Lecturesdejenn a chroniqué et commenté
10 juin 2019 09:24
Maybe Someday avait été un énorme coup de cœur mais alors Maybe Now est juste époustouflant. Entre amours, amitiés, frissons, une plume renversante, tout est réuni pour vous faire chavirer à la Colleen Hoover.
Maybe now (Maybe Now)
20
EXCELLENT
Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ? Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney. Et de Maggie. Et de Warren et Bridgette.
Editions Hugo & Cie (2024)
Lecturesdejenn a lu, chroniqué et commenté
9 juin 2019 21:11
Le nouveau roman de Karina Halle « My Life in Shambles » est fabuleux. C'est une sublime romance aux cœurs des paysages irlandais. A tous les amoureux et fans de romances contemporaines, laissez-vous tenter par cette belle romance irlandaise. Karina Halle est intense et profonde dans ses mots, sans compter les messages abordés par l’auteure notamment celui sur l’acceptation de son corps. A lire.
My life in shambles
19
EXCELLENT
When Valerie Stephens made the resolution to say yes to new adventures, she never thought she’d end up in the tiny town of Shambles, fake engaged to one of Ireland’s top rugby players. But there’s a first time for everything.They say bad things happen in threes.After my boyfriend broke off...
Editions Autoédité (2019)
Lecturesdejenn a lu, chroniqué et commenté
5 juin 2019 17:07
Sweet Heart est un roman simple, mignon, avec des personnages attachants et drôles qui rythment le récit au gré de leurs petits jeux. Le roman parfait à lire sur la plage pour se détendre sans se prendre la tête.
Sweetheart (Sweet Cheeks)
17
TRES BON
Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse. C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Lecturesdejenn a lu, chroniqué et commenté
4 juin 2019 14:04
Entre domination, manipulation, secrets, révélations, érotisme et suspens, Mount Serie est une série sulfureuse et prometteuse.
Mount, tome 1 : Le roi sans pitié (Mount, book 1: Ruthless king)
13
MOYEN
Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas. Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites. Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention. Elle aurait dû être plus prudente. Elle va m’appartenir. Il...
Editions Hugo & Cie (2020)
Lecturesdejenn a lu, chroniqué et commenté
4 juin 2019 14:03
Le Marchand de Sable est une romance fantastique d’une intensité bouleversante. On en demande encore, on ne se résout pas à quitter les personnages et on attend la suite avec impatience pour connaitre le dénouement final.
Le Marchand de Sable, tome 1
18
TRES BON
Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle. Pour l'éviter,...
Editions Hugo & Cie (2021)
Lecturesdejenn a lu
4 juin 2019 14:01
The Shakespeare Sisters, tome 2 : À la grâce de l'automne
18
TRES BON
RENCONTREZ LES SŒURS SHAKESPEARE QUATRE SŒURS, QUATRE HISTOIRES, QUATRE MANIERES DE TROUVER LE GRAND AMOUR L'amour s'épanouit quand on s'y attend le moins... Juliet Shakespeare en a sa claque de l'amour. Entre le développement de sa boutique de fleurs et son adorable fille qu'elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
Lecturesdejenn a lu et commenté
25 mai 2019 22:18
J'ai lu ce livre sur wattpad et j'ai adoré. Un immense coup de cœur pour les personnages, l'histoire en générale qui s'inscrit dans la lignée des sagas "Marked Men" de Jay Crownover et "Off-Campus" d'Elle Kennedy. J'ai hâte qu'il soit enfin publié pour qu'il se fasse connaitre par le plus de monde possible car il le mérite. Aux fans de Marked Men et Off-Campus, vous allez adorer cette future saga.
L'âme bleue, tome 1
19
EXCELLENT
Oksana rencontre Max dans une boite de nuit obscure et enfumée. L'attraction qu'elle éprouve pour lui est immédiate, et presque trop forte. Elle sait qu'elle n'a pas de temps à perdre à fantasmer sur des hommes qu'elle ne peut pas avoir, mais elle n'arrive simplement pas à détourner le...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions BMR (2024)
Lecturesdejenn a lu et chroniqué
8 mai 2019 08:54
Cooper training, tome 2 : Calvin
18
TRES BON
Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. De son côté, Calvin,...
Editions Hugo & Cie (2019)
Lecturesdejenn a chroniqué
6 mai 2019 09:03
The Shakespeare Sisters, tome 3 : La magie de l'hiver (A Winter's Tale)
20
EXCELLENT
Rencontrez les soeurs Shakespeare Quatre soeurs, quatre histoires, quatre manières de trouver le grand amour. Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent...
Editions Hugo & Cie (2019)