kym a lu
23 mars 2021 09:55
La demeure maudite (Krewe of Hunters, book 2 : Heart of evil)
Comme chaque année, Ashley se réjouit d’accueillir dans sa superbe et majestueuse demeure de Louisiane — la plantation Donegal, au cœur du bayou — un festival historique qui rend hommage au passé de sa famille. Mais cette fois, rien ne se passe comme prévu : la fête tourne au cauchemar...
Editions Harlequin (2013)
kym a lu
23 mars 2021 09:54
Mortelle confidence (Nightwalker)
Indigo. C'est le dernier mot prononcé par un inconnu qui s'effondre brutalement sur Jessy Sparhawk à Las Vegas, en pleine nuit, un poignard planté dans le dos. Jessy qui n'aurait jamais dû se trouver là, dans ce casino où elle est venue tenter sa chance dans l'espoir de remporter la mise et...
Editions Harlequin (2010)
kym a lu
23 mars 2021 09:53
L'île du mystère (Ghost Shadow)
En décidant de racheter le musée Beckett de l’île de Key West, en Floride, pour le restaurer et le rouvrir au public, Katie O’Hara s’apprête à réaliser l’un de ses souhaits les plus chers, dans ce lieu auquel elle reste profondément attachée. Un attachement que le crime commis là...
Editions Harlequin (2012)
kym a lu
23 mars 2021 09:53
Sombre présage (The Death Dealer)
Voilà deux mois, Genevieve O'Brien a été sauvée de justesse des griffes d'un tueur grâce au détective privé Joe Connolly. Mais à peine est-elle tirée d'affaire qu'elle replonge dans l'angoisse, car tout la porte à croire que sa propre mère, Eileen, est elle aussi en danger. En effet, un...
Editions Harlequin (2009)
kym a lu
23 mars 2021 09:52
Un tueur dans la nuit (Krewe of Hunters, book 3 : Sacred Evil)
Un corps atrocement mutilé, déposé dans une ruelle mal éclairée de New York en une pose volontairement suggestive… En s’avançant vers la victime – la quatrième en quelques jours à peine –, l’inspecteur Jude Crosby comprend aussitôt que le tueur qu’il traque vient une fois de...
Editions Harlequin (2013)
kym a lu
23 mars 2021 09:51
L'héritage maudit (Deadly Night)
A peine arrivé à La Nouvelle-Orléans, dans la plantation dont il est l’un des héritiers, le détective privé Aidan Flynn découvre des ossements humains. Des crimes récents, selon Aidan. Rien qui nécessite une enquête, selon la police. Décidé néanmoins à percer ce mystère, Aidan se...
Editions Harlequin (2009)
kym a lu
23 mars 2021 09:50
L'ombre du maléfice (Unhallowed Ground)
En restaurant l'ancien manoir dont elle vient de faire l'acquisition dans la petite ville de Saint-Augustine, en Floride, pour tenir des chambres d'hôtes et une brocante, Sarah Mackinley est sur le point de réaliser un rêve d'enfance. Mais à peine lance-t-elle les travaux qu'une sinistre...
Editions Harlequin (2009)
kym a lu
23 mars 2021 09:42
Extincta
17
TRES BON
L'espèce humaine disparaîtra dans 255 heures. Les pires prédictions climatiques se sont réalisées, le Grand Effondrement a eu lieu et presque toutes les espèces animales se sont éteintes. Les Derniers Humains se sont réfugiés dans les Dernières Terres : un archipel rocailleux surgi des...
Editions Robert Laffont (2019)
kym a lu
16 février 2021 17:51
Thornhill
17
TRES BON
Mary a habité là pendant des années. Entre ses murs, elle a vécu les pires moments de sa vie. Ella, elle, ne peut s’empêcher d'observer cet étrange endroit depuis sa chambre. La nuit, elle se demande ce qu’il cache. Certains ne voient en lui qu’un vieil orphelinat. D’autres sont au...
