Leajiven a lu
1er décembre 2018 01:25
Les mots qu'on ne me dit pas
20
EXCELLENT
« “ Salut, bande d’enculés ! ” C’est comme ça que je salue mes parents quand je rentre à la maison. Mes copains me croient jamais quand je leur dis qu’ils sont sourds. Je vais leur prouver que je dis vrai. “ Salut, bande d’enculés ! ” Et ma mère vient m’embrasser tendrement....
Roman • Histoire vraie | Contemporaine
Editions Stock (2014)
Leajiven a lu
28 novembre 2018 15:21
Mathias, intégrale
Il y a une clef à la porte de ma chambre. Je la ferme toujours quand il est avec moi. Toujours… Mathias a dix-sept ans et possède l’assurance de ceux qui savent d’où ils viennent et où ils vont. Il a grandi dans une famille un peu hippie et un peu décalée dans laquelle il s’est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions MxM Bookmark (2016)
Leajiven a lu
21 novembre 2018 17:49
La meute du phénix, tome 7 : Patrick Hardy (The Phoenix pack, book 7: Wild Hunger)
Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père...
Editions Milady (2018)
Leajiven a lu
20 novembre 2018 13:31
Il était une fois, tome 1 : Nicholas (The Royally Series, book 1: Royally Screwed)
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ? Par...
Editions Hugo & Cie (2018)
Leajiven a lu
19 novembre 2018 21:15
La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas (The Phoenix pack, book 6: Fierce Obsessions)
Des cendres de la meute renaîtra l'amour. La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de...
Editions Milady (2017)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 23:27
Love game, tome 4 : Tied (Tangled, book 4: Tied)
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes...
Editions Hugo & Cie (2016)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 13:47
Love game, tome 3 : Tamed
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe...
Editions Hugo & Cie (2015)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 13:47
Love game, tome 2 : Twisted (Tangled, book 2: Twisted)
Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un...
Editions Hugo & Cie (2014)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 13:47
Love game, tome 1 : Tangled / Jeux sans frontières (Tangled, book 1)
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une...
Editions Hugo & Cie (2014)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 12:28
Slammed, tome 3 : Éblouissant (Slammed, book 3: This Girl)
L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait...
Editions J'ai Lu (2016)
Leajiven a lu
17 novembre 2018 12:57
Tes mots sur mes lèvres (The Sea of Tranquility)
Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre. L’histoire de Josh Bennett n’est...
Editions Fleuve (2014)
Leajiven a lu
16 novembre 2018 21:42
Maybe not
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2016)
Leajiven a lu
4 novembre 2018 18:09
Red Rising, tome 2 : Golden son (Red Rising, book 2: Golden son)
« Aujourd’hui, je suis leur glaive. Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. » Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste. Pourtant,...
Editions Hachette (2016)
Leajiven a lu
12 octobre 2018 18:26
Le Quidditch à travers les âges (Quidditch Through the Ages)
S'il vous est jamais arrivé de vous demander quelle est l'origine du Vif d'or, comment les Cognards sont apparus ou pourquoi les Wigtown Wanderers portent l'image d'un couteau de boucher sur leur robe, vous devez lire Le Quidditch à travers les âges. Cette édition limitée est la reproduction...
Editions Gallimard (2017)
Leajiven a lu
12 octobre 2018 12:20
Cinq petits cochons (Five Little Pigs)
Cinq témoignages accablants ont fait condamner à la détention perpétuelle Caroline, la femme d'Amyas Crale, peintre renommé, mort empoisonné. Seize ans après, Hercule Poirot, le détective belge qu'Agatha Christie a rendu célèbre, prend l'affaire en main. Ne s'arrêtant pas aux évidences,...
Editions Le Livre de Poche (2007)
Leajiven a lu
7 octobre 2018 01:01
Les contes de Beedle le barde (The Tales of Beedle the Bard)
Voici les cinq contes de fées qui bercent l'enfance des jeunes sorciers. Chacun a sa magie particulière qui enchantera les lecteurs et les fera tour à tour rire ou frissonner. Les commentaires passionnants et malicieux du professeur Albus Dumbledore qui accompagnent chaque récit seront...
Editions Gallimard (2017)
Leajiven a lu
26 juillet 2018 05:26
Surtensions
Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq...
Editions Michel Lafon (2016)
Leajiven a lu
1er juillet 2018 10:08
Mon amie Adèle (Behind Her Eyes)
LOUISE Mère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron. DAVID Psychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de...
Editions Préludes (2017)
Leajiven a lu
26 juin 2018 13:51
Prodigieuses créatures (Remarkable creatures)
Dans les années 1810, à Lyme Regis, sur la côte du Dorset battue par les vents, Mary Anning découvre ses premiers fossiles et se passionne pour ces « prodigieuses créatures » dont l’existence remet en question toutes les théories sur la création du monde. Très vite, la jeune fille issue...
Roman • Historique | Histoire vraie
Editions Folio (2011)
Leajiven a lu
7 mai 2018 00:08
Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue (Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom)
Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur...
Editions Milan (2017)