Le-fil-des-pages a lu et commenté
11 mars 2019 20:41
C'était frais ! C'était émouvant ! C'était dur parfois.. Et les personnages étaient tops en plus.. Un super moment de lecture, merci Morgane ne t'arrête pas surtout !
Aime-moi je te fuis
18
TRES BON
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Audible studios (2021)
Le-fil-des-pages a lu et commenté
11 mars 2019 20:34
Excellente lecture ! Un univers ultra riche et original, des personnages plein de complexité, un Rowan super intéressant, une belle évolution, des rebondissements que je n'attendais pas. J'ai adoré même si c'est bien jeunesse. Et le gros bonus : ça fait réfléchir, ça glace le sang parfois et c'est plein de justesse à mon goût. Vivement la suite maintenant !
La Faucheuse, tome 1 (Arc of the Scythe, book 1: Scythe)
17
TRES BON
Les commandements du Faucheur : Tu tueras. Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation. Tu accorderas une année d'immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue. Tu tueras la famille de ceux qui t'ont résisté.
Editions Walker Books (2022)
Le-fil-des-pages a lu
9 mars 2019 12:17
Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps (Charley Davidson, book 07: Seventh grave and no body)
17
TRES BON
Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou...
Editions Milady (2015)
Le-fil-des-pages a lu
18 février 2019 13:20
Covenant, tome 3 : Éveil (Covenant, book 3: Deity)
16
BON
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden. Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2018)
Le-fil-des-pages a lu
31 janvier 2019 20:11
La petite sirène et autres contes (The Little Mermaid and Other Fairy Tales)
17
TRES BON
" Le château du roi de la mer gît au plus profond des flots, ses murs sont de corail et ses longues fenêtres gothiques sont de l'ambre le plus clair qui soit ; le toit est fait de coquillages qui s'ouvrent et se ferment suivant les courants marins. Quel tableau ! " Dans ce château fabuleux vit...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Le-fil-des-pages a lu
24 janvier 2019 14:29
Lux, tome 4 : Origine (Lux, book 4: Origin)
17
TRES BON
L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation :...
Editions J'ai Lu (2016)
Le-fil-des-pages a commenté
21 janvier 2019 19:02
J'avoue que pour une fois je ne comprends pas l'engouement ni la note sur livraddict. Moi qui suis fan de romance, je l'ai trouvé ULTRA cliché, je n'ai pas du tout aimé la plume de l'auteur, tout va beaucoup trop vite et manque de profondeur.. C'est rare pour moi mais là c'est une vraie déception..
Le langage des fleurs
11
FAIBLE
Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l'importance pour elle, à savoir, la boutique qu'elle a héritée de son père. Mais...
Editions Autoédité (2017)
Le-fil-des-pages a lu et commenté
19 janvier 2019 16:52
Super trilogie, j'ai aimé les personnages dès le premier tome ! Ce troisième tome m'a plus plu que le second mais reste néanmoins en deça du tout premier que j'avai adoré. Adam, Elias et Charlotte vont me manquer !
Scorpi, tome 3 : Ceux qui tombent les masques
16
BON
Le dernier tome de la fabuleuse série de Roxane Dambre, Scorpi. Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc... Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier.
Editions Le Livre de Poche (2018)
Le-fil-des-pages a lu et commenté
19 janvier 2019 16:51
Un bon petit roman, tout en fraîcheur et bien agréable. La plume de Roxanne Dambre me plaît toujours autant, j'aime ses univers, ses personnages et son humour ! Seul petit hic pour moi, la romance qui est très peu crédible (bien trop rapide !!). Pas un coup de coeur mais une bonne lecture
Animae, tome 1 : L'esprit de Lou
16
BON
« Je m’appelle Lou, j’ai 20 ans, et dans quelques heures, je vais m’installer dans les bureaux de la DCRI, les services secrets français. Mon job ? Officiellement, consultante au département de recherche sur l’inexplicable. Officiellement. Parce qu’en réalité, je traque une...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Le-fil-des-pages a lu et commenté
15 janvier 2019 22:06
Décidément JLA arrive toujours à me combler avec ses sagas ! Encore un petit régale, meilleur que le premier pour moi qui craquouille pour Seth et ses multiples facettes. Aiden m'a tout de même un peu manqué dans ce tome. En tout cas l'intrigue qui se met en place est vraiment prenante, j'aime beaucoup l'univers de Covenant (Dieux, démons, furies, Apollyon et compagnie) !
Covenant, tome 2 : Sang-pur (Covenant, book 2: Pure)
18
TRES BON
Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2018)
Le-fil-des-pages a lu
12 janvier 2019 09:35
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit (A Kiss at Midnight)
16
BON
Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout , la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peut...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2012)
Le-fil-des-pages a lu
11 janvier 2019 00:30
Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe (Charley Davidson, book 06: Sixth grave on the edge)
17
TRES BON
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi. La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce...
Editions Milady (2014)
Le-fil-des-pages a lu
31 décembre 2018 12:24
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
15
BON
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas...
Editions J'ai Lu (2014)
Le-fil-des-pages a lu
1er décembre 2018 20:38
Insaisissable, saison 1, tome 1 : Ne me touche pas (Shatter Me, book 1)
16
BON
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un...
Editions Michel Lafon (2012)