Madame la Fraise a lu
4 décembre 2018 18:20
Marquer les ombres, tome 2 (Carve the mark, book 2: The Fates Divide)
10
FAIBLE
Les vies de Cyra Noavek et d'Akos Kereseth sont dirigées par leurs destins, révélés par les oracles à leur naissance. Ils sont amoureux, mais leurs peuples sont ennemis, et le destin d'Akos est implacable : il doit mourir au service de la famille Noavek. Or le père de Cyra, le tyran Lazmet...
Editions Nathan (2018)
Madame la Fraise a lu et commenté
25 novembre 2018 20:48
Un deuxième tome aussi bon que le premier. Un univers qui se précise et qui est juste parfait et original. J'ai adoré découvrir le personnage d'Hélène plus en détail, un personnage très touchant. Ce livre se dévore !
Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit (An Ember in the Ashes, book 2: A Torch Against the Night)
19
EXCELLENT
Une flamme dans la nuit emmène les lecteurs au cœur de l'Empire, alors que Laia et Elias se dirigent tant bien que mal vers le nord pour libérer le frère de Laia des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l'Empire, manipulés par le Commandant, et hantés par leurs...
Editions HarperVoyager (2021)
Madame la Fraise a lu et commenté
5 novembre 2018 19:52
J'ai passé un très bon moment de lecture. Un univers musical, des personnages attachants et une belle romance touchante. Le combo parfait pour un premier tome qui se dévore sans fin. J'ai hâte de me plonger dans le second tome !
Neon dreams, tome 1 : Leaving Amarillo (Neon Dreams, book 1: Leaving Amarillo)
17
TRES BON
Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult « Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique » Certaines promesses sont faites pour être brisées Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux...
Editions Harlequin (2016)
Madame la Fraise a lu et commenté
4 novembre 2018 17:32
Un premier tome qui a été en dent de scie pendant une bonne partie de sa lecture pour moi. J'avais envie de le dévorer et parfois je le trouvais long... mais les 200 dernières pages sont simplement merveilleuses ! Des retournement de situation complètement dingues, ce livre nous laisse sans voix à la fin. Je lirai le second tome avec plaisir !
Diabolic, tome 1 : Protéger ou mourir (The Diabolic, book 1)
17
TRES BON
"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne". Un Diabolic n'est pas...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Madame la Fraise a lu et commenté
31 octobre 2018 20:06
Une fin grandiose à la hauteur du reste de la saga ! Des rebondissement très bien menés et qui m'ont surprise jusqu'au bout ! Je suis un peu dubitative avec l'épilogue mais ça ne me gâche pas le plaisir. Une saga à lire !
Les ailes d'émeraude, tome 3 : L'île des secrets
19
EXCELLENT
Tout juste échappés des Narques, Cassiopée, Gabriel et leurs amis affrontent une nouvelle épreuve : leurs ennemis ont complètement détruit le village de Tornwalker, et froidement massacré de nombreux Myrmes. La guerre est loin d’être finie entre les deux peuples, même si le petit...
Editions J'ai Lu (2018)
Madame la Fraise a chroniqué
30 octobre 2018 18:58
La tête sous l'eau
15
BON
Quand mon père est ressorti du commissariat, il avait l’air perdu. Il m’a pris dans ses bras et s’est mis à pleurer. Un court instant j’ai pensé : ça y est, on y est. Léa est morte. Puis il s’est écarté et j’ai vu un putain de sourire se former sur son visage. Les mots avaient...
Editions Pocket (2020)
Madame la Fraise a lu et commenté
23 octobre 2018 19:44
Une bonne petite lecture jeunesse qui se dévore rapidement. J'ai bien aimé ce petit univers avec les yokaïs et j'ai hâte de découvrir la suite !
La légende des quatre, tome 1 : Le clan des loups
15
BON
Ils sont quatre Quatre héritiers de leurs clans Ils doivent s'unir pour survivre ... Loups, tigres, aigles et serpents Quatre clans ennemis ... Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ... Sur les terres humaines, la tension est palpable...
Editions Audible studios (2021)
Madame la Fraise a lu et commenté
20 octobre 2018 19:38
Une bonne conclusion à cette belle histoire, mais j'ai trouvé que ce tome tourne un peu en rond et un peu trop répétitif... Rylee m'a un peu fatigué par moment malheureusement. Toutefois, j'ai hâte de découvrir les histoires des autres personnages. :)
Driven, tome 4 : Aced (Aced)
14
MOYEN
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et...
Editions Hugo & Cie (2022)
Madame la Fraise a lu et commenté
15 octobre 2018 20:58
Un très bon début de saga ! Très prometteur avec un univers original et qui mérite d’etre exploré encore plus dans les tomes suivants. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de ces 4 personnages !
Light Years, tome 1 (Light Years)
18
TRES BON
Vous rêvez de gloire, de batailles et d'honneurs militaires ? Commencez donc par connaître votre ennemi... Bienvenue à l'Académie aérospatiale de Tétra, où viennent d'être admis pour la première fois des candidats issus des confins de la galaxie. À des années-lumière de leurs...
Roman • Science-Fiction | Jeunesse
Editions Robert Laffont (2018)
Madame la Fraise a lu et commenté
14 octobre 2018 16:47
Petit coup de coeur pour cette petite romance toute mignonne, fraîche et remplie d'humour ! J'ai adoré les personnages, le déroulement et la création de leur relation, leur histoire toute simplement ! :)
Meilleurs ennemis (The Hating Game)
20
EXCELLENT
Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemis va bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à...
Editions HarperCollins (2021)
Madame la Fraise a chroniqué
14 octobre 2018 16:34
Le Dernier Magicien, tome 1 : L'ars Arcana (The Last Magician)
16
BON
Arrêter le magicien. Voler le Livre. Sauver le futur. De nos jours à New York, les magiciens vivent terrés dans Manhattan, piégés par le Brink, une barrière d'énergie sombre inventée par l’Ordre. S’ils la traversent, ils perdent leur pouvoir, et souvent leur vie. C’est compter...
Editions Casterman (2018)
Madame la Fraise a chroniqué
14 octobre 2018 16:08
Grisha, tome 2 : Le dragon de glace (The Grisha, book 2: Siege and Storm)
17
TRES BON
"Je suis l’Invocatrice de lumière. Et je suis votre dernière chance." DÉVOTION. REMORDS. MARTYR. Un pays déchiré par la guerre civile. Une jeune femme idolâtrée, rongée par ses propres pouvoirs. Un corsaire flamboyant et mystérieux. Un soldat renégat, en proie aux doutes. Une...
Editions Milan (2021)