leslivresdetcheny a lu et commenté
14 janvier 2019 19:04
« Le piège de l’innocence » est le premier roman de Kelley York que je lis et je n’en suis pas déçue. Malgré un sujet déjà vu et revu, j’ai apprécié ma lecture !
Le piège de l'innocence (Modern Monsters)
17
TRES BON
Il voulait l’aider, il se retrouve accusé. Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide. Au matin, la...
Editions 12-21 (2016)
leslivresdetcheny a lu, chroniqué et commenté
13 janvier 2019 12:20
A kiss in the dark est sans surprise, du grand Cat Clarke. Une fluidité de lecture, c’est impressionnant comment l’autrice arrive à nous tenir en haleine tout le long du roman. Bravo !
A kiss in the dark
16
BON
Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate. Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L'un des deux...
Editions Quercus (2017)
leslivresdetcheny a lu, chroniqué et commenté
9 janvier 2019 14:33
La saga « Kaleb » a vraiment du potentiel, un univers bien trouvé et bien travaillé. Malgré des difficultés à me faire a premier tome, j’ai laissé la chance à cette saga, j’ai continué avec le tome 2 qui m’a conquise, il est pour moi le meilleur. Je trouve que la saga s’essouffle au fil des tomes, même si chaque tome est important à la construction du récit, je n’ai pas réellement accroché.
Kaleb, tome 3 : Fusion
14
MOYEN
La prophétie du volcan prédit l'avènement d'une nouvelle ère, initiée par l'Elu... Or qui, de Kaleb, Abigail, le colonel Bergsson ou encore Mary-Ann bouleversera à jamais le destin des enfants du volcan ? Et si la mort est la clé, tous ne sont-ils pas des morts en sursis ? Seul le Livre du...
Editions Robert Laffont (2013)
leslivresdetcheny a lu, chroniqué et commenté
28 décembre 2018 19:36
J’ai vraiment adoré ce tome qui a été rythmé du début jusqu’à la fin sans de temps morts inutiles. Des actions et des révélations prenantes sont présentes tout le long du livre. On découvre davantage le personnage d’Abigail qui est très intéressant. En espérant que le dernier tome soit à la hauteur car l’univers reste tout de même complexe.
Kaleb, tome 2
15
BON
Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL. La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase. Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible. Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la...
Editions Robert Laffont (2013)
leslivresdetcheny a chroniqué
20 décembre 2018 11:18
Eliza et ses monstres (Eliza and her monsters)
17
TRES BON
Dans la vie de tous les jours, Eliza Mirk est une fille timide, intelligente, un peu étrange et... qui n'a pas d'amis. Dans sa vie en ligne, Eliza est LadyConstellation, créatrice anonyme de La Mer infernale, un webcomic extrêmement populaire. Avec des millions de followers et de fans à...
Editions Robert Laffont (2018)
leslivresdetcheny a lu, chroniqué et commenté
20 décembre 2018 11:15
Je comprends les avis mitigés voire négatifs de certains mais pour ma part, ce fut une bonne lecture même si le début a été long. Nous avons une intrigue qui nous tient en haleine, n’abandonnez pas votre lecture et poursuivez jusqu’à la fin. Vous ne serez pas déçu :)
Kaleb, tome 1
15
BON
C’est si bon d’être mauvais… SAISON 1. À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer....
Editions Robert Laffont (2017)
leslivresdetcheny a chroniqué
19 décembre 2018 10:50
Journal intime d'un touriste du bonheur
14
MOYEN
Le voyage en Inde d'un golden boy repenti en quête de sagesse Avocat d'affaires à New York, amateur de fêtes et de drogues..., Jonathan plaque tout du jour au lendemain pour partir à la recherche du bonheur. Pendant 3 ans, il va à la rencontre de penseurs et de maîtres spirituels à...
Livre pratique • Contemporaine | Développement personnel
Editions Points (2019)
leslivresdetcheny a chroniqué
19 décembre 2018 10:50
Power club, tome 1 : L'apprentissage
20
EXCELLENT
Anna n'est pas née sur Krypton, pourtant elle s'apprête à devenir une super-héroïne. Jeune et riche, elle répond aux critères du Power Club© ! Les termes du contrat sont les suivants : on lui inocule des boosters, une technologie de pointe qui la rend en quelques jours surhumaine, elle...
Roman • Science-Fiction | Super-Héros
Editions Syros (2017)
leslivresdetcheny a chroniqué
19 décembre 2018 10:49
Power club, tome 2 : Ondes de choc
19
EXCELLENT
Être un simple pion qui fait le buzz dans les médias ? Neutraliser les criminels même s’il en coûte la vie à de nombreux civils ? Se laisser manipuler, tout comme l’opinion publique, par les politiciens ? Très peu pour Anna qui va payer cher son intégrité. Autrefois adulée,...
Roman • Science-Fiction | Super-Héros
Editions Syros (2017)
leslivresdetcheny a chroniqué
19 décembre 2018 10:49
Power club, tome 3 : Un rêve indestructible
19
EXCELLENT
UN DERNIER TOME EXPLOSIF ! LA TRILOGIE À NE PAS RATER Du haut de ses 19 ans, Anna a déjà sauvé le monde, mais elle a vécu le pire. Qui irait imaginer que la personne la plus puissante sur Terre souffre de stress post-traumatique ? Alors qu'elle est au centre de l'attention, Anna est la...
Roman • Science-Fiction | Super-Héros
Editions Syros (2018)
leslivresdetcheny a chroniqué
19 décembre 2018 10:48
Spring girls
15
BON
Une adaptation moderne des "Quatre filles du docteur March". Les 4 filles de l’officier Spring vivent avec leur mère, Mérédith, sur la base militaire de Fort Cyprus, près de la Nouvelle-Orléans. L’histoire débute pendant les fêtes de Noël, alors que leur père Franck est en mission...
Editions Le Livre de Poche (2019)