leslunettesdejenni a lu et chroniqué
23 août 2019 16:12
Le Marchand de Sable, tome 2
18
TRES BON
Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse...
Editions Hugo & Cie (2021)
leslunettesdejenni a chroniqué et commenté
23 août 2019 16:10
Un roman qui m’a transporté et que j’ai beaucoup apprécié. Une histoire de malédiction, de trahison mais aussi d’amour qui mérite toute votre attention.
La malédiction des soeurs Swan / The Wicked Deep : La malédiction des Swan sisters (The Wicked Deep)
18
TRES BON
C’est une histoire de vengeance... Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent...
Editions Rageot (2021)
leslunettesdejenni a commenté
20 août 2019 11:44
J’ai passé un bon moment avec ce roman. Les personnages sont bien travaillés et j’ai apprécié n’avoir qu’un seul point de vue (celui de Georgia). Le seul petit point négatif est l’indécision de Georgia qui entraine quelques longueurs.
The Ivy chronicles, tome 3 : Délices (The Ivy Chronicles, book 3: Wild)
15
BON
Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu’elle n’a pas sa place dans un...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2019)
leslunettesdejenni a chroniqué et commenté
20 août 2019 11:41
Un second tome réussit avec une plume parfaite et des personnages très attachants. J’ai adoré l’histoire de Brenna et Jake et j’ai apprécié de découvrir un joueur de hockey extérieur à Briar. Cela fait un changement très sympa.
Briar université, tome 2 : The Risk (Briar U, book 2: The Risk)
20
EXCELLENT
Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle. Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant...
Editions Audible studios (2021)
leslunettesdejenni a chroniqué et commenté
20 août 2019 11:41
Un roman qui m’a un tout petit peu déçue. Je pensais trouver une héroïne un peu plus badass que ses copines et finalement elle leur ressemble beaucoup trop, au point où ça n’a plus vraiment d’intérêt, car nous avons déjà lu ce genre d’histoire. malgré tout, c’est une romance bien écrite et qui se lit assez facilement et rapidement.
The Ivy chronicles, tome 2 : Supplices (The Ivy Chronicles, book 2: Tease)
15
BON
A young college woman gets schooled in life, sex, and love in New York Times bestselling author Sophie Jordan’s sizzling New Adult romance series—where three Ivy League suite-mates testing their boundaries as they seek higher knowledge of just how far they can go. A born flirt and good-time...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2019)
leslunettesdejenni a chroniqué et commenté
20 août 2019 11:40
Une histoire bouleversante qui m’a laissé en larmes. Une intrigue poignante et des personnages colorés qui donnent envie de croire en l’amour.
Love crescendo (A wish for us)
20
EXCELLENT
Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste. Jusqu’à la fille dans la robe violette. Ce soir-là, Bonnie est venue voir l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion. Son verdict tombe, implacable :...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2021)
leslunettesdejenni a commenté
20 août 2019 11:39
Un roman qui m’a fait passé un bon moment. Des personnages drôles et attachants mais une fin un peu un peu trop rapide à mon goût.
Crash & burn : Inaccessible
16
BON
Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh....
Editions Addictives (2019)
leslunettesdejenni a chroniqué et commenté
20 août 2019 11:38
Un roman que j’ai lu rapidement mais qui ne m’a pas captivé plus que ça. J’ai trouvé que l’histoire d’amour était un peu trop rapide et cela ne m’a pas convaincue outre mesure.
Broken Rider
15
BON
Inquiétant, violent, séduisant… biker. Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon. Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés. Et...
Editions Addictives (2019)
leslunettesdejenni a chroniqué et commenté
20 août 2019 11:37
Un roman qui m’a entraîné sur les chemins des mythes nordiques avec un immense plaisir. L’histoire de Nola et Mane m’a tenu en haleine et m’a fait littéralement chaviré.
Le Marchand de Sable, tome 1
18
TRES BON
Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle. Pour l'éviter,...
Editions Hugo & Cie (2021)
leslunettesdejenni a lu
20 août 2019 10:31
Changer l'eau des fleurs
18
TRES BON
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu’elle leur offre. Son quotidien est rythmé par leurs confidences. Un jour, parce qu’un homme et une...
Editions Le Livre de Poche (2019)
leslunettesdejenni a lu
19 août 2019 12:33
Adopted Love, tome 2
19
EXCELLENT
Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ? Au plus mal, Elena sera-t-elle capable...
Editions Hugo & Cie (2017)
leslunettesdejenni a lu
19 août 2019 12:33
Adopted Love, tome 1
19
EXCELLENT
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions La Condamine (2017)
leslunettesdejenni a lu
19 août 2019 12:24
Le voisin parfait est un enfoiré
12
FAIBLE
La comédie sexy de l’été ! Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir....
Editions Addictives (2019)