lecture-love a lu
31 août 2019 21:42
Immoral / Demi-frère
15
BON
Provocant, grisant et irrésistible. Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts. Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et...
Editions Addictives (2019)
lecture-love a lu
26 août 2019 21:49
Je serai celui qu'il te faut
17
TRES BON
Il doit la protéger, mais il ne peut pas l’aimer. Edward a toujours veillé sur son frère. En tant qu’aîné, c’était son rôle. Alors, quand on lui a annoncé le décès de Liam, il a perdu tous ses repères. Puis il a fait la connaissance de Julia, la femme avec qui Liam partageait sa...
Editions Harlequin (2019)
lecture-love a lu
22 août 2019 21:04
Electric Girl
12
FAIBLE
En une nuit, elle va enflammer sa vie. Sa soirée d’anniversaire devait être classique : une tournée des bars de la ville avec quelques amis. Et puis, cette fille a débarqué sur scène avec sa guitare ; son énergie folle et son charme électrique l’ont tout de suite envoûté. Dans ses...
Editions Harlequin (2019)
lecture-love a lu et commenté
20 août 2019 20:26
Jolie histoire, sujet intéressant mais beaucoup trop courte. On a l'impression que l'histoire commence quand le roman se termine.
Fall for me
14
MOYEN
Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer. Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue depuis des mois et elle s’était juré que, quand elle le trouverait, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Pourtant, elle a été incapable...
Editions Harlequin (2019)
lecture-love a lu
17 août 2019 11:25
Le voisin parfait est un enfoiré
19
EXCELLENT
La comédie sexy de l’été ! Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir....
Editions Addictives (2019)
lecture-love a lu
14 août 2019 15:26
Moeurs et histoire des Indiens d'Amérique du Nord
18
TRES BON
Sitting Bull, Géronimo, Oeil-de-Faucon, Black Bird ou Red Cloud : ces noms nous sont familiers grâce aux romans d'aventures et au cinéma. Mais que savons-nous au juste de la vie quotidienne et de l'histoire des Indiens des Plaines, qu'on appelait les Peaux-Rouges ? Des premiers chefs sioux...
Editions Payot (2017)
lecture-love a lu et chroniqué
11 août 2019 17:51
Le Roman de Tristan et Iseut
15
BON
Seigneurs, vous plait-il d'entendre un beau conte d'amour et de mort? C'est de Tristan et d'Iseut la reine. Écoutez comment à grand' joie, à grand deuil ils s'aimèrent, puis en moururent in même jour, lui par elle, elle par lui. Aux temps anciens, le roi Marc régnait en Cornouailles...
Editions Hugo & Cie (2022)
lecture-love a lu et commenté
11 août 2019 17:13
Une très bonne duologie qui se lit d'une traite. Une fin qui correspond à nos attentes et répond à nos questions. Toujours aussi touchant et addictif. Je conseille !
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
18
TRES BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lizzie (2023)
lecture-love a lu et commenté
8 août 2019 19:38
J'ai adoré ma lecture, la romance s'installe petit à petit sans prendre le dessus de l'histoire. La fin est vraiment touchante. Les personnalités des personnages sont très bien travaillés et très attachants.
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
19
EXCELLENT
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Lumen (2015)
lecture-love a chroniqué et commenté
8 août 2019 09:39
Un bon recueil de fantastique ! Mais l'histoire de l'homme en forme de poire met très mal à l'aise. Sinon celle du Dragon de Glace est sublime.
Dragon de Glace (The Ice Dragon)
14
MOYEN
Au sommaire: - Dragon de glace - Dans les Contrées Perdues - L’Homme en forme de poire - Portrait de famille « D'un blanc cristallin, ce blanc dur et froid, presque bleu, le dragon de glace était couvert de givre ; quand il se déplaçait, sa peau se craquelait telle la croûte de neige...
Editions ActuSF (2019)
lecture-love a lu
30 juillet 2019 23:04
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
17
TRES BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Le Livre de Poche (2016)
lecture-love a lu, chroniqué et commenté
17 juillet 2019 20:24
Un bon roman avec beaucoup d'originalités, beaucoup de scènes de sexes pas toujours utiles. Mais un univers sympa et une héroïne attachante.
Liù, esclave impériale
15
BON
Le royaume du Nanzhao se désagrège sous la menace de l’Empire chinois. Les rivalités et les complots déchirent la cour du roi Taïzu. À son service, Liù est une jeune esclave têtue qui rêve de séduire Calaf, le prince cadet. Malheureusement, c’est Ping, le vicieux héritier, qui...
Roman • Erotisme | Historique
Editions Tabou (2019)
lecture-love a lu
11 juillet 2019 20:44
Sweet, tome 1 (Sweet, book 1)
16
BON
Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance ! Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts ! Vous rêvez de retrouver...
Editions Hachette (2016)