Leajiven a lu
6 avril 2019 14:14
Les Petits Secrets d'Emma (Can You Keep a Secret?)
15
BON
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas...
Editions Belfond (2009)
Leajiven a lu
6 avril 2019 14:01
Lexi Smart a la mémoire qui flanche (Remember me ?)
13
MOYEN
Lexi Smart est une fille plutôt normale : vingt-cinq ans, un boulot assez assommant, les dents pas très alignées, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule, un fiancé un peu nul et très fauché et trois super copines avec qui elle fait la fête le vendredi...
Editions Pocket (2011)
Leajiven a lu
10 mars 2019 03:37
Les aventures improbables de Julie Dumont
17
TRES BON
Julie Dumont, parisienne, est célibataire. En chemin pour le mariage de ses parents en Normandie, elle est témoin d'une étrange scène : un homme est jeté d'une voiture et s'enfuit. En conduisant cet inconnu à l'hôpital, elle comprend qu'il s'agit d'un journaliste qui enquête sur un meurtre.
Editions J'ai Lu (2017)
Leajiven a lu
6 mars 2019 15:32
Le Roi Arthur
Dès les tout premiers textes, l'histoire et la légende se confondent. Les récits faisant référence à un guerrier ou à un roi nommé Arthur sont apparus dans la Grande-Bretagne du haut Moyen Âge, vers 800. Personnage à la fois situé dans le temps et auréolé de mystère, a-t-il...
Editions Presses universitaires de France (PUF) (2019)
Leajiven a lu
31 décembre 2018 10:39
Miracle morning (The Miracle Morning)
Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu'ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Audiolib (2018)
Leajiven a lu
11 décembre 2018 20:35
Thoughtless, tome 4 : Sensible (Thoughtless, book 4: Thoughtful)
Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer... Kiera est...
Editions Hugo & Cie (2016)
Leajiven a lu
7 décembre 2018 04:31
Red Rising, tome 3 : Morning star (Red Rising, book 3: Morning Star)
« JE SUIS LE FAUCHEUR. JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES. CE N’EST QUE LE DÉBUT. » Darrow aurait voulu vivre en paix. Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre. Darrow s’est élevé parmi les puissants qui dirigent la Société pour mieux préparer sa révolution. À...
Editions Hachette (2016)
Leajiven a lu
1er décembre 2018 01:25
Les mots qu'on ne me dit pas
20
EXCELLENT
« “ Salut, bande d’enculés ! ” C’est comme ça que je salue mes parents quand je rentre à la maison. Mes copains me croient jamais quand je leur dis qu’ils sont sourds. Je vais leur prouver que je dis vrai. “ Salut, bande d’enculés ! ” Et ma mère vient m’embrasser tendrement....
Roman • Histoire vraie | Contemporaine
Editions Stock (2014)
Leajiven a lu
28 novembre 2018 15:21
Mathias, intégrale
Il y a une clef à la porte de ma chambre. Je la ferme toujours quand il est avec moi. Toujours… Mathias a dix-sept ans et possède l’assurance de ceux qui savent d’où ils viennent et où ils vont. Il a grandi dans une famille un peu hippie et un peu décalée dans laquelle il s’est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions MxM Bookmark (2016)
Leajiven a lu
21 novembre 2018 17:49
La meute du phénix, tome 7 : Patrick Hardy (The Phoenix pack, book 7: Wild Hunger)
Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père...
Editions Milady (2018)
Leajiven a lu
20 novembre 2018 13:31
Il était une fois, tome 1 : Nicholas (The Royally Series, book 1: Royally Screwed)
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ? Par...
Editions Hugo & Cie (2018)
Leajiven a lu
19 novembre 2018 21:15
La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas (The Phoenix pack, book 6: Fierce Obsessions)
Des cendres de la meute renaîtra l'amour. La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de...
Editions Milady (2017)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 23:27
Love game, tome 4 : Tied (Tangled, book 4: Tied)
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes...
Editions Hugo & Cie (2016)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 13:47
Love game, tome 3 : Tamed
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe...
Editions Hugo & Cie (2015)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 13:47
Love game, tome 2 : Twisted (Tangled, book 2: Twisted)
Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un...
Editions Hugo & Cie (2014)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 13:47
Love game, tome 1 : Tangled / Jeux sans frontières (Tangled, book 1)
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une...
Editions Hugo & Cie (2014)
Leajiven a lu
18 novembre 2018 12:28
Slammed, tome 3 : Éblouissant (Slammed, book 3: This Girl)
L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait...
Editions J'ai Lu (2016)
Leajiven a lu
17 novembre 2018 12:57
Tes mots sur mes lèvres (The Sea of Tranquility)
Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre. L’histoire de Josh Bennett n’est...
Editions Fleuve (2014)
Leajiven a lu
16 novembre 2018 21:42
Maybe not
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2016)
Leajiven a lu
4 novembre 2018 18:09
Red Rising, tome 2 : Golden son (Red Rising, book 2: Golden son)
« Aujourd’hui, je suis leur glaive. Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. » Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste. Pourtant,...
Editions Hachette (2016)