Les_lecturesdecoco a lu, chroniqué et commenté
7 janvier 2023 21:04
Je ne m'attendais pas à grand chose sur ce tome alors je n'ai pas été trop déçue. Je savais déjà plus ou moins ce que j'allais ressentir durant cette lecture. Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé ma lecture mais je ne l'ai pas vraiment apprécié pour autant. Je dirai que le mot qui représente cette lecture est BOF.
Twilight, tome 2 : Tentation (New moon)
10
FAIBLE
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence...
Editions Little, Brown Book (2022)
Les_lecturesdecoco a lu, chroniqué et commenté
2 janvier 2023 15:25
Une très bonne duologie à lire, par contre, elle n'est pas a mettre dans toute les mains car ça reste de la dark romance. Il faut quand même la lire avec un certain recul.
Captive (Rivens), tome 2
18
TRES BON
Entre guerres de pouvoir, famille de cœur, nouvelles chances et trahisons, la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant. Une année s’est écoulée depuis qu’Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui,...
Editions BMR (2023)
Les_lecturesdecoco a chroniqué et commenté
2 janvier 2023 11:41
Cette suite m'a autant remuée et retournée le cerveau que le premier tome ! Encore une fois, elle termine son opus sur une scène de malade qui ne donne qu'une envie, lire le troisième et dernier tome pour connaître le dénouement de cette saga de dark romance qui est assez incroyable.
Dark Deception, tome 2 : Tempted By Deception
16
BON
Mon mari. Mon méchant. Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel. Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n’auraient jamais dû s’épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion...
Editions BMR (2022)
Les_lecturesdecoco a lu
28 décembre 2022 15:33
Little Odessa
15
BON
« J’avais souvent imaginé nos « retrouvailles ». Comme je l’ai tant fait avec notre futur. Je ne m’attendais pas à que ce soit dans un cimetière... À l’enterrement de son père... Cinq ans après son départ précipité... Sans me laisser le temps... Et encore moins que sa...
Editions Black Ink (2021)
Les_lecturesdecoco a lu
22 décembre 2022 09:42
Quand tu m'emportes
16
BON
Olympe est une femme forte, fière et libre, une véritable working-girl. Elle était loiin de se douter que Jonas, l'homme qu'elle doit interviewer pour le compte de son agence de communication, n'est autre que celui avec qui elle a passé la meilleure nuit de sa vie, quelques années plus...
Editions Nisha et caetera / de l'Opportun (2022)
Les_lecturesdecoco a lu
20 décembre 2022 13:31
Captive (Rivens), tome 2.5
17
TRES BON
Replongez dans l'univers de la trilogie de romans à succès Captive à travers des bonus inédits ! Une soirée romantique entre Ella et Asher, une annonce toute particulière et un voyage singulier en Australie… Ces histoires vous feront découvrir ce que deviennent vos héros préférés...
Editions BMR (2022)
Les_lecturesdecoco a lu, chroniqué et commenté
20 décembre 2022 12:15
J'ai été à nouveau complètement happé dans cette histoire, où tout est lié, où les secrets et les non-dits accompagnent les personnages en permanence. L'autrice nous fait passer de beaux messages à travers son roman.
November Love, tome 2
17
TRES BON
"Peut-on encore aimer quand on a traversé l’enfer ?" Sara : "Il y a trois ans, j’ai cru que Matt était l’amour de ma vie… mais il m’a humiliée avant de me quitter. Sa lettre m’a brisé le cœur. Je ne lui ai jamais répondu et je ne l’ai jamais revu." Matt...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2022)
Les_lecturesdecoco a lu
18 décembre 2022 19:57
La vie invisible d'Addie Larue (The Invisible Life of Addie LaRue)
20
EXCELLENT
Une vie dont personne ne se souviendra... Une histoire que vous ne pourrez plus jamais oublier... Une nuit de 1714, dans un moment de désespoir, une jeune femme avide de liberté scelle un pacte avec le diable. Mais si elle obtient le droit de vivre éternellement, en échange, personne ne pourra...
Editions Lumen (2021)
Les_lecturesdecoco a chroniqué et commenté
7 décembre 2022 17:50
La fin annonce de belle perspective pour la suite et il me tarde de découvrir le tome 3. La plume de l'autrice reste toujours très agréable et très fluide. J'aimerais la découvrir à travers d'autres œuvres notamment Le sang et la cendre.
Lux, tome 2 : Onyx (Lux, book 2: Onyx)
16
BON
En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend...
Editions Audible studios (2019)
Les_lecturesdecoco a lu
5 décembre 2022 19:40
November Love, tome 3
18
TRES BON
Peut-on encore aimer quand on a traversé l’enfer ? Alors que Matt pensait avoir réussi à briser la carapace de Sara, le passé de la jeune femme les rattrape. Bientôt, les masques tombent et Matt apprend la vérité. Une vérité plus terrible que tout ce qu’il avait imaginé... Il...
Editions Autoédité (2022)
Les_lecturesdecoco a chroniqué et commenté
30 novembre 2022 17:24
Le milieu imaginé par Sarah Rivens est excellent et je m'y replongerai dedans avec plaisir. Même si j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai hâte de retrouver Asher et Ella dans le second tome de Captive.
Captive (Rivens), tome 1.5 : Perfectly Wrong
15
BON
Elle était la rancune, il était la culpabilité. Mais autrefois, ils étaient l'amour. Benjamin Jenkins n’a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d’humour. Mais son monde, où se mêlent crimes et...
Editions BMR (2024)