Lady_M a lu
7 avril 2014 18:09
Le clan Kahill, tome 2 : Impitoyable (Clare Point, book 2: Undying)
Membre du clan Kahill, Arlan s'attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de l'Enterreur. Lorsqu'il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de...
Editions Milady (2011)
Lady_M a chroniqué
6 avril 2014 17:57
Back in URSS
20
EXCELLENT
Plus qu’un roman, c’est un témoignage inattendu et personnel, quasiment autobiographique, sur la découverte d’une certaine forme de liberté accordée à tout un peuple qui en avait été privé pendant soixante-dix ans. Or, il est intéressant et touchant, dans cette confession d’une «...
Roman • Contemporaine | Histoire vraie
Editions France-Empire (2011)
Lady_M a lu, chroniqué et commenté
6 avril 2014 12:22
Un poil bâclé à mon goût, surtout sur les points importants. Néanmoins j'ai bien aimé les personnages et l'histoire en elle-même !
L'aube des amants
12
FAIBLE
Parce qu’un sort les a précipités dans les bras l’un de l’autre, Aisling et Will découvrent entre eux un désir si puissant que leurs destins semblent liés à jamais. Hélas, la bonne société anglaise ne saurait souffrir une telle liaison, car la belle Aisling est une aristocrate, quand...
Editions Harlequin (2011)
Lady_M a lu, chroniqué et commenté
5 avril 2014 20:41
Un sujet nouveau + une plume addictive = Pascal Marmet. Merci pour le dépaysement et la leçon de café !
Le Roman du Café
19
EXCELLENT
Café, qui es-tu ? Drogue, business, médicament, plaisir, carburant, poison ou un ami qui nous veut du bien ? Dans les coulisses des légendes illustrant le grain sombre, au coeur d'un colossal commerce voué à l'écologie pour durer, ce récit romanesque se déguste à travers l'amitié d'un...
Roman • Contemporaine | Historique
Editions du Rocher (2014)
Lady_M a chroniqué
4 avril 2014 10:52
La Nuit des temps
20
EXCELLENT
Dans le grand silence blanc de l'Antarctique, les membres d'une mission des Expéditions polaires françaises s'activent à prélever des carottes de glace. L'épaisseur de la banquise atteint plus de 1 000 mètres, les couches les plus profondes remontant à 900 000 ans... C'est alors que...
Editions Lizzie (2022)
Lady_M a chroniqué
3 avril 2014 09:54
Les Deux Vies de Charlotte Merryweather (Who's that girl?)
11
FAIBLE
En tombant nez à nez avec la Coccinelle de sa jeunesse, Charlotte n’est pas au bout de ses surprises. Au volant se trouve en effet.... Lottie, c’est-à-dire elle-même, dix ans plus tôt : rondelette, insouciante, chantant à tue-tête. Bien décidée à coacher son double, Charlotte pourrait...
Editions Le Livre de Poche (2011)
Lady_M a chroniqué et commenté
3 avril 2014 09:03
Dommage que ce premier tome soit un peu brouillon, pourtant tout les ingrédients étaient là.
Les Arcanes de la Lune Rouge, tome 1 : Mauvais sang (Crimson Moon, book 1: Bad blood)
13
MOYEN
Sasha est un soldat d’élite. A la tête de son commando, elle est chargée de contrôler l’activité paranormale dans le monde. Sa préoccupation majeure : éviter que du sang contaminé de loup-garou ne soit vendu au marché noir. De retour d’une mission en solo, Sasha découvre que son...
Editions City (2011)
Lady_M a lu et chroniqué
2 avril 2014 10:14
Comme un rêve éveillé (Falling awake)
13
MOYEN
Dure période pour Isabel Wright: son travail d'interprétation des rêves lucides stagne, son superviseur et mentor, le Docteur Beaucourt, vient de mourir et le fils de celui-ci a décidé de se passer de ses services. Alors qu'elle tente de rebondir, elle croise la route d'Ellis Cutter, éminent...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2010)
Lady_M a lu
1er avril 2014 09:15
Tout sur nous
20
EXCELLENT
Le livre de votre histoire d'amour à remplir à deux...
Roman • Histoire vraie | Romance
Editions Le Livre de Poche (2006)
Lady_M a chroniqué
1er avril 2014 09:14
Les Ailes d'Alexanne, tome 1 : 4h44
8
MAUVAIS
A la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir aux multiples chambres parfumées à...
Editions Wellan Inc. (2016)
Lady_M a chroniqué
31 mars 2014 16:56
Belladone, tome 1 : Nuit de Sang (Nightshade, book 1)
17
TRES BON
Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la...
Editions Milady (2012)
Lady_M a chroniqué et commenté
31 mars 2014 12:06
Cette histoire a été un calvaire. Des personnages stéréotypés au possible, une critique de la vision que nous donne les dessins animés sur les relations amoureuses mais là c'est le nec plus ultra. Un livre sans grand intérêt, comme il y en a des centaines. Darby sauve un peu la situation avec son humour mais sa s'arrête là. Si un tome 2 est prévu pitié ! Plus d'innovation !
Cendrillon me perdra (Cinderella Screwed Me Over)
5
MAUVAIS
Darby Quinn a tiré un trait sur Cendrillon. Après de nombreuses déceptions amoureuses, elle ne croit plus à l'amour des contes de fées, ni au dénouements heureux. D'ailleurs, elle ne s'en porte pas plus mal... jusqu'au jour où elle rencontre son voisin, Jake.
Editions Hauteville (2020)
Lady_M a chroniqué
31 mars 2014 10:49
La fille tombée d'un rêve
11
FAIBLE
Lorsque Julien rencontre Sarah à la terrasse d'un café parisien, il est loin d'imaginer que leur rendez-vous a été programmé par un vieil Indien, dans le désert de Sonora, à 8 800 kilomètres de là... De l'autre côté de l'Atlantique, Big Dream, un des plus grands rêveurs de sa tribu,...
Editions Le Livre de Poche (2010)