Les_lecturesdecoco a lu et commenté
13 avril 2021 18:36
Le meilleure des 3 !! Il est juste incroyable !! L'évolution de Sauvage est phénoménal, les rebondissement, le suspens... On voit la bombe à retardement arriver mais on se sait vraiment pas quand elle va exploser, au moment où elle explose on s'en prend plein la tête et WAHOOO QUOI !!!! Un petit coup pour moi ce troisième tome !
Scrap Metal, tome 3 : Une seule ligne d’arrivée
20
EXCELLENT
Tout les voulait ennemis. Tout les destinait à la haine. En choisissant de s'aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin. Suicide. Prostitution. Retour à la secte. Tels sont les choix qui attendent les...
Editions Hugo & Cie (2022)
Les_lecturesdecoco a lu et commenté
2 avril 2021 14:47
C'était ma première lecture de Harry Potter 1, et je trouve qu'il est fidèle au film, donc pas très surprise mais j'ai passer un bon moment. Très bonne lecture
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
17
TRES BON
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Folio (2017)
Les_lecturesdecoco a lu, chroniqué et commenté
27 mars 2021 08:45
J'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai préféré le tome 1 au tome 2 car j'ai ressenti plus d'émotion dans le 1. En outre, la recherche d'identité et la quête des origines a été plus intéressante dans ce tome 2, la manière dont les indices sont disposé est recherché et intrigant. Un romance addictive. Je vous la conseille sans aucun problème.
Promesse tenue, tome 2 : Sur la route
17
TRES BON
La belle histoire qui avait commencé entre Sandy et Danny à Lège-Cap-Ferret n’a pas duré. Le drame qui a touché leur petit groupe d’amis a poussé Sandy à partir et à renouer avec sa famille. Danny est restée, sans trop savoir ce qu’elle fera de son avenir. Près d’un an après...
Editions Hugo & Cie (2020)
Les_lecturesdecoco a lu, chroniqué et commenté
27 mars 2021 08:44
Une lecture assez sympas. Je la conseillerai plus comme lecture d'été. C'est sans prise de tête tout mignon à lire au soleil au bord de la plage.
Amours solitaires, tome 1
15
BON
Autrefois, les amoureux échangeaient des lettres. Aujourd’hui, ils s’envoient des textos. La poésie n’a pas disparue entre temps. Depuis qu’elle a créé le compte Instagram Amours Solitaires, Morgane Ortin a recueilli des milliers de conversations intimes d’amoureux anonymes. Des mots...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions J'ai Lu (2020)
Les_lecturesdecoco a lu, chroniqué et commenté
27 mars 2021 08:42
Un énorme coup de coup ! Ce livre est une pépite !! Le syndrome du personnage principale nous permet de ressentir les émotions x1000 ! Cette histoire est touchante, poignante... je peux que vous la conseiller.
Love crescendo (A wish for us)
20
EXCELLENT
Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste. Jusqu’à la fille dans la robe violette. Ce soir-là, Bonnie est venue voir l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion. Son verdict tombe, implacable :...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2021)
Les_lecturesdecoco a lu
14 mars 2021 08:52
Cooper training, tome 2 : Calvin
15
BON
Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. De son côté, Calvin,...
Editions Hugo & Cie (2019)
Les_lecturesdecoco a abandonné
26 février 2021 20:26
La fabrique des mots
10
FAIBLE
Comment fabrique-t-on les mots ? Jeanne, l'héroïne de La grammaire est une chanson douce, a sa méthode : pour expliquer, elle raconte. Il était une fois un dictateur qui trouvait son pays trop bavard. Il était une fois le Capitan, vieux navigateur et collectionneur de dictionnaires. Il...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Les_lecturesdecoco a chroniqué et commenté
7 février 2021 15:54
Je suis resté mitigé sur cette lecture mais avec un peu de déception. La plume est différente de celle de Calendar Girl (plus émouvante), mais la romance reste à désiré (trop rapide et plate). J'ai bien aimé l'univers de l'histoire, la culture Amérindienne est rare, je trouve, on ne la voit pas souvent. Je ne suis pas très emballer pour lire la suite...
Wish (Carlan), tome 1 : Suda-Kaye (What the Heart Wants)
13
MOYEN
Toutes les petites filles font des voeux en regardant les étoiles. Quand j'étais petite, j'ai fait tellement de voeux que j'en ai perdu le compte. La plupart d'entre eux concernaient tous les endroits que je voulais voir et les choses que je voulais faire. Je voulais surtout être comme ma...
Editions Hugo & Cie (2022)
Les_lecturesdecoco a lu et commenté
7 février 2021 15:48
Un très bon tome. J'ai beaucoup aimé les personnages en particulier celui de Preppy. La fin était juste horrible, j'ai du m'accompagner d'une boite à mouchoir ! La fin donne envie de se plonger direct dans le tome 2 (heureusement que je l'ai dans ma PAL)... Ce premier tome a frôlé le coup de cœur !
Kingdom (Frazier), tome 1 : King (King)
18
TRES BON
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne...
Editions Hugo & Cie (2020)
Les_lecturesdecoco a chroniqué
19 janvier 2021 16:13
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
17
TRES BON
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2023)