Macabane_auxpepites a lu
5 mars 2019 16:52
Désolée, je suis attendue
17
TRES BON
Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est...
Editions Michel Lafon (2016)
Macabane_auxpepites a lu
3 mars 2019 00:20
Matt / Avec toi, m'envoler
18
TRES BON
Elle s’appelle Adeline. La première fois que Matt la voit, il perd toutes ses certitudes. Car Adeline a quelque chose de moins que les autres. Et quelque chose de plus. Un plus qui la rend unique, captivante, et fait douter Matt : doit-il aller au bout de la mission de séduction que son boss...
Editions Harlequin (2019)
Macabane_auxpepites a lu
25 février 2019 19:13
Tout ce que tu vas vivre
18
TRES BON
Le cœur du père de Dom cesse de battre dans les bras d'une femme qui s'éclipse après avoir ouvert aux secours. Orphelin à quinze ans, Dom tente de recoller les morceaux et se lance sur la piste de cette mystérieuse amoureuse. Mais un nouveau coup de tonnerre éclate lorsqu'il reçoit les...
Editions Héloïse d'Ormesson (2019)
Macabane_auxpepites a lu
22 février 2019 20:15
Trente-trois fois mon amour (Die Liebesbriefe von Montmartre)
16
BON
Julien a promis à Hélène d'honorer sa dernière volonté : lui écrire trente-trois lettres après sa mort. C'est leur ultime secret. Malgré la douleur et l'incompréhension, Julien tient parole et cache sa correspondance amoureuse dans un compartiment de la pierre tombale. Mais les lettres...
Editions Héloïse d'Ormesson (2019)
Macabane_auxpepites a lu
18 février 2019 14:24
Poppy et les métamorphoses (This is How It Always Is)
19
EXCELLENT
La vie d'une famille aimante et chaotique se retrouve bouleversée quand leur cinquième enfant, un garçon, annonce qu'il veut être une fille. Le cercle familial tente de composer avec cette nouvelle donne tandis que l'environnement social le rejette. Un jour, le secret explose au grand jour....
Editions Pocket (2018)
Macabane_auxpepites a lu
14 février 2019 13:52
La vie qui m'attendait
18
TRES BON
Romane, 39 ans, regarde avec incrédulité la vieille dame qui vient de lui parler. Jamais Romane n’a mis les pieds à Marseille. Mais un élément l’intrigue, car il résonne étrangement avec un détail connu de Romane seule : sa véritable couleur de cheveux est un roux flamboyant, qu’elle...
Editions Calmann-Lévy (2019)
Macabane_auxpepites a lu
12 février 2019 11:30
Les derniers battements du coeur (Other Breakable Things)
18
TRES BON
Selon une légende japonaise, plier 1000 origamis peut soigner n'importe quelle maladie. Si cela pouvait guérir Luc, Evelyn serait prête à en faire des millions... Quand Luc avait 16 ans, une inconnue lui a sauvé la vie : on lui a transplanté son cœur. Trois ans après, son corps...
Editions Pocket (2018)
Macabane_auxpepites a lu
7 février 2019 18:40
The Silent Waters
20
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2018)
Macabane_auxpepites a lu
1er février 2019 22:32
The Fire (The Fire Between High & Lo)
18
TRES BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2018)
Macabane_auxpepites a lu
25 janvier 2019 14:44
The Air He Breathes
20
EXCELLENT
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2017)
Macabane_auxpepites a lu
18 janvier 2019 12:48
Dans un silence (The Field Party, book 1: Until Friday Night)
17
TRES BON
La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne...
Editions Hugo & Cie (2018)
Macabane_auxpepites a lu
12 janvier 2019 17:57
Nos vies en l'air
15
BON
Mina et Océan. Ces deux-là se rencontrent par hasard ce soir sur le toit-terrasse d’un immeuble. Ils ont choisi le même spot pour en finir. Ils décident de s’accorder la nuit pour faire, ensemble… tout ce qui leur passe par la tête, en se disant toujours la vérité. Où cela va-t-il...
Editions Rageot (2019)
Macabane_auxpepites a lu
9 janvier 2019 20:28
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
20
EXCELLENT
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Macabane_auxpepites a lu
7 janvier 2019 12:23
Tes mots sur mes lèvres (The Sea of Tranquility)
17
TRES BON
Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre. L’histoire de Josh Bennett n’est...
Editions Fleuve (2014)
Macabane_auxpepites a lu
1er janvier 2019 19:14
Ashes falling for the Sky, tome 1 (Ashes falling for the Sky, book 1)
18
TRES BON
Sky rentre à l'université et, bien décidée à se défaire de sa réputation de fille sage, entame une relation sans lendemain avec Ash, un séduisant rebelle. Elle ne tarde pas à découvrir la part d'ombre de ce garçon qui a connu le pire.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2018)
Macabane_auxpepites a lu
25 décembre 2018 15:12
Les coeurs aimants
16
BON
Anne Plichota et Cendrine Wolf
– Tu en as envie, Dana. – Oui. – Tu sais que je le sais. – Oui. – Alors qu'est-ce qui te retient ? – Rien. Tout. Toi. À bientôt vingt ans, Dana se sent toujours aussi perdue. Elle ne supporte pas son corps, son image. Cobalt, lui, est un séducteur qui déborde de...
Editions XO (2018)
Macabane_auxpepites a lu
23 décembre 2018 17:35
Lait et miel (Milk and honey)
20
EXCELLENT
Construit autour de courts poèmes en prose, Lait et Miel parle de survie. De l'expérience de la violence, des abus sexuels, de l'amour, de la perte et de la féminité. Le recueil comprend quatre chapitres, et chacun obéit à une motivation différente, traite une souffrance différente,...
Editions Charleston (2017)
Macabane_auxpepites a lu
19 décembre 2018 13:55
Aime-moi je te fuis
20
EXCELLENT
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Hugo & Cie (2018)
Macabane_auxpepites a lu
8 décembre 2018 23:16
Jeu de patience, tome 1 (Wait For You, book 1)
19
EXCELLENT
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et...
Editions J'ai Lu (2014)
Macabane_auxpepites a lu
2 décembre 2018 13:21
Pas si simple, tome 1
15
BON
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël. Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un...
Editions Harlequin (2017)