Labibliodelo a lu
18 octobre 2017 07:18
Amnesia (Rush), tome 1 (Altered, book 1)
18
TRES BON
Dans le sous-sol d'une ferme à l'écart vivent quatre garçons génétiquement modifiés pour être plus forts, plus rapides, plus intelligents. Sans souvenirs de leur passé, ils portent d'étranges cicatrices en forme de lettres dont eux-mêmes ignorent le sens. L'un d'eux, Sam, ne faisant ni ne...
Editions Albin Michel (2013)
Labibliodelo a lu
10 octobre 2017 09:37
L'Accro du shopping, tome 8 : L'Accro du shopping à la rescousse (Shopaholic To The Rescue)
17
TRES BON
Entre L.A. et Vegas, de nos jours. Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze,...
Editions Pocket (2017)
Labibliodelo a lu
20 septembre 2017 15:18
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
17
TRES BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2015)
Labibliodelo a lu
20 septembre 2017 15:17
La promesse (Grayson's Vow)
18
TRES BON
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2017)
Labibliodelo a lu
20 septembre 2017 15:14
Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera...
Editions France Loisirs (2017)
Labibliodelo a lu
10 septembre 2017 15:35
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
16
BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
Labibliodelo a lu
9 septembre 2017 15:33
L'envol (The Girl With Borrowed Wings)
14
MOYEN
Frenenqer Paje, à peine dix-sept ans, a déjà vécu dans plein de pays. La seule constante est la main de fer de son père qui l'éduque avec une sévérité qui confine parfois à la cruauté. Un jour en se promenant en famille au souk, la jeune fille ose : elle exige de ramener chez elle un...
Editions Albin Michel (2013)
Labibliodelo a lu
3 septembre 2017 17:27
Le Cercle blanc, intégrale
17
TRES BON
Glenna, Hoyt, Blair, Larkin, Moïra et Geall sont trois hommes et trois femmes venus d'époques différentes et dotés de pouvoirs extraordinaires. Ils s'allient pour former le cercle blanc. La déesse Morrigan leur demande de sauver le monde du chaos. Ils doivent combattre la reine Lilith et son...
Editions J'ai Lu (2016)
Labibliodelo a lu
13 août 2017 22:48
Rebecca Kean, tome 6 : Origines
20
EXCELLENT
Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages...
Editions J'ai Lu (2017)
Labibliodelo a lu
10 août 2017 23:17
Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des âmes
19
EXCELLENT
Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué...
Editions J'ai Lu (2014)
Labibliodelo a lu
9 août 2017 14:10
Sous un ciel d'été
15
BON
Une brise légère qui soulève les rêves. Une lumière chaude qui dore l’âme et le cœur. Le doux murmure de l’océan, comme un soupir répété… Larguez les amarres et voguez, sous un lumineux ciel d’été, au gré des histoires de Megan, Tory et Asher. Des histoires fortes,...
Editions Mosaïc (2016)
Labibliodelo a lu
27 juillet 2017 07:17
Les lumières du nord (Northern lights)
15
BON
Policier à Baltimore, Nate Burke a assisté, impuissant à la mort de son coéquipier, Jack, marié et père de famille. Il a suffi de quelques secondes de trop, de quelques erreurs insignifiantes pour entraîner la mort d'un homme bon et courageux. Rongé par la culpabilité, il donne sa...
Editions France Loisirs (2005)
Labibliodelo a lu
23 juillet 2017 22:41
Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral
19
EXCELLENT
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me...
Editions J'ai Lu (2013)
Labibliodelo a lu
20 juillet 2017 12:49
Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre
19
EXCELLENT
Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses...
Editions J'ai Lu (2012)
Labibliodelo a lu
17 juillet 2017 07:05
Miss Dumplin (Dumplin')
18
TRES BON
Willowdean est ronde, et alors ? Pas besoin d'être super slim pour s'assumer. Jusqu'au jour où elle rencontre Bo, qui porte un peu trop bien son nom, et ne tarde pas à lui voler un baiser. Mais peut-il vraiment l'aimer ? On lui a tellement dit que les filles comme elle ne sont que des seconds...
Editions Michel Lafon (2016)
Labibliodelo a lu
15 juillet 2017 08:30
Calendar girl, tome 08 : Août (Calendar Girl, book 08: August)
16
BON
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son...
Editions Hugo & Cie (2017)
Labibliodelo a lu
13 juillet 2017 13:42
Possession, tome 1 (Possession, book 1)
15
BON
Dans le monde de Violette, personne n'imagine transgresser les règles des Penseurs. Eux seuls décident des lois et ont le pouvoir d'influencer les esprits. Mais Violette refuse de se soumettre. Alors qu'un soir de couvre-feu elle rend secrètement visite à Zenn, celui qu'elle aime depuis...
Editions Michel Lafon (2015)
Labibliodelo a lu
11 juillet 2017 23:25
Calendar girl, tome 07 : Juillet (Calendar girl, book 7: July)
17
TRES BON
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un...
Editions Hugo & Cie (2017)
Labibliodelo a lu
11 juillet 2017 18:29
L'été où ma vie a changé (Forever Summer)
15
BON
Tome 1 : Rendez-vous manqué À quinze ans, Dorothy se prépare pour le plus bel été de sa vie : au programme, des journées entières à profiter de ses amies et, pourquoi pas, une histoire d’amour avec le plus beau garçon du lycée ! Mais le rêve tourne au cauchemar quand ses parents...
Editions Michel Lafon (2015)
Labibliodelo a lu
11 juillet 2017 08:34
Les ailes d'émeraude, tome 3 : L'île des secrets
18
TRES BON
Tout juste échappés des Narques, Cassiopée, Gabriel et leurs amis affrontent une nouvelle épreuve : leurs ennemis ont complètement détruit le village de Tornwalker, et froidement massacré de nombreux Myrmes. La guerre est loin d’être finie entre les deux peuples, même si le petit...
Editions France Loisirs (2017)