Editions du Rouergue (2019)
kym a lu
16 février 2021 17:50
Dead zone / L'accident (The dead zone)
John Smith, comme son nom l'indique, est un type banal. Jusqu'à ce qu'un accident de voiture le plonge dans un coma profond. Quand il revient enfin à lui, il est en apparence le même. Mais il a ramené quelque chose de la zone morte où il gisait pendant tant de mois ; un don de prémonition qui...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (1990)
kym a lu
17 janvier 2021 14:42
L'Étonnante Famille Appenzell
19
EXCELLENT
Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
Les Happenzell sont une des plus riches et des plus en vue famille d'Angleterre. La naissance de Charles sème le trouble dans la dynastie car il est doté de cornes, apportant la honte sur les siens. Il grandit et épouse Dorothy, elle aussi peu gâtée par la nature. Le couple donne naissance à...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Margot (2020)
kym a lu
17 janvier 2021 14:41
Eleanor & Park
17
TRES BON
États-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2017)
kym a lu
12 décembre 2020 18:48
La Passe-miroir, tome 4 : La tempête des échos
Le monde est sens dessus dessous. L’effondrement des arches a bel et bien commencé. Une seule solution pour l’enrayer : trouver le responsable. Trouver l’Autre. Mais comment faire sans seulement savoir à quoi il ressemble ? Ophélie et Thorn se lancent ensemble sur la piste des échos, ces...
Editions Gallimard (2019)
kym a lu
15 novembre 2020 21:09
L'enfant des ombres
Morgane est la seule à voir les ombres. Dès qu'elle est seule dans les couloirs du lycée, elles apparaissent sur les murs. Ces temps-ci, elles se font de plus en plus menaçantes. Un jour, le pire se produit. Pourtant ce n'est que le commencement. Les phénomènes étranges s'accumulent. Le...
Editions L'École des loisirs (2015)
kym a lu
3 novembre 2020 15:58
Les amours de Lara Jean, tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés... (To All the Boys I've Loved Before)
16
BON
Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les...
Editions Simon & Schuster (2014)
kym a lu
16 septembre 2020 21:51
L'Hypnotiseur (Hypnotisören)
Erik Maria Bark, un psychiatre spécialisé dans le traitement des chocs et traumas aigus, a longtemps été l'un des rares véritables experts de l'hypnose médicale. Jusqu'au jour où une séance d'hypnose profonde a mal, très mal tourné. Sa vie a frôlé l'abîme et, depuis, il a promis de ne...
Editions Actes Sud (2010)
kym a lu
12 août 2020 14:12
Sunshine, tome 1 (The Haunting of Sunshine Girl, book 1)
Peu après son seizième anniversaire, Sunshine déménage avec sa mère à Ridgemont, dans l'État de Washington. Pour elle, rien n'est plus effrayant que cette ville, pleine de brouillard sous un ciel gris, même en été. Rien... Sauf peut-être leur nouvelle maison. Il y fait toujours...
Editions Hachette (2016)
kym a lu
12 août 2020 14:10
Les collisions
15
BON
Gabriel et Laetitia entrent en Terminale Littéraire. Il est brumeux et arrogant. Elle est fière et sauvage. Ils s’ennuient royalement au lycée, et ils ont comme une envie de le faire payer à tout le monde. Ça tombe bien : cette année, ils étudient Les Liaisons dangereuses. Ça va leur...
Editions Sarbacane (2018)
kym a lu
3 juillet 2020 18:50
Le libraire de Wigtown
En 2001, Shaun Bythell rachète la librairie de Wigtown, une petite ville du sud-ouest de l'Ecosse dont il est originaire. Il n'a alors aucune expérience dans le commerce des livres. Grâce à des efforts continus, The Book Shop est désormais la plus importante librairie de livres d'occasion de...
Editions Autrement (2018)
kym a lu
3 juillet 2020 18:48
L'Épouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur (The Spook's Curse)
17
TRES BON
Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de...
Editions Bayard (2009)