Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:15
Les anges déchus, tome 4 : Finale (Hush, book 4 : Finale)
En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve...
Editions du Masque (2012)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:14
Les anges déchus, tome 3 : Silence (Hush, book 3: Silence)
Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l'image la poursuit ? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu'elle a disparu depuis plusieurs mois et...
Editions Pocket (2013)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:14
Au Bonheur des Dames
Octave Mouret affole les femmes de désir. Son grand magasin parisien, Au Bonheur des Dames, est un paradis pour les sens. Les tissus s'amoncellent, éblouissants, délicats, de faille ou de soie. Tout ce qu'une femme peut acheter en 1883, Octave Mouret le vend, avec des techniques...
Editions Pocket (2010)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:13
Damnés, tome 2 : Vertige (Fallen, book 2: Torment)
Tout juste sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis,...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Bayard (2011)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:13
Damnés, tome 1 (Fallen, book 1)
Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Bayard (2010)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:12
Elle s'appelait Sarah (Sarah's key)
Paris 2002. Julia Jarmond, journaliste américaine, est chargée de couvrir la commémoration du Vél d'Hiv. Découvrant avec horreur le calvaire de ces familles juives qui furent déportées à Auschwitz, elle s'attache en particulier au destin de Sarah et mène l'enquête jusqu'au bout, au péril...
Editions Le Livre de Poche (2010)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:11
Red queen, tome 1 (Red queen, book 1)
Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:10
Lune Mauve, tome 2 : L'héritière
Sur la photo du blog, Thomas souriait. Il avait l'air heureux, c'était la seule chose qui me réconfortait un peu. Il m'avait cru morte pendant toutes ces semaines. Un message sur mon répondeur m'avait brisé le coeur : il ne voulait plus me voir, me parler. Avec le recul, c'était mieux comme...
Editions Casterman (2013)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:10
Lune Mauve, tome 1 : La disparue
Séléné Savel entre en seconde à Darcourt, le lycée le plus snob de Paris. Elle y croise la route de Laszlo. Qui est ce garçon troublant qui apparaît dans ses cauchemars ? Pourquoi s’intéresse-t-il autant aux étranges tableaux peints par Iris, sa mère ? Six ans auparavant, celle-ci a...
Editions Casterman (2013)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:10
Les anges déchus, tome 2 : Crescendo (Hush, book 2: Crescendo)
Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive...
Editions du Masque (2011)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:09
Les anges déchus, tome 1 : Hush, hush (Hush, book 1: Hush, hush)
L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch. Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à...
Editions du Masque (2010)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:09
L'été devant nous (We'll Always Have Summer)
Depuis deux ans qu’elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d’avoir trouvé l’âme sœur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s’est pas remis de l’erreur qu’il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand ils décident de se marier, Conrad se rend compte...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:09
L'été où je t'ai retrouvé (It's Not Summer Without You)
Belly avait l'habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais... rien n'est plus comme avant. Conrad s'est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu'il a pourtant aimé l'été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:08
L'été où je suis devenue jolie (The Summer I Turned Pretty)
Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent...
Editions Le Livre de Poche (2013)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:08
Beautiful Stranger / Charmant inconnu (Beautiful stranger)
Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la...
Editions Pocket (2014)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:07
Beautiful Bitch (Beautiful bitch)
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce...
Editions Pocket (2015)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:07
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Pocket (2014)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:07
Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace (Vampire Academy, book 2: Frostbite)
Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d'hiver deviennent mortelles... Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la...
Editions Castelmore (2016)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:06
Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang (Vampire Academy, book 1)
« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ? La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose. Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les...
Editions Castelmore (2016)
Le Coin de Lexi a lu
3 août 2017 18:06
Raison et Sentiments / Le Coeur et la Raison / Raison & Sentiments (Sense and sensibility)
Raison et sentiments sont joués par deux soeurs, Elinor et Marianne Dashwood. Elinor représente la raison, Marianne le sentiment. La raison a raison de l'imprudence du sentiment, que la trahison du beau et lâche Willoughby, dernier séducteur du XVIIIè siècle, rendra raisonnable à la fin....
Editions 10/18 (2012)