lespassionsdeMeline a lu
6 décembre 2019 23:24
Clair de lune à Manhattan (Moonlight Over Manhattan)
17
TRES BON
« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! » Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2018)
lespassionsdeMeline a lu
25 novembre 2019 21:58
Un Noël à contrecoeur
16
BON
Alors qu’elle n’y avait plus mis les pieds depuis belle lurette, Gillianne Klein revient au domicile parental pour fêter les fiançailles de sa sœur, ainsi que le traditionnel réveillon de Noël. Cette jeune fille attachée à son indépendance doit affronter le contraste entre la vie...
Editions Lips & Roll (2016)
lespassionsdeMeline a lu
4 novembre 2019 15:32
I hate U love me, tome 2
17
TRES BON
"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ? Tout doit s'évaporer dans les...
Editions BMR (2018)
lespassionsdeMeline a lu
31 octobre 2019 08:31
Black Ops, tome 3 : Poursuivie (Black Ops, book 3: Whisper No Lies)
16
BON
Responsable de la sécurité du casino Bali Hai à Las Vegas, Crystal Debrowski semble être la cible d’une sombre machination. Faux jetons en circulation, systèmes de caméras détournés durant ses heures de service, détournements de fonds… tout porte à croire qu’elle est coupable ; tant...
Editions J'ai Lu (2013)
lespassionsdeMeline a lu
28 octobre 2019 08:34
L'effet papillon, tome 2 : Archimède
17
TRES BON
« Nos photos sont accrochées au mur… Une nouvelle fenêtre est ouverte… » Certaines pages sont difficiles à tourner, certains envols durs à prendre. Il y a ces libertés tellement douloureuses à acquérir. Alexandre et Jamie le savent mieux que quiconque, rien n’est jamais...
Editions MxM Bookmark (2015)
lespassionsdeMeline a lu
25 octobre 2019 21:33
Love crescendo (A wish for us)
20
EXCELLENT
Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste. Jusqu’à la fille dans la robe violette. Ce soir-là, Bonnie est venue voir l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion. Son verdict tombe, implacable :...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hachette (2019)
lespassionsdeMeline a lu
25 octobre 2019 08:36
L'effet papillon, tome 1 : Galilée
18
TRES BON
« Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour ne pas étouffer, pour pouvoir fuir… » Alexandre vit dans l’ombre d’un père tyrannique, homophobe, violent et alcoolique. Quand il referme la porte de chez lui, il sait que tout peut basculer. Au milieu d’une famille défaillante, bancale,...
Editions MxM Bookmark (2015)
lespassionsdeMeline a lu
22 octobre 2019 21:51
Immoral / Demi-frère
16
BON
Provocant, grisant et irrésistible. Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts. Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et...
Editions Addictives (2019)
lespassionsdeMeline a lu
20 octobre 2019 19:10
La coupure (The child)
12
FAIBLE
Quand quelques lignes en bas de la colonne des brèves révèlent la découverte d’un squelette de bébé sur un chantier de la banlieue de Londres, la plupart des lecteurs n’y prêtent guère attention. Mais pour trois femmes, cette nouvelle devient impossible à ignorer. Angela revit à...
Editions 12-21 (2018)
lespassionsdeMeline a lu
16 octobre 2019 11:57
Le voisin parfait est un enfoiré
16
BON
La comédie sexy de l’été ! Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir....
Editions Addictives (2019)
lespassionsdeMeline a lu
14 octobre 2019 14:50
Bad, tome 1 : Amour interdit (Better when he's bad)
16
BON
Seul l'amour pourra les sauver... Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après...
Editions Harlequin (2016)
lespassionsdeMeline a lu
7 octobre 2019 21:02
Twilight, tome 1 : Fascination (Twilight)
15
BON
Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le...
Editions France Loisirs (2008)
lespassionsdeMeline a lu
2 octobre 2019 16:03
Psi-changeling, tome 07 : Souvenirs ardents (Blaze of Memory)
17
TRES BON
Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée...
Editions Milady (2013)
lespassionsdeMeline a lu
29 septembre 2019 21:26
Wild men, tome 3 (The Getaway, book 3: Escape)
16
BON
À la poursuite de leur destin. Depuis l'enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd'hui, Lane Warner doit bien admettre qu'il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d'être demandée en mariage sous ses yeux....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
lespassionsdeMeline a lu
26 septembre 2019 21:59
Tokyo Ghoul, tome 02 (Tokyo Ghoul, book 02)
16
BON
Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d’une transplantation. Ken tente d’apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L’Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules,...
Editions Glénat (2013)
lespassionsdeMeline a lu
25 septembre 2019 21:14
Sous ta peau, tome 3 : Pure (Second Circle Tattoos, book 3: The Purest Hook)
18
TRES BON
Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire. Mais sa...
Editions JC Lattès (2018)
lespassionsdeMeline a lu
22 septembre 2019 11:03
Une toute dernière fois
17
TRES BON
Ils ont passé leur vie à jouer. Mais cette fois, les règles ont changé. Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui....
Editions Addictives (2018)
lespassionsdeMeline a lu
18 septembre 2019 16:51
Royal saga, tome 7 : Complète-moi (Royal saga, book 7: Complete Me)
16
BON
Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a...
Editions Hugo & Cie (2017)
lespassionsdeMeline a lu
15 septembre 2019 23:41
Love mission, tome 11 (Watashi ni xx shinasai!, book 11)
17
TRES BON
Une mission doit permettre à Yukina de choisir qui de Shigure ou d’Akira deviendra son petit ami. Elle finit par faire son choix... Mais réalise très vite que cela va la séparer du perdant... Parviendra-t-elle à trouver suffisamment d’inspiration pour écrire la suite des aventures de...
Editions Pika (2015)
lespassionsdeMeline a lu
15 septembre 2019 19:27
Effet de vague, tome 3
16
BON
Trop tard. Je suis arrivé trop tard pour la sauver et ça me tue. Je suis son mari. Celui qui doit la mettre à l’abri. Je suis nul comme mari. Je voudrais repousser les pierres, remonter le temps, sauf que j’ai encore la sensation d’avoir reçu un coup dans le ventre en la découvrant...
Editions Addictives (2017)