Laety a lu
10 janvier 2019 17:24
Nos éclats de miroir
15
BON
Je m'appelle Cléo, et j'aurai bientôt 15 ans, 1 mois et 20 jours? Cette date est importante pour moi, car c'est à cet âge-là que tu es morte, ma chère Anne Franck. Tu es mon écrivaine préférée ! Alors j'ai décidé de m'adresser à toi dans ce nouveau carnet. Je vais te raconter ce qui...
Editions Nathan (2019)
Laety a lu et chroniqué
8 janvier 2019 17:37
Le Best Of d'Adam Sharp (The Best of Adam Sharp)
15
BON
À l’aube de ses cinquante ans, Adam Sharp n’a pas la vie qu’il espérait. En couple avec Claire, il travaille dans l’informatique et anime les quiz musicaux de son pub. Vingt ans plus tôt, en 1989, alors qu’il jouait du piano dans un bar branché de Melbourne, il a fait la connaissance...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2019)
Laety a lu et chroniqué
30 décembre 2018 18:56
Edwenn, tome 2 : L'étoile des trois royaumes
14
MOYEN
Entre Féerie et Terres d'Hommes, Edwenn poursuit son aventure. Mais les villageois de Fiacre voient en elle un être maléfique, quand la plupart des Faës la considère en ennemie du fait de sa nature d'hybride. Seul Jezekael continue de lui vouer un amour sincère. Mais Edwenn peine à lui...
Editions France Loisirs (2019)
Laety a lu
26 décembre 2018 11:49
Dragons, tome 5 : La Légende de Ragnarok
À Beurk, il existe une effrayante prophétie racontant qu'un jour, un monstre énorme sortira des océans et que cela signifierait la fin du monde... Alors quand Harlos et ses amis croisent quelque chose d'énorme et terrifiant en mer... Ils se demandent si la fin de Beurk est venue !
Editions Soleil (2016)
Laety a lu
25 décembre 2018 11:54
Dragons, tome 4 : Passager clandestin
Un nouvel étudiant arrive à l'académie de dressages de dragon : un beau jeune homme courageux nommé Hroar. Et comme Hroar devient très populaire auprès des amis de Harold (et tout particulièrement d'Astrid !), ce dernier devient de plus en plus soupçonneux Que cache le nouveau venu ? Est-il...
Editions Soleil (2016)
Laety a lu et chroniqué
23 décembre 2018 19:26
Simon Thorn, tome 3 : Simon Thorn et la fosse aux requins (Simon Thorn and Shark's Cave)
17
TRES BON
Simon Thorn est prêt à tout pour protéger les Animalgames, ceux qui, comme lui, ont le don de se changer en animaux. Pour cela, il doit empêcher le terrible Orion de reconstituer une arme à la magie si puissante qu'elle lui permettrait de régner sur le monde entier.
Roman • Fantastique | Aventure
Editions Michel Lafon (2020)
Laety a lu et chroniqué
16 novembre 2018 08:24
La Carrière du mal (Cormoran Strike, book 3: Career of evil)
18
TRES BON
Lorsque Robin Ellacott reçoit ce jour-là un mystérieux colis, elle est loin de se douter de la vision d’horreur qui l’attend : la jambe tranchée d’une femme. Son patron, le détective privé Cormoran Strike, est moins surpris qu’elle, mais tout aussi inquiet. Qui est l’expéditeur de...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Laety a lu et chroniqué
14 novembre 2018 08:34
Nos chemins de travers, tome 2 : Nos vagues à l'âme
17
TRES BON
Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s'aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux.
Editions J'ai Lu (2018)
Laety a lu et chroniqué
12 novembre 2018 08:29
Nos chemins de travers, tome 1
18
TRES BON
« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star...
Editions J'ai Lu (2017)
Laety a lu et chroniqué
9 novembre 2018 08:21
La Couleur du Mensonge, tome 1 (The Traitor's Circle, book 1: The Traitor's Kiss)
17
TRES BON
Sage Fowler, seize ans, est une bâtarde recueillie par un oncle riche et respecté. Sa seule chance de s’en sortir ? Épouser un beau parti. Elle se présente donc chez une entremetteuse – l’une de ces femmes chargées d’évaluer le potentiel des candidats au mariage, et dont les...
Editions Lumen (2018)
Laety a lu et chroniqué
7 novembre 2018 08:23
Pretty Little Liars, intégrale, tome 3
18
TRES BON
Une croisière dans les Caraïbes, un été à bronzer sur les plages idylliques de Jamaïque. Nos menteuses auraient-elles enfin trouvé le repos ? Après tout, l'affaire Alison DiLaurentis est désormais classée. Aria, Spencer, Hanna et Emily ont grandi. Mais «A» ne renonce jamais, et ni le...
Editions France Loisirs (2016)
Laety a lu
5 novembre 2018 08:11
Dragonfury, tome 6 : Furie délivrée (Dragonfury, book 6: Fury of Surrender)
15
BON
Le guerrier dragon Forge a été condamné à mort par les siens. Se remémorer le meurtre de sa famille risque de le rendre fou, mais c’est la seule façon de découvrir la vérité. Afin de protéger son fils nouveau-né et ses amis, Forge accepte de se soumettre à d’atroces traitements, qui...
Editions Milady (2017)