29 avril 2020 12:06
Signs of love
18
TRES BON
Il est sourd, elle est timide. Ils vont devoir cohabiter. Evan est sourd de naissance. Bad boy, il cache de nombreuses fêlures qui le poussent à rester en retrait du monde qui l'entoure. Ava étudie la langue des signes. Pour son mémoire de fin d'études, son chemin la mène à Evan qui...
Editions Butterfly (2020)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a lu et commenté
28 avril 2020 12:43
Un coup de coeur pour ce titre. Autant pour Alessio, que la plume addictive de l'auteure et le message fort derrière un sujet admirablement travaillé.
Prison Putsch, tome 1
20
EXCELLENT
Alessio a dévoué sa vie à son clan. Et si protéger sa famille signifie passer plusieurs années derrière les barreaux, c’est un sacrifice auquel il consent. Pour assurer ses arrières une fois en prison et mettre son neveu à l’abri de sa pire ennemie, l’héroïne, Alessio a tout prévu....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Mix (2020)
25 avril 2020 10:44
Eduardo : Détective au cœur tendre, tome 1 : Tous derrière Hector
16
BON
Eduardo, jeune barcelonais romantique et rêveur, passe un entretien d’embauche pour un poste de détective privé, métier qui l’a toujours fasciné. L’agence, convaincue par son sens de l’intuition, décide de l’engager et lui confie sa première mission : retrouver la trace d’Hector,...
Editions Mix (2020)
24 avril 2020 12:12
Le mystère de Cutters Gap (Lost and found, book 1: Prodigal)
17
TRES BON
Quinze ans plus tôt, Sammy Calloway a disparu en rentrant de l’école. Maintenant, il est de retour... ou l’est-il vraiment ? Boyd Maccabbee a passé sa vie à remettre en question ses actions au sujet de ce jour fatidique. Et s’il avait agi différemment ? Peut-être que Sammy aurait pu...
Editions Juno Publishing (2020)
23 avril 2020 13:32
Holmes & Moriarity, tome 2 : Mystères au manoir (Holmes & Moriarity, book 2 : All She Wrote)
19
EXCELLENT
Lorsqu’Anna Hitchcock, ancien mentor et amie de Christopher, l’appelle pour lui demander son aide, il y voit l’occasion parfaite d’éviter un nouveau week-end désastreux en compagnie de J.X. Il se retrouve alors à animer une conférence d’écrivains au sein d’un manoir enneigé dans...
Editions MxM Bookmark (2020)
22 avril 2020 19:07
Fucking Love, tome 1 : For play
12
FAIBLE
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices. Quand son partenaire de films décide de...
Editions Autoédité (2018)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
18 avril 2020 11:04
Bon moment de lecture. Sans prise de tête.
Sexy brothers, tome 3 : Piers
14
MOYEN
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Piers fantasme sur une superbe inconnue –...
Editions Harlequin (2014)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
18 avril 2020 11:04
Bon moment de lecture. Sans prise de tête.
Sexy brothers, tome 2 : Theron
12
FAIBLE
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Theron recherche une épouse docile, rebelles...
Editions Harlequin (2014)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
18 avril 2020 11:04
Bon moment de lecture. Sans prise de tête.
Sexy Brothers, tome 1 : Chrys (Sexy Brothers)
12
FAIBLE
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui...
Editions Harlequin (2014)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
14 avril 2020 13:53
Une découverte de la plume de l'auteur pour ma part. J'ai passé un très bon moment de lecture. Une histoire profonde, des personnages touchants, une enquête pleine de rebondissements. Même si la romance ne m'a pas plus intéressé que cela, le couple est très mignon. Je vous recommande ce titre original, au message fort et addictif.
Terre de fauves
16
BON
En dépit d’une adolescence rebelle qui lui vaut de quitter les États-Unis pour s’installer chez son père en Afrique du Sud, Owen Thompson devient un homme engagé, un Ranger agissant pour la sauvegarde de la faune sauvage au sein du parc National Paul Kruger. Si en apparence tout semble se...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Juno Publishing (2020)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
11 avril 2020 15:45
Une romance qui s'installe doucement. Deux personnages doux mais avec une histoire forte. Une plume addictive vont fait passer un agréable moment même si ce n'est pas un coup de coeur.
Au bout de monde (The Edge of the World)
15
BON
Shay Maloney vit son rêve - en tournée avec son groupe de folk-rock. Mais vous ne pouvez pas savoir où vous allez tant que vous ne savez pas d'où vous venez, et c'est là qu'intervient le cinéaste et chercheur déprimé, Ollie Pietruska. La manager du groupe persuade Shay de laisser une...
