leslunettesdejenni a lu
5 avril 2020 16:41
Rêver n'est pas un vilain défaut
8
MAUVAIS
Liz, 28 ans et mal dans sa peau, doit se rendre à la soirée de gala des anciens du lycée. N'ayant aucune envie de subir les moqueries de ses anciens camarades, elle décide d'engager un comédien pour jouer le rôle de son compagnon. Mais ce dernier n'a pas du tout le profil du petit ami idéal....
Editions City (2019)
leslunettesdejenni a lu
5 avril 2020 16:39
La plage de la mariée, tome 1
16
BON
La vie de Zoé, 30 ans, bascule lorsqu'un coup de téléphone lui apprend que ses parents ont eu un grave accident : son père est mort sur le coup et sa mère est trop grièvement blessée pour espérer s'en sortir. Avant de mourir, elle confie cependant à Zoé que l'homme qui l'a élevée n'est...
Editions Charleston (2018)
leslunettesdejenni a lu
31 mars 2020 09:12
Preload, tome 2 : Te sentir renaitre (Elliott Redeemed)
12
FAIBLE
Guitariste légendaire de Preload, Elliott se bat pour gérer ses pulsions, notamment sa fascination pour le feu. Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Entre la rémission de son enfant, son divorce en...
Editions JC Lattès (2019)
leslunettesdejenni a lu
27 mars 2020 12:02
Preload, tome 1 : Te regarder danser (Jordan reclaimed)
15
BON
Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions JC Lattès (2017)
leslunettesdejenni a lu
27 mars 2020 12:02
La Passe-miroir, tome 4 : La tempête des échos
11
FAIBLE
Le monde est sens dessus dessous. L’effondrement des arches a bel et bien commencé. Une seule solution pour l’enrayer : trouver le responsable. Trouver l’Autre. Mais comment faire sans seulement savoir à quoi il ressemble ? Ophélie et Thorn se lancent ensemble sur la piste des échos, ces...
Editions Gallimard (2019)
leslunettesdejenni a lu, chroniqué et commenté
26 mars 2020 15:09
C’est un roman qui donne envie de se pelotonner au coin du feu avec un petit thé pendant que la pluie tombe doucement dehors malgré le peu d’approfondissement.
La maison d'hôtes (Rose Harbor, book 1: The Inn at Rose Harbor)
15
BON
Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d’hôtes à Cedar Cove, la Villa Rose. Un roman feel-good sur les destinées féminines et les nouveaux départs, à lire bien douillettement sous sa couette, avec des personnages qu’on rêverait...
Editions Charleston (2020)
leslunettesdejenni a chroniqué et commenté
26 mars 2020 15:03
Un roman qui m’a un petit peu déçue. Je n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire et les nombreux personnages m’ont totalement perdus !
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
14
MOYEN
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Folio (2021)
leslunettesdejenni a lu, chroniqué et commenté
26 mars 2020 15:02
Un roman coup de coeur qui a réussit à ma séduire grâce à une histoire captivante brillante de réalisme portée par des personnages attachants ! Attention l’intrigue est assez lente et peu ne pas plaire à ceux qui aiment les histoires qui évoluent rapidement.
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
18
TRES BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
leslunettesdejenni a lu, chroniqué et commenté
26 mars 2020 15:01
Un second roman qui m’a autant plu que le premier ! Des personnages qui m’ont touché et une jolie histoire. J’ai juste trouvé que l’intrigue « policière » aurait pu être un peu plus approfondie.
Sous ta peau, tome 2 : Broken (Second Circle Tattoos, book 2: The Fractured Hearts)
17
TRES BON
Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur...
Editions JC Lattès (2017)
leslunettesdejenni a lu, chroniqué et commenté
26 mars 2020 15:01
Un troisième tome que j’ai dévoré et adoré comme ses prédécesseurs ! Nous avons une intrigue rythmée et des personnages bien construits et attachants. A moi le quatrième tome !
Sous ta peau, tome 3 : Pure (Second Circle Tattoos, book 3: The Purest Hook)
17
TRES BON
Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire. Mais sa...
Editions JC Lattès (2018)
leslunettesdejenni a lu
23 mars 2020 09:24
Sous ta peau, tome 4 : Dark (Second Circle Tattoos, book 4: The Darkest Link)
Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à...
Editions JC Lattès (2018)