Lesaffairesdelouise a lu et commenté
1er avril 2021 10:01
Et une fin de duologie ! Une suite ? Ca pourrait être chouette non ? Certaine question n'ont pas de réponse et certaines relations pourrait être poursuivi.. Noooon ? C'est univers bien spéciale dans lequel on s'embarque sans mal. Kaz est juste incroyable comme personnage. Mais ils le sont tous ! Lisez Grisha avant, vous allez adorer y retrouver les références et certains personnages !
Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue (Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom)
18
TRES BON
Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur...
Editions Milan (2021)
Lesaffairesdelouise a lu et commenté
1er avril 2021 09:59
Mais quelle superbe découverte ce premier tome ! Je ne m'attendais pas à être autant prise par cette histoire. J'avais peur de tomber dans du trèèès cliché, dans du triangle amoureux ect. Mais au final : pas vraiment ! Il y a un peu de cliché, mais aujourd'hui est-ce si simple d'y échapper ? Franchement j'ai adoré ! Enormément d'intrigues différente au sein d'un même roman !
Les ailes d'émeraude, tome 1
19
EXCELLENT
À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans. Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agresser par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel....
Editions J'ai Lu (2018)
Lesaffairesdelouise a lu et commenté
24 mars 2021 10:06
Une très bonne surprise cette lecture! Je ne m’attendais pas à aimer autant ce premier tome. J’ai réussi à m’attacher aux personnages et ne pas voir de relations toxiques mises en avant m’a définitivement convaincue !
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
18
TRES BON
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2023)
Lesaffairesdelouise a lu et commenté
22 mars 2021 09:30
Mon premier livre de l’auteur et quelle belle surprise. Je me suis laissée embarquer dans cette lecture doudou sans aucun problème. Moi qui suis si compliqué en romance il semblerait que j’ai trouvé une nouvelle autrice vers qui me tourner ! Une vraie plaisir!
L'infini + un (Infinity + one)
18
TRES BON
Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien, n'a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu'à avoir sa chance. Un acte de compassion et...
Editions Robert Laffont (2015)
Lesaffairesdelouise a lu
19 mars 2021 23:50
Orange, tome 1 (Orange, book 1)
18
TRES BON
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a...
Editions Akata (2014)
Lesaffairesdelouise a lu
19 mars 2021 23:50
Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche (Charley Davidson, book 02: Second Grave on the Left)
15
BON
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin...
Editions Milady (2012)
Lesaffairesdelouise a lu
18 mars 2021 18:05
Le Sang et la Cendre, tome 1 (Blood and Ash, book 1: From Blood and Ash)
20
EXCELLENT
Alors que la rivalité grandit entre deux royaumes ennemis depuis toujours, une jeune femme dont le destin était tout tracé voit ses certitudes voler en éclats, et plus que tout... son cœur. Une pucelle... Choisie depuis sa naissance pour inaugurer une nouvelle ère de son royaume, la vie...
Editions Blue Moon (2020)
Lesaffairesdelouise a lu et commenté
18 mars 2021 15:41
Vraiment compliqué ce tome, une impression qu'il ne se passe vraiment rien dans ce tome. Des petites actions par petite touche, mais rien de plus. Une vrai déception
Tara Duncan, tome 08 : L'Impératrice maléfique
12
FAIBLE
Bannie sur Terre pour avoir failli détruire AutreMonde, Tara est coupée de toute sa vie passée. Aucune nouvelle de ses amis, Robin l'elfe aux beaux yeux, Cal le Voleur Patenté ni Moineau la douce... Loin de son MagicGang, le temps paraît bien long à la jeune fille. Mais le jour de ses seize...
Editions XO (2015)
Lesaffairesdelouise a lu et commenté
18 mars 2021 15:40
Un bon premier tome, très similaire au film, il me tarde donc de lire la suite pour découvrir davantage l'univers !
Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang (Vampire Academy, book 1)
16
BON
« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ? La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose. Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les...
Editions Penguin books (2023)
Lesaffairesdelouise a lu et commenté
14 mars 2021 20:01
Mon tout premier Emma Green, une bonne surprise mais sans plus. J'ai beaucoup aimé Léonore avec ses peurs et ses doutes. Wolf de son côté est dur à cerner et c'est un plaisir de le découvrir au fur et à mesure. J'ai eu très peur au début qu'on soit sur une relation toxique, fort heureusement, ce ne fut pas le cas !
Strange & Strong, tome 1 : PS : Oublie-moi !
15
BON
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Addictives (2024)
Lesaffairesdelouise a lu et commenté
13 mars 2021 15:07
Une première partie du roman un peu lente à cause de la présentation des personnages. Mais la seconde moitié est explosive. Les personnages sont approfondies et on s’y attache à une vitesse folle. Clairement Kaz et Inej sont mes chouchous ! Hâte de lire le tome 2
Six of Crows, tome 1 (Six Of Crows, book 1)
17
TRES BON
Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Brekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat...
Editions Milan (2021)
Lesaffairesdelouise a commenté
8 mars 2021 10:09
Un gros bof général sur cette suite qui gache le premier tome je trouve. J'aurai aimé que Jake soit davantage approfondi, que la maladie de Maggie ne soit pas "oublié" à partir de la moitié du roman... Je m'attendais à être émue, sous le charme et totalement adorer cette suite. Mais ce fut loin d'être le cas. Arrêtez vous à Maybe Someday qui est une très bonne fin !
Maybe now (Maybe Now)
12
FAIBLE
Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ? Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney. Et de Maggie. Et de Warren et Bridgette.
Editions Hugo & Cie (2024)