Editions Juno Publishing (2020)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
7 avril 2020 16:28
Une découverte du style steampunk pour moi. Je connaissais les auteurs individuellement. Mais en binôme, ils sont encore plus fort. Un coup de coeur pour un enquête remplie de mystère et de rebondissement. Je vous recommande fortement ce livre. Hâte d'avoir la suite !!!
Les mystères fantastiques de Paris, tome 1 : Le mystère du mangeur d'âmes
19
EXCELLENT
Thomas Andrew et Sebastian Bernadotte
1889. Paris, la Ville Lumière et ses avenues arborées, ses boutiques raffinées, ses mondanités somptueuses, son effervescence urbaine mais aussi sa criminalité surnaturelle sur laquelle l’I.S.F veille, avec, à son commandement, Louise de Stalles et Paul Deschannelles. L’une est un succube...
Roman • Fantastique | Historique
Editions Juno Publishing (2020)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
2 avril 2020 14:39
Encore un tome époustouflant. C'est beau, tendre et doux. Un coup de coeur pour cette série qui ne s'effoufle pas.
Le clan Marian, tome 4 : Griffin (Made Marian, book 4: Grounding Griffin)
18
TRES BON
Griff J'ai appris très tôt que le moyen le plus simple d'éviter un cœur brisé est de toujours être le premier à franchir la porte. Prendre soin de quelqu'un ou de quoi que ce soit implique d'être déçu. C'est pourquoi j'évite les relations et je cours après les contrats freelances -...
Editions Juno Publishing (2020)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
31 mars 2020 17:30
Histoire très douce. Une belle romance. Un roman court mais très plaisant et que je recommande. Mention spéciale pour la grande présence des chiens !
Dans l'adversité, tome 1 : Au premier regard
16
BON
Lorsque Nathaniel, alias Deuce, arrive chez lui pour trouver son immeuble en feu, il ne peut penser qu’à une chose : sa chienne enceinte. Heureusement, le pompier Trey Donovan la sauve et Nathaniel en est extrêmement reconnaissant. En fait, il traque la caserne de Trey afin de pouvoir lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Juno Publishing (2020)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
26 mars 2020 15:16
Une pepite. Une histoire douce, un message contre les préjugés et les faux-semblants. Deux personnages forts qui sont autant différents que complémentaires ! Je vous recommande ce coup de coeur !
À contre-courant
19
EXCELLENT
Avery Dacosta ne s’attendait absolument pas à trouver un manifestant devant son bureau. Surtout maintenant, alors qu’elle est à « ça » de concrétiser un projet sur lequel elle travaille depuis des années : construire un hôtel de luxe sur Playa Vieja, la plage paradisiaque de San...
Editions Juno Publishing (2020)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
20 mars 2020 18:20
Une suite aussi bonne que son début. Un tome plus intense et qui clôture en beauté cette duologie. Je vous la recommande.
Olivia Kincaid, tome 2 : Parce que l'amour ne meurt jamais
18
TRES BON
Pour oublier Caleb, son amour impossible, Olivia quitte New York, se cache à Miami, au bord de l’océan, et ouvre un autre chapitre de sa vie avec un nouveau métier, de nouvelles relations… Parmi ces relations, il y a un homme, Carter, un flic, qui pourrait la faire vibrer et renaître…...
Editions J'ai Lu (2019)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a lu et commenté
17 mars 2020 11:13
Une découverte et une agréable surprise. Un livre qui commence doucement mais une fois lancé ne s'arrête plus. Entre secrets et préjugés, nous avançons avec les héros. Deux personnages forts et attachants, une romance douce et belle. Un livre que je ne peux que vous conseiller et vous recommander.
Échec et mat
17
TRES BON
La famille Ackermann coule des jours paisibles dans le domaine de Hellsgate. Du moins en apparence. Embauché au poste d'intendant des écuries, Samaël apprendra à ses dépens que les membres de cette famille recomposée sont plus étranges et mystérieux les uns que les autres, surtout...
Editions MxM Bookmark (2020)
La-Bibliophilie-d'Alaïne a commenté
11 mars 2020 14:18
Un livre original. Je connais l'auteure dans un autre style, et ce livre m'a montré un nouvel aspect de sa plume et de son fantastique travail. Ce livre est complexe, j'ai commencé par détester ces personnages pour finir par les aimer et ne plus vouloir les quitter. Dire que j'attends la suite avec impatience est un euphémisme.
Olivia Kincaid, tome 1 : Call me Livia
17
TRES BON
Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle...
Editions J'ai Lu (2019)