lectures.lolo a lu
2 janvier 2022 09:09
Tout ce qui est sur Terre doit périr : La dernière licorne
11
FAIBLE
Une masse sombre, inexpliquée, prise dans les glaces millénaires du Mont Ararat… Un livre interdit, gardé sous clé dans l’enfer du Vatican… Un animal de bois, énigmatique, portant au front une corne unique… Les indices sont là, éparpillés. Un gigantesque puzzle à reconstituer...
Roman • Thriller | Ésotérisme et occultisme
Editions Pocket (2019)
lectures.lolo a lu et commenté
22 novembre 2021 22:39
2nd roman de Valérie Perrin et je dois reconnaitre que j'aime beaucoup son écriture. Ce roman m'a beaucoup plu on aborde des sujets prenant. J'ai adoré suivre l'histoire de chaque personnage mais surtout celle d'Hélène.
Les oubliés du dimanche
18
TRES BON
Justine, 21 ans, est aide-soignante dans une maison de retraite où elle se sent bien. Elle vit avec un grand-père taciturne et solitaire, une grand-mère peu affectueuse, et son cousin Jules qu’elle considère comme son frère. Marquée par l’accident qui a coûté la vie à ses parents et...
Editions Audiolib (2022)
lectures.lolo a lu et commenté
12 novembre 2021 21:36
1er livre de la saga Myron Bolitar et je ne suis pas déçue j'ai bien aimé ma lecture ou il y a un bon rythme des rebondissements et une fin inattendue je me suis faite balader
Rupture de contrat (Deal Breaker)
Sale temps pour l'agent sportif Myron Bolitar. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est pourtant habitué aux coups durs. Sauf que là, c'est vraiment tordu : son poulain, le prometteur Christian Steele, est sous le choc. Il vient de recevoir par la poste une revue porno dans laquelle son...
Editions Pocket (2020)
lectures.lolo a lu
30 octobre 2021 09:03
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
16
BON
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Pocket (2016)
lectures.lolo a lu et commenté
19 octobre 2021 15:21
Très bonne lecture, j'aime beaucoup le fait que l'on passe du présent au passé. Ce roman est bien écris on veut toujours en savoir plus, des rebondissements. Je recommande
Le mystère Sammy Went (The nowhere child)
16
BON
Et si vous appreniez que toute votre vie repose sur un mensonge ? Kim, une Australienne de trente ans, est sous le choc. Un inconnu vient de lui révéler qu'elle s'appelle en réalité Sammy Went, qu'elle a été enlevée vingt-huit ans auparavant et que sa vraie famille l'attend aux États-Unis....
Editions Audible studios (2020)
lectures.lolo a lu et commenté
3 octobre 2021 21:32
On ne s'ennuie pas les chapitres s'enchainent. Pour moi un bémol je trouve que la partie des meurtres est un peu bâclé ce n'est pas approfondi ça va trop vite
Femmes sans merci (Kvinnor utan nåd)
14
MOYEN
Ingrid Steen a renoncé à sa carrière de journaliste le jour où son mari infidèle a été promu éditeur en chef. Depuis, elle s'occupe de leur fille et s'efforce de maintenir l'image d'un mariage parfait. Viktoria Brunberg est misérable, enchaînée aux fourneaux dans sa maison de Sillbo....
Editions Actes Sud (2020)
lectures.lolo a lu
27 août 2021 22:01
À la recherche d'Alice Love (What Alice forgot)
16
BON
Alice Love tombe en faisant du sport. Lorsqu'elle se réveille, elle pense qu'elle a 29 ans, qu'elle est enceinte de son premier enfant et qu'on est en 1998. En réalité, on est en 2008, Alice a trois enfants, Madison, 10 ans, Tom, 8 ans et Olivia, 5 ans, et s'apprête à divorcer. Comment...
Editions Le Livre de Poche (2020)
lectures.lolo a lu et commenté
25 août 2021 23:19
Très addictif !! je n'arrivais pas à décrocher ! Encore un très bon thriller pour moi de Karine Giebel
Les Morsures de l'ombre
18
TRES BON
Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le...
Editions Pocket (2018)
lectures.lolo a lu et commenté
11 août 2021 09:40
Très bonne lecture encore une fois ! J'aime beaucoup l'écriture, l'histoire est toujours bien ficelée. Même si je me suis doutée rapidement des coupables ça n'a rien enlevé à l'envie de découvrir un peu plus l'histoire. Allez au suivant !!
L'Oiseau de mauvais augure (Olycksfageln)
16
BON
L'inspecteur Patrik Hedström est sur les dents. Il voudrait participer davantage aux préparatifs de son mariage avec Erica Falck, mais il n'a pas une minute à lui. La ville de Tanumshede s'apprête en effet à accueillir une émission de téléréalité et ses participants avides de...
Editions Babel (2014)
lectures.lolo a lu et commenté
26 juillet 2021 22:22
Encore une fois j'ai été transporté ! Cette saga est fabuleuse
Les sept soeurs, tome 4 : La soeur à la perle (The Pearl Sister)
19
EXCELLENT
CeCe d'Aplièse ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Et à la suite du décès de son père adoptif, l'excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses filles, adoptées aux quatre coins du monde – elle se retrouve complètement perdue. Désespérée, n'ayant que les quelques...
Editions Charleston (2020)
lectures.lolo a lu
14 juillet 2021 11:05
Vindicta
19
EXCELLENT
"On entre, on prend le fric, on ressort. Personne ne sera blessé. " Leur plan est sans risque. Le bijoutier ne portera pas plainte pour le vol car son argent est d’origine illégale. Damien, Élie, Audrey et Driss s’imaginent avoir trouvé la réponse miracle à tous leurs...
Editions HarperCollins (2021)
lectures.lolo a lu et commenté
21 juin 2021 20:58
Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire, l'écriture est fluide, des chapitre cours, le rythme est bien soutenue tout le long du roman on ne s'ennuie pas une seconde,on suspecte chacun des personnages, l'intrigue est très bien mené l'auteur se joue de nous et on a droit à une fin à laquelle on ne s'attend pas du tout ! Bref très bon thriller, foncez
Le cas Van Noorden
18
TRES BON
ne énigme en chambre close, des suspects à la pelle, un coupable trop évident. Sadegh devra-t-il enquêter dans trois pièces, à trois kilomètres ou sur trois continents ? Trois amis de fac en retrouvent un quatrième, expatrié au Canada, après sept années de séparation. L'occasion unique...
Editions Autoédité (2021)