LeCoindAudrey a lu et chroniqué
17 avril 2019 12:47
Marry Grave, tome 1 (Marry Grave, book 1)
19
EXCELLENT
L'humanité est au bord de l'extinction ! De puissants démons ont envahi le territoire des humains. Sawyer Riseman semble voyager sans but précis, aidant les villageois à se débarrasser çà et là de quelques féroces monstres. Mais le cercueil, qu'il porte en permanence sur son dos, renferme,...
Editions Kana (2019)
LeCoindAudrey a lu
15 avril 2019 18:49
Anita Blake, tome 16 : Sang noir (Anita Blake, Vampire Hunter, book 16: Blood Noir)
Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l’air d’un type normal, dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant....
Editions Milady (2013)
LeCoindAudrey a lu
14 avril 2019 20:58
La nouvelle
17
TRES BON
Haya et sa famille viennent de Syrie. Ils ont dû fuir la guerre et se sont donc rendus en France, dans un village breton. Haya entre au collège et doit faire face à la méchanceté et au racisme de certains collégiens. Heureusement, son nouvel ami Gabriel la soutient et lui permet de vivre plus...
Editions Flammarion (2019)
LeCoindAudrey a lu
14 avril 2019 13:04
La vampire, tome 1 : La promesse (The Last Vampire, book 1)
8
MAUVAIS
Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre. J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse. Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18ans, mais j'en ai plus...
Editions J'ai Lu (2010)
LeCoindAudrey a lu
13 avril 2019 10:03
Télémaque, tome 1 : A la recherche d'Ulysse
17
TRES BON
Plus de dix ans après le départ d'Ulysse à la guerre de Troie, Télémaque, son fils, s'impatiente et décide de partir à sa recherche. Il faut dire que désormais, le temps presse : à défaut d'avoir retrouvé le corps de son père, Télémaque ne pourra pas accéder au trône d'Ithaque à sa...
Editions Dupuis (2018)
LeCoindAudrey a lu
12 avril 2019 20:31
Black Wings, tome 1 (Black Wings, book 1)
17
TRES BON
Rien de tel qu’être agente de la mort pour vous pourrir la vie. Pour Madeline Black, escorter les défunts dans l’au-delà est un travail à toute heure et très mal payé. Certes, on y gagne des pouvoirs magiques et une paire d’ailes impressionnantes, mais aussi un patron exaspérant, une...
Editions Milady (2019)
LeCoindAudrey a lu
11 avril 2019 08:41
Le monde de Meg Corbyn, tome 1 : Lac argent (Lake Silence)
Le territoire contrôlé par les Autres n'est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l'oublier… Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres. Dans un endroit...
Editions Milady (2019)
LeCoindAudrey a lu
10 avril 2019 16:51
L'Atelier des Sorciers, tome 01 (Tongari Bôshi no Atelier, book 01)
18
TRES BON
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se...
Editions Pika (2019)
LeCoindAudrey a lu
7 avril 2019 23:03
Victoria
18
TRES BON
Alors qu’elle vient d’avoir dix-huit ans, Alexandrina Victoria est sacrée reine de Grande-Bretagne et d’Irlande. Dès lors, la jeune souveraine surprend tout le monde : elle abandonne son prénom détesté pour adopter celui de Victoria, insiste pour avoir ses propres appartements et...
Roman • Historique | Romance
Editions Milady (2019)
LeCoindAudrey a lu
7 avril 2019 23:01
Noirs démons, tome 4 : Entre deux feux (Dark in You, book 4: Embers)
La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de...
Editions Milady (2018)
LeCoindAudrey a lu
26 mars 2019 20:39
Max Bird dézingue les idées reçues
Réveiller un somnanbule, ça peut le tuer. La lumière attire les moustiques. Einstein était nul en maths à l'école. Au ciné, le producteur, c'est celui qui paie le film. Non, non, non et NON. Pour démonter une idée reçue retorse, il faut une bonne dose de culture gé, un brin...
Editions First (2017)
LeCoindAudrey a lu
19 mars 2019 20:30
Zombillénium, tome 4 : La fille de l'air
20
EXCELLENT
Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières ! Gretchen, Aurélien et Von...
Editions Dupuis (2018)
LeCoindAudrey a lu
19 mars 2019 16:17
Redwood, tome 1 : Jasper (Redwood Pack, book 1: A Taste for a Mate)
11
FAIBLE
Depuis toujours, Jasper sert la meute Redwood en attendant de rencontrer son âme sœur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait qu’il a trouvé celle avec qui il partagera sa vie. Alors qu’une meute rivale rôde dans les alentours, se livrant à des cérémonies d’invocation...
Editions Milady (2019)
LeCoindAudrey a chroniqué
11 mars 2019 01:29
L'appel du renard, tome 1 : Traqué
17
TRES BON
Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers... Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille... jusqu’à ce qu’on...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Milady (2019)
LeCoindAudrey a lu
10 mars 2019 23:27
Les Outrepasseurs, tome 2 : La reine des neiges
Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur...
Editions Gulf Stream (2014)
LeCoindAudrey a lu
10 mars 2019 23:10
Anne Freaks, tome 1 (Anne Freaks, book 1)
Cœur battant, mains salies par la terre et souffle court, Yuri, un lycéen au caractère habituellement calme et réservé, tente d’enterrer quelque chose sous un pont isolé. Ce quelque chose… c’est sa mère ! Surpris par une jeune fille qui lui signale que l’endroit n’est peut-être...
Editions Pika (2008)
LeCoindAudrey a lu
10 mars 2019 19:41
Meg Corbyn, tome 5 : Cartes ivoire (The Others, book 5: Etched in Bone)
L'insurrection humaine a été brutalement réprimé par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Les humains qui ont survécu savent à présent qu'il faut craindre ce qui rôde dans les territoires interdits au-delà de leurs...
Editions Milady (2018)
LeCoindAudrey a lu et chroniqué
3 mars 2019 14:49
Hybrides, tome 05 : Brute (New Species, book 05: Brawn)
17
TRES BON
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Lorsqu’il apprend qu’il doit vivre sous le même toit que Becca, Brute se promet de se contenir. C’est pour lui l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des hommes… mais il s’est juré de ne jamais se lier à une...
Editions Milady (2019)