Kprécieuse a lu
12 mai 2018 10:33
La Citadelle des ombres, tome 1 / L'Assassin Royal, intégrale, première époque, tome 1
Au sommaire: - L'Assassin Royal, tome 1 : L'Apprenti assassin - L'Assassin Royal, tome 2 : L'Assassin du Roi - L'Assassin Royal, tome 3 : La Nef du crépuscule Au royaume des Six-Duchés, dans l'inquiétant décor d'une forteresse battue par les vents et les flots, Fitz, un jeune garçon issu...
Editions J'ai Lu (2014)
Kprécieuse a lu
5 avril 2018 12:48
La vague (Rogue wave)
18
TRES BON
Une pluie de météorites d'une violence inouïe s'abat sur l'océan Pacifique. A Honolulu, KaiTanaka, le directeur du centre d'alerte tsunami du Pacifique, relève une légère variation sur ses graphiques. Quand les communications avec l'île Christmas sont interrompues, il comprend que la nature...
Editions Bragelonne (2016)
Kprécieuse a lu
5 avril 2018 12:47
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume (A Court of Thorns and Roses, book 2: A Court of Mist and Fury)
19
EXCELLENT
Après avoir survécu aux défis d’Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle. Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps… Elle ne peut...
Editions de La Martinière (2018)
Kprécieuse a lu
10 mars 2018 00:02
Phobos, tome 4
18
TRES BON
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Audible studios (2017)
Kprécieuse a lu
10 mars 2018 00:02
Phobos, tome 3
18
TRES BON
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions Audible studios (2016)
Kprécieuse a lu
9 février 2018 12:56
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 6 : Sharko
« Sharko comparait toujours les premiers jours d’une enquête à une partie de chasse. Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s’élançaient à la poursuite du gibier. A la différence près que, cette fois, le gibier, c’était eux. » Le lieutenant Lucie Henebelle...
Editions Audiolib (2017)
Kprécieuse a lu
8 février 2018 13:56
On la trouvait plutôt jolie
On la trouvait plutôt jolie, Leyli. Tout charme et tout sourire. Leyli Maal fait le ménage dans les hôtels à Port-de-Bouc, près de Marseille. Malienne, mère célibataire de trois enfants, Bamby, 21 ans, Alpha, 17 ans, Tidiane, 10 ans, Leyli nourrit un rêve immense et cache un grand secret....
Roman • Contemporaine | Policier
Editions Les Presses de la Cité (2017)
Kprécieuse a lu
16 novembre 2017 22:50
Une braise sous la cendre, tome 1 (An Ember in the Ashes, book 1)
Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l’école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t’écraserai." Autrefois...
Editions 12-21 (2015)
Kprécieuse a lu
16 novembre 2017 18:57
La déferlante, tome 2 : La colère des abysses (Undertow, book 2: Raging Sea)
18
TRES BON
Sur Terre, les discriminations envers les Alphas, orchestrées par les humains, sont plus fortes que jamais. Les deux espèces devront pourtant s'unir pour combattre une terrible menace... Lyric parviendra t-elle à les rassembler et à stopper la terrifiante invasion qui risque d'éradiquer...
Editions Pocket (2017)
Kprécieuse a lu
13 octobre 2017 22:07
La Fille de Brooklyn
Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? » Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier...
Editions Pocket (2017)
Kprécieuse a lu
18 août 2017 19:33
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
19
EXCELLENT
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
Kprécieuse a lu
18 août 2017 19:32
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions Pocket (2016)
Kprécieuse a lu
17 août 2017 12:55
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743....
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)
Kprécieuse a lu
8 juin 2017 03:29
Endgame, tome 1 : L'appel (Endgame, book 1: The calling)
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous...
Editions J'ai Lu (2016)
Kprécieuse a lu
3 mai 2017 23:19
Lux, tome 5 : Opposition (Lux, book 5: Opposition)
Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette...
Editions J'ai Lu (2017)
Kprécieuse a lu
29 avril 2017 21:55
Lux, tome 4 : Origine (Lux, book 4: Origin)
18
TRES BON
L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation :...
Editions J'ai Lu (2016)
Kprécieuse a lu
29 avril 2017 21:55
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 5 : Pandemia
Comme tous les matins, Amandine a quitté sa prison de verre stérile pour les locaux de l'Institut Pasteur. En tant que scientifique à la Cellule d'intervention d'urgence de l'Institut, elle est sommée, en duo avec son collègue Johan, de se rendre à la réserve ornithologique de Marquenterre...
Editions Pocket (2016)
Kprécieuse a lu
27 mars 2017 18:34
Marquer les ombres, tome 1 (Carve the Mark, book 1)
16
BON
Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois...
Roman • Fantastique | Science-Fiction
Editions Nathan (2017)
Kprécieuse a lu
11 mars 2017 19:59
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions de La Martinière (2017)
Kprécieuse a lu
8 mars 2017 18:09
Le Choeur des femmes
Je m'appelle Jean Atwood. Je suis interne des hôpitaux et major de ma promo. Je me destine à la chirurgie gynécologique. Je vise un poste de chef de clinique dans le meilleur service de France. Mais on m'oblige, au préalable, à passer six mois dans une minuscule unité de " Médecine de La...
Editions Folio (2011)