
BON
Holly Black et Tony DiTerlizzi
Depuis qu'ils ont échappé de justesse à d'affreux gobelins, Mallory et Simon veulent à tout prix se débarrasser du Guide d'Arthur Spiderwick : qui sait ce que fées, farfadets et autres trolls sont prêts à leur faire pour récupérer le fameux livre ? Mais Jared n'est pas du tout de leur...
Roman • Fantastique | Aventure
Editions Pocket (2004)
Klyfire a lu
11 juillet 2022 19:15
Dom Juan
10
FAIBLE
Terrible et intrépide séducteur, Dom Juan, récemment marié à Elvire, fuit cette dernière en compagnie du fidèle Sganarelle. Mais bientôt, reparaît le spectre du Commandeur qu'il a tué en duel. Dom Juan se retrouve face à lui-même. Source : Fnac.com
Editions Hachette (2016)
Klyfire a lu
11 juillet 2022 14:28
Nevermoor, tome 3 : Hollowpox : La traque de Morrigane Crow (The Hunt for Morrigan Crow)
20
EXCELLENT
À présent élève en deuxième année, Morrigane Crow a trouvé sa place à la Société magique Wundrous. Mais cette tranquillité relative tourne court quand elle se fait attaquer par un wunimal enragé. Or c’est loin d’être un cas isolé : bientôt, une véritable épidémie d’Hollowpox...
Editions Pocket (2021)
Klyfire a lu
3 juillet 2022 19:54
Les chroniques de Spiderwick, tome 2 : La lunette de pierre (The Spiderwick Chronicles, book 2: The Seeing Stone)
16
BON
Holly Black et Tony DiTerlizzi
Le livre qu'ont découvert Mallory et ses deux frères dans la vieille demeure de leur grand-tante pourrait bien être dangereux et leur causer des ennuis... Un lutin les avait déjà prévenus dans Le livre magique, et la menace se concrétise : Simon disparaît dans les bois en suivant un...
Roman • Fantastique | Aventure
Editions Pocket (2004)
Klyfire a lu
2 juillet 2022 12:13
Les chroniques de Spiderwick, tome 1 : Le livre magique (The Spiderwick Chronicles, book 1: The Field Guide)
16
BON
Holly Black et Tony DiTerlizzi
Madame Grace, célibataire depuis peu et mère de trois enfants – Mallory, une jeune fille de 13 ans, et Jared et Simon, des jumeaux de 9 ans – emménage avec sa famille dans une vieille maison, qui appartenait à une grand-tante internée à l'asile... Mallory et ses deux frères sont peu...
Roman • Fantastique | Aventure
Editions Pocket (2004)
Klyfire a lu et commenté
27 juin 2022 12:35
Ce premier tome est un vrai coup de cœur ! Je l'ai dévoré d'une traite, je n'ai pas pu le lâcher... C'est une histoire addictive avec des personnages très attachants ! Et leurs ressemblances avec les personnages de Hinata et Kageyama (du manga Haikyuu!!) m'ont encore plus fait apprécier l'histoire ;)
Et demain, ce sera quoi !, tome 1 (Ashita wa Docchida!, book 1)
20
EXCELLENT
À cause de sa mère un peu excentrique, Kirara est élevé comme s'il était une fille. À neuf ans, l'année où il gagne un concours de beauté, il fait la rencontre de ses nouveaux voisins, Ken et Kyôichi Tosayamada , les deux frères sont beaux et cools, et pour ne rien gâcher, ils savent se...
Editions IDP (2017)