Libert a lu
27 avril 2011 21:23
Une eau froide comme la pierre (Water Like a Stone)
13
MOYEN
Premier Noël en famille pour le commissaire Duncan Kincaid, sa compagne, le sergent Gemma James, et leurs deux fils respectifs. Vacances aussi attendues que redoutées dans la ferme des parents de Duncan au cœur du pittoresque Cheshire. Mais le froid, la neige et le brouillard qui ensevelissent...
Editions Le Livre de Poche (2009)
Libert a lu et commenté
26 avril 2011 22:44
Je l'ai trouvé très agréable à lire, les références historiques,l'intrigue
Le Dernier Templier (The last templar)
18
TRES BON
Grande soirée de vernissage au Metropolitan Museum de New York, où sont présentés les fabuleux trésors du Vatican. Soudain, chevauchant de front, quatre cavaliers en costume de Templiers sèment l'apocalypse parmi les robes longues et les smokings. En quelques minutes, l'exposition vire au...
Editions Pocket (2008)
Libert a lu et commenté
14 avril 2011 21:15
Le début ne m'a absolument pas plu, j'ai bien fait de ne pas me décourager!
Robe de marié
18
TRES BON
Nul n'est à l'abri de la folie. Sophie, une jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer lentement dans la démence : mille petits signes inquiétants s'accumulent puis tout s'accélère. Est-elle responsable de la mort de sa belle-mère, de celle de son mari infirme ? Peu à...
Editions Audiolib (2022)
Libert a lu et commenté
13 avril 2011 20:53
moins bon que les deux premiers
Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 03 : Entre mes nunga-nungas, mon coeur balance (Knocked out by my nunga-nungas)
15
BON
Georgia doit faire face à toutes sortes de problèmes. Freiner l'expansion de ses seins, surnommés nunga-nungas par le frère de sa copine. Échapper absolument aux vacances en famille au fin fond de l'Écosse. Quant à Angus, son chat psychotique, ses ardeurs risquent bien d'être...
Roman • Humour | Contemporaine
Editions Gallimard (2011)
Libert a lu et commenté
13 avril 2011 20:52
bon pour le moral
Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 02 : Le bonheur est au bout de l'élastique (It's OK, I'm Wearing Really Big Knickers!)
17
TRES BON
Georgia Nicolson a retrouvé le sourire. Plus question de rejoindre son père en Nouvelle-Zélande. Plus question de quitter ses copines, son chat Angus et surtout Robbie, le garçon de ses rêves. La vie est à nouveau pleine de promesses... qu'elle ne tient pas : Robbie suggère à Georgia de...
Roman • Humour | Contemporaine
Editions Gallimard (2012)
Libert a lu et commenté
13 avril 2011 20:51
frais, plein d'humour, merci!
Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 01 : Mon nez, mon chat, l'amour et moi... (Angus, Thogs and Full-frontal Snogging)
15
BON
Georgia nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon...
Roman • Humour | Contemporaine
Editions Gallimard (2022)
Libert a lu et commenté
13 avril 2011 20:47
Décevant
Deception point (Deception Point)
12
FAIBLE
Stupéfiante découverte scientifique ou manipulation diabolique ? Du Grand Nord aux grands fonds, un thriller mené à un train d’enfer. Quand un satellite de la NASA détecte une météorite d’une exceptionnelle rareté enfouie sous les glaces du cercle polaire, cela tombe à pic pour...
Editions JC Lattès (2015)
Libert a lu et commenté
13 avril 2011 20:46
J'aime beaucoup
Le Symbole perdu (The Lost Symbol)
17
TRES BON
Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d’urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut-grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte. Ce sera le premier indice d’une quête...
Editions Le Livre de Poche (2011)
Libert a lu et commenté
13 avril 2011 20:45
toujours séduite!
Anges & démons / Anges et démons (Angels and demons)
18
TRES BON
Robert Langdon, le célèbre spécialiste de symbologie religieuse, est convoqué au CERN, en Suisse, pour déchiffrer un symbole gravé au fer rouge retrouvé sur le corps d'un éminent homme de science. Il s'agirait d'un crime commis par les Illuminati, une société secrète qui vient de...
Editions Corgi (2016)
Libert a lu et commenté
13 avril 2011 20:44
J'ai beaucoup aimé ce style.
Da Vinci code (The Da Vinci code)
18
TRES BON
Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n'a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui...
Editions Anchor Books (2018)
Libert a commenté
8 mars 2011 14:33
Il y a quelques longueurs, mais j'ai aimé l'intrigue.
Seul le silence (A Quiet Belief in Angels)
14
MOYEN
Joseph a douze ans lorsqu'il découvre dans son village de Géorgie le corps d'une fillette assassinée. Une des premières victimes d'une longue série de crimes. Des années plus tard, alors que l'affaire semble enfin élucidée, Joseph s'installe à New York. Mais, de nouveau, les meurtres...
Editions Audible studios (2017)