lespassionsdeMeline a lu
17 août 2019 11:01
Jeux imprudents, intégrale
19
EXCELLENT
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais...
Editions Addictives (2018)
lespassionsdeMeline a lu
14 août 2019 21:14
Pretty Guardian Sailor Moon, tome 01 (Bishoujo Senshi Sailor Moon - Renewal Edition, book 01)
15
BON
Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie...
Editions Pika (2012)
lespassionsdeMeline a lu
12 août 2019 21:55
Fais-moi taire si tu peux !
15
BON
Elle fleurit les mariages, lui les détruit. Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie...
Editions Harlequin (2018)
lespassionsdeMeline a lu
11 août 2019 18:15
Une nuit avec toi (Burn me once)
15
BON
« Je t’emmènerai au septième ciel. » En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c'est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente...
Editions Harlequin (2018)
lespassionsdeMeline a lu
10 août 2019 12:09
Royal saga, tome 6 : Capture-moi (Royal saga, book 6: Capture me)
16
BON
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif. L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le...
Editions Hugo & Cie (2017)
lespassionsdeMeline a lu
8 août 2019 23:11
Love mission, tome 10 (Watashi ni xx shinasai!, book 10)
16
BON
Yukina est en panne d’inspiration suite à son chagrin d’amour avec M. Kirishima. Mais lorsqu’elle reçoit un message de soutien de la part de Dolce, son rival littéraire, qui lui dit « faites de votre mieux ! lol », elle sort de sa torpeur et décide de pimenter son roman avec davantage...
Editions Pika (2014)
lespassionsdeMeline a lu
8 août 2019 19:48
Effet de vague, tome 2
17
TRES BON
Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie. Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles. Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune...
Editions Addictives (2017)
lespassionsdeMeline a lu
4 août 2019 11:38
Irrésistible proposition
17
TRES BON
« Sa plus grande crainte : céder à la tentation. » Imogen sait qu’elle devrait se méfier, et pourtant… En acceptant l’aide de Caleb Allbrook, son collègue, elle pourrait sauver sa sœur d’un mariage désastreux. Mais elle prendrait aussi le risque de succomber aux avances de Caleb,...
Editions Harlequin (2018)
lespassionsdeMeline a lu
3 août 2019 10:45
Sous ta peau, tome 2 : Broken (Second Circle Tattoos, book 2: The Fractured Hearts)
16
BON
Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur...
Editions JC Lattès (2017)
lespassionsdeMeline a lu
1er août 2019 06:02
I hate U love me, tome 1
18
TRES BON
« … Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les...
Editions BMR (2017)
lespassionsdeMeline a lu
26 juillet 2019 15:36
Surface
17
TRES BON
Noémie Chastain, capitaine en PJ parisienne, blessée en service d’un coup de feu en pleine tête, se voit parachutée dans le commissariat d’un village perdu, Avalone, afin d’en envisager l’éventuelle fermeture. Noémie n’est pas dupe : sa hiérarchie l’éloigne, son visage...
Editions Michel Lafon (2019)
lespassionsdeMeline a lu
21 juillet 2019 11:26
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
16
BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
lespassionsdeMeline a lu
22 juin 2019 22:43
L'honneur de Preston (Preston's Honor)
16
BON
Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
lespassionsdeMeline a lu
14 juin 2019 22:59
Effet de vague, tome 1
17
TRES BON
Le sexe, c’est facile. L’amour, c’est une évidence qui s’impose. La confiance, c’est plus compliqué. Que fait un homme qui n’a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d’un soir » fait ressurgir le passé sombre qu’il avait enterré ? Matt Garrett est...
Editions Addictives (2016)
lespassionsdeMeline a lu
6 juin 2019 23:26
Playboy pilot
16
BON
C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT... Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble. Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus...
Editions Hugo & Cie (2018)
lespassionsdeMeline a lu
2 juin 2019 11:05
L'oiseau rare
18
TRES BON
Une poignée d’habits détrempés, une voiture au réservoir à moitié plein et sa chienne Sita, voilà tout ce qu’il reste à Zélie. Mise à la porte de chez elle après une dispute houleuse, sans personne sur qui compter, elle décide de suivre la trace d’une mystérieuse lettre qui la...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions BMR (2019)
lespassionsdeMeline a lu
29 mai 2019 21:51
Les Hathaway, tome 5 : L'amour l'après-midi (Love in the afternoon)
16
BON
Amoureuse des animaux et de la nature, Beatrix Hathaway a toujours été plus à l’aise à l’extérieur que dans les salles de bal. Bien qu’elle ait eu droit à sa saison, elle n’a jamais été séduite ni sérieusement courtisée. Elle s’est résignée à ne jamais trouver l’amour. Le...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)
lespassionsdeMeline a lu
16 mai 2019 10:58
Jeux insolents, intégrale
17
TRES BON
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le...
Editions Addictives (2016)
lespassionsdeMeline a lu
12 avril 2019 07:37
Love mission, tome 09 (Watashi ni xx shinasai!, book 09)
16
BON
Yukina a rencontré, par hasard, son ancien éducateur de crèche qui est responsable de son point faible. Elle est perturbée par sa présence qui réveille en elle des sentiments enfouis. Prenant son courage à deux mains, elle décide de lui avouer qu'elle l'a aimé. De son côté, Shigure a du...
Editions Pika (2014)
lespassionsdeMeline a lu
11 avril 2019 20:58
Fight for love, tome 5 : Ripped (Fight for Love, book 5: Ripped)
18
TRES BON
Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à...
Editions Hugo & Cie (2015)