Lildrille a lu
13 mai 2020 15:03
Moi, mon double et ma moitié ?, tome 2
17
TRES BON
Accidentellement accompagné par son double d’une dimension parallèle, Teddy, ex-juge de la Cour inter-dimensionnelle de justice et des droits humains, a remonté le temps. Nos deux voyageurs comptent modifier le passé afin de changer radicalement l’avenir. Cependant, ils seront surpris de...
Roman • Aventure | Science-Fiction
Editions Le lys bleu (2019)
Lildrille a lu et chroniqué
13 mai 2020 15:02
L'an 2100.
16
BON
Défi Kombe Ndjondo et Exousia Mpembele
Dans un univers futuriste, l’intelligence artificielle (I.A) a atteint son apogée. La COMPAGNIE, une société des nouvelles technologies a réussi l’exploit de concevoir des robots humanoïdes dotés d’une conscience et le monde se trouve beaucoup changé.Jusqu’où peut aller cette...
Editions Autoédité (2019)
Lildrille a lu
12 mai 2020 17:58
Moi, mon double et ma moitié ?, tome 1
13
MOYEN
À Limoges, un jeune homme doté de capacités extraordinaires va découvrir l’existence d'univers parallèles. Amoureux de sa camarade de classe qui a déjà un petit ami, il va tenter sa chance avec le double de sa bien-aimée dans une autre dimension, mais il sera surpris lorsqu’il se rendra...
Roman • Aventure | Science-Fiction
Editions Autoédité (2018)
Lildrille a lu
12 mai 2020 17:57
Le joyau, tome 1.5 : La maison de la pierre (The Lone City, book 1.5: The House of the Stone)
9
MAUVAIS
Dans Le Joyau, vous avez suivi la vie de Violet sous le joug de la duchesse du Lac. Avec cette nouvelle exclusive d'Amy Ewing, vous allez entendre l'histoire de Raven Stirling, achetée comme Mère-Porteuse par la cruelle Comtesse de la Pierre. Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend...
Editions Robert Laffont (2015)
Lildrille a lu
9 mai 2020 15:18
Cuits à point
15
BON
Gauthier Guillet et Anna Cargali parcourent la France pour résoudre des mystères qui relèvent plus souvent d'arnaques que de véritables phénomènes surnaturels. Mais leur nouvelle affaire est d'un tout autre calibre : pourquoi la ville de Londres subit-elle une véritable canicule alors qu'on...
Editions ActuSF (2020)
Lildrille a chroniqué
22 avril 2020 16:50
Le parfum des poisons
17
TRES BON
Un adolescent en haillons, crasseux, observe sa mère adoptive préparer d'étranges mixtures malodorantes. Il se nomme Pontus, mais son nez très proéminent lui vaut le surnom de "Patate". Grâce à sa malformation, qui lui donne la capacité de sentir le plus infime parfum à des...
Editions City (2021)
Lildrille a chroniqué
17 avril 2020 14:49
Le Carnaval de Sang-Rire
13
MOYEN
Sandy et plusieurs de ses amies sont invitées à la première d’un nouveau cirque : le cirque de Sang-Rire, le clown. Mais à peine fermée la toile du chapiteau, ils découvrent que leur hôte est un être malfaisant, violent et assoiffé de sang qui les entraîne dans un carnaval des plus...
Editions Autoédité (2020)
Lildrille a chroniqué
16 avril 2020 23:42
Hermorrhage, tome 1 : Basculement
16
BON
La magie envahit le monde vers 13h50 comme prévu. Comme pour toutes les vagues magiques, la vigilance était de mise. Durant ces périodes, les créