Labibliodelo a lu
28 juin 2017 18:22
The Silent Waters
20
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
Labibliodelo a lu
26 juin 2017 09:57
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
18
TRES BON
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que...
Editions J'ai Lu (2011)
Labibliodelo a lu
17 juin 2017 18:11
Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
20
EXCELLENT
Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite...
Editions J'ai Lu (2011)
Labibliodelo a lu
15 juin 2017 13:51
La dernière des Stanfield
18
TRES BON
Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire...
Editions Robert Laffont / Versilio (2017)
Labibliodelo a lu
9 juin 2017 19:05
Un papillon sous la neige (Russian Winter)
16
BON
Du Moscou des années 1950 à Boston aujourd'hui, le tumultueux destin d'une ballerine : passions, secrets et trahisons, une belle saga romanesque qui mêle émotions et mystères. A Boston, Nina, une ancienne étoile du Bolchoï surnommée Papillon, met aux enchères ses précieux bijoux...
Roman • Drame | Historique
Editions France Loisirs (2010)
Labibliodelo a lu
4 juin 2017 08:19
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
15
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
Labibliodelo a lu
1er juin 2017 21:34
Sept Jours pour une éternité...
19
EXCELLENT
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Pocket (2009)
Labibliodelo a lu
22 mai 2017 21:59
After, tome 7 : Before, partie 2 (Before, book 2)
17
TRES BON
Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Labibliodelo a lu
18 mai 2017 15:48
After, tome 6 : Before, partie 1 (Before, book 1)
16
BON
Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Labibliodelo a lu et commenté
11 mai 2017 22:23
J'ai beaucoup aimé le fait que cette fois l'histoire tourne autour de mia et sa famille et non de son client. Comme tout les mois j'apprécie vraiment ma lecture avec cette saga a la fois légère et sexy .
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
15
BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Labibliodelo a lu
9 mai 2017 13:41
No et moi
18
TRES BON
Lou Bertignac a 13 ans, un QI de 160 et des questions plein la tête. Les yeux grand ouverts, elle observe les gens, collectionne les mots, se livre à des expériences domestiques et dévore les encyclopédies. Enfant unique d’une famille en déséquilibre, entre une mère brisée et un père...
Editions France Loisirs (2007)
Labibliodelo a lu et commenté
22 avril 2017 22:31
Personne principal énervant au possible Valentin est odieux et insupportable il ma énervé du début a la fin les autres personnages sont ternes et niais bref j'ai pas aimé du tout ce livres première déception de la collection nouvelles plumes
Frime et châtiment
14
MOYEN
t Une comédie grinçante ! Faustine et Valentin ne vivent que pour le culte des apparences. Mais la première ride de la jeune femme de 38 ans crée un véritable fossé entre elle et son mari. Prête à tout pour reconquérir ce dernier, Faustine se lance dans une quête éperdue de jeunesse...
Editions France Loisirs (2013)
Labibliodelo a lu et commenté
13 avril 2017 14:11
Alyssa logan kellan erika .... ils m'ont fait vivre milles émotions différentes ! !!! Enorme coup de coeur pour ce livre et ces personnages. Une histoire dure,triste parfois mais rempli d'amour vrai!!!
The Fire (The Fire Between High & Lo)
20
EXCELLENT
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2024)
Labibliodelo a lu
11 avril 2017 13:39
Deux secondes de trop (Perfect)
10
FAIBLE
En 1972, deux secondes furent ajoutées au temps pour compenser le mouvement de rotation de la terre. Deux secondes. Cela semble insignifiant. Mais pas pour le jeune Byron Hemming fasciné par ce phénomène. Il scrute en vain le cadran de sa montre, en attente de ce moment magique où les...
Editions France Loisirs (2014)
Labibliodelo a lu
10 avril 2017 05:22
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
15
BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Labibliodelo a lu
9 avril 2017 17:20
Un appartement à Paris
20
EXCELLENT
Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante. Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler. À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux...
Editions XO (2017)
Labibliodelo a lu
6 avril 2017 22:02
L'Accro du shopping, tome 6 : Mini-accro du shopping (Mini shopaholic)
18
TRES BON
L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte. La maternité, Becky la...
Editions Pocket (2012)