lawxliet a lu
20 mai 2019 21:00
Engrenages et Sortilèges
Grise et Cyrus sont élèves à la prestigieuse Académie des Sciences Occultes et Mécaniques de Celumbre. Une nuit, l’apprentie mécanicienne et le jeune mage échappent de justesse à un enlèvement. Alors qu’ils se détestent, ils doivent fuir ensemble et chercher refuge dans les Rets,...
Editions Rageot (2019)
lawxliet a lu
12 mai 2019 19:35
Illuminae, tome 2 : Dossier Gemina (The Illuminae Files, book 2: Gemina)
18
TRES BON
Sur la station spatiale Heimdall, tout le monde se prépare à la grande fête de Terra. Certains plus intensément que d'autres : la fille du commandant, Hanna Donnelly, experte en mode et en arts martiaux, aimerait bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit. C'est à ce moment précis que...
Editions Casterman (2017)
lawxliet a lu
12 mai 2019 03:29
Les frères Gamble, tome 3 : Garde du corps et quiproquos (The Gamble Brothers, book 3: Tempting the bodyguard)
13
MOYEN
Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D’un...
Editions Milady (2015)
lawxliet a lu
10 mai 2019 03:19
Pure corruption, tome 1 : Vice et vertu (Pure corruption, book 1: Ruin & Rule)
15
BON
Arthur Kilian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d’enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu’il plonge son regard dans les yeux verts d’une jeune femme amnésique,...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2019)
lawxliet a lu
8 mai 2019 13:37
Insolent bastard, intégrale
14
MOYEN
Si elle succombe, elle est fichue. Mais comment résister ? Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d'un inconnu dont elle ne connaît que le prénom... pour découvrir le lendemain qu'il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible... et joueur phare de l'équipe de...
Editions Addictives (2018)
lawxliet a lu
7 mai 2019 05:05
Les frères Gamble, tome 2 : Paparazzis et quiproquos (Gamble Brothers, book 2: Tempting the Player)
15
BON
La presse à scandale a encore frappé ! Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là...
Editions Milady (2017)
lawxliet a lu
6 mai 2019 03:06
Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos / Tempting Love (Gamble Brothers, book 1: Tempting the Best Man)
15
BON
Et si le hasard faisait bien les choses ? J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non. C’est...
Editions Milady (2017)
lawxliet a lu
5 mai 2019 21:50
Covenant, tome 3.5 : Elixir (Elixir)
18
TRES BON
Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable... même s’il lui faut...
Nouvelle(s) • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2019)
lawxliet a lu
26 avril 2019 09:42
Ombre et mystère, tome 1 : Envoûtée (De Vincent, book 1: Moonlight Sins)
16
BON
Julia accepte un poste d'infirmière à domicile, elle doit veiller sur une jeune fille à la santé fragile. Ses employeurs, les frères De Vincent sont les propriétaires d'un domaine au coeur du bayou. Lucian De Vincent est le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir.
Editions J'ai Lu (2019)
lawxliet a lu
22 avril 2019 17:56
Hybrides, tome 02 : Slade (New Species, book 02: Slade)
15
BON
Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital. Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit...
Editions Milady (2018)
lawxliet a lu
19 avril 2019 11:29
Tenebra Roma (Il maestro delle ombre)
17
TRES BON
"Et si Rome se retrouvait plongée dans les ténèbres pour toujours…" Cinq siècles auparavant, le pape Léon X lança cet avertissement : Rome ne devra jamais être plongée dans l’obscurité. Pourtant, lorsqu’aujourd’hui la foudre s’abat sur une centrale électrique au cours d’une...
Editions Le Livre de Poche (2018)
lawxliet a lu
18 avril 2019 20:32
Métamorphose, tome 1 : Exorde
13
MOYEN
Adolescente rebelle et obstinée, Senna brave les interdits depuis le décès de sa mère. Elle ne fréquente plus les mêmes amis, rentre tard le soir et se fait souvent renvoyer de l'école. Ses relations avec son père se dégradent. Pourtant, Senna a d'autres inquiétudes : une marque hideuse...
Editions Kennes (2018)
lawxliet a lu
17 avril 2019 02:16
Les Els, tome 2
15
BON
Depuis l'attaque de la horde, Connor doit rester sous la surveillance de son gardien. Elle quitte Eden Lake afin de se rendre à Paris pour intégrer l'Agence de sécurité des Els où se forment les volontaires, dirigés par sa grand-mère. Entre deux sessions d'entraînement, Connor part en...
Editions J'ai Lu (2018)
lawxliet a lu
15 avril 2019 23:23
Evil, tome 1 : Vicious (Villains, book 1: Vicious)
15
BON
Autrefois, Eli et Victor étaient les meilleurs amis du monde. Mais cette époque est bien finie. Elle est même... morte et enterrée. À la fac, Eli le brun et Victor le blond partagent la même chambre. Ils sont inséparables et pourtant absolument aux antipodes l'un de l'autre. Victor, c'est...
Editions Lumen (2019)
lawxliet a lu
14 avril 2019 18:02
Les Els, tome 1
13
MOYEN
« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. » Connor a 18 ans, elle vit...
Editions J'ai Lu (2017)
lawxliet a lu
14 avril 2019 18:01
Lux, tome 1.5 : Oubli, intégrale
19
EXCELLENT
Découvrez les trois premiers tomes de la série Lux du point de vue de Daemon Black, suivis d’Ombres, le préquel consacré à Dawson ! Daemon Black a su que Katy Swartz lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par son emménagement dans la...
Editions J'ai Lu (2017)
lawxliet a lu
8 avril 2019 16:16
Hell's Paradise, tome 01 (Jigokuraku, book 1)
Japon, époque d'Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation au ninjutsu lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C'est alors qu'il reçoit la visite d'une...
Editions Kazé (2019)
lawxliet a lu
8 avril 2019 16:15
Marry Grave, tome 1 (Marry Grave, book 1)
L'humanité est au bord de l'extinction ! De puissants démons ont envahi le territoire des humains. Sawyer Riseman semble voyager sans but précis, aidant les villageois à se débarrasser çà et là de quelques féroces monstres. Mais le cercueil, qu'il porte en permanence sur son dos, renferme,...
Editions Kana (2019)
lawxliet a lu
8 avril 2019 16:15
Hunter X Hunter, tome 03 (Hunter X hunter, book 03)
Les épreuves qui, les unes après les autres, se dressent devant les candidats au titre de Hunter, nous permettent de découvrir le caractère et le passé souvent trouble de chacun. On apprend ainsi que Kirua est vraiment issu d'une famille de tueurs professionnels et qu'il peut se montrer aussi...
Editions Kana (2000)
lawxliet a lu
8 avril 2019 16:15
Hunter X Hunter, tome 02 (Hunter X hunter, book 02)
Le récit s'étoffe au fur et à mesure qu'apparaissent de nouveaux personnages secondaires. On notera surtout le mystérieux Hisoka dont la puissance semble sans limites et les motivations, inattendues.
Editions Kana (2000)