Lectures-de-clem a lu
5 juin 2017 15:54
Divergent / Divergente / Divergence, tome 1 (Divergent, book 1)
17
TRES BON
Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent...
Editions France Loisirs (2015)
Lectures-de-clem a lu
5 juin 2017 14:00
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743....
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
Lectures-de-clem a lu
5 juin 2017 13:56
After, tome 5 : After Ever Happy / L'éternité (After, book 5: After Ever Happy)
17
TRES BON
La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur....
Editions Hugo & Cie (2015)
Lectures-de-clem a lu
5 juin 2017 13:55
After, tome 4 : After we rise / Le manque (After, book 4: After we fell)
14
MOYEN
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en...
Editions Hugo & Cie (2015)
Lectures-de-clem a lu
5 juin 2017 13:55
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
17
TRES BON
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions France Loisirs (2015)
Lectures-de-clem a lu
5 juin 2017 13:55
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
17
TRES BON
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions France Loisirs (2015)
Lectures-de-clem a lu
5 juin 2017 13:54
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
16
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions France Loisirs (2015)
Lectures-de-clem a lu
5 juin 2017 13:49
Confess
16
BON
Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste...
Editions Hugo & Cie (2016)
Lectures-de-clem a commenté
29 mai 2017 14:36
Je l'ai dévoré ! Un livre de dingue ! A lire pour les fans d'histoire d'amour, d'action et d'historique
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
20
EXCELLENT
1968. À la mort de son mari, Claire Beauchamp emmène sa fille en Écosse, sur les lieux mêmes où, vingt ans plus tôt, elle a vécu d'extraordinaires aventures... Des aventures qui, dans ce second tome, vont conduire Claire et Jamie dans le Paris du siècle des Lumières. Leur but ? Empêcher...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2017)
Lectures-de-clem a lu
23 mai 2017 15:50
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
Là, elle révèle à Brianna l'incroyable secret qu'elle n'a jamais dévoilé depuis qu'elle fut retrouvée inanimée auprès d'un menhir, dans un ancien site mégalithique, après trois années d'une absence inexpliquée. Ce second volet des aventures de Claire Beauchamp à travers l'Histoire...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
Lectures-de-clem a lu
13 avril 2017 16:03
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 (Miss Peregrine's Home for Peculiar Children, book 1)
17
TRES BON
Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent...
Editions Bayard (2012)
Lectures-de-clem a lu
13 avril 2017 15:59
Maybe someday (Maybe Someday)
19
EXCELLENT
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Hugo & Cie (2015)
Lectures-de-clem a lu
13 avril 2017 15:57
Sweet, tome 1 (Sweet, book 1)
12
FAIBLE
Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance ! Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts ! Vous rêvez de retrouver...
Editions Hachette (2016)
Lectures-de-clem a lu
13 avril 2017 15:47
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
15
BON
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Pocket (2013)
Lectures-de-clem a lu
13 avril 2017 15:47
Phobos, tome 1
11
FAIBLE
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2015)
Lectures-de-clem a lu
13 avril 2017 15:44
Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet (The Lunar Chronicle, book 2: Scarlet)
17
TRES BON
Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble...
Editions Pocket (2013)
Lectures-de-clem a lu
13 avril 2017 15:43
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1)
17
TRES BON
1ère Vague : Extinction des feux 2e Vague : Déferlante 3e Vague : Pandémie 4e Vague : Silence La 5e Vague arrive... Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi...
Editions France Loisirs (2015)
Lectures-de-clem a abandonné
1er janvier 1970 01:00
Geek girl, tome 1 (Geek girl)
9
MAUVAIS
Harriet Manners sait que : - le mot "momie" dérive d'un terme égyptien signifiant "bouillasse noire et gluante". - la lune s'éloigne chaque année de la Terre, de 3,8 cm. - lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le cœur compris. Harriet Manners, jeune...
Editions Nathan (2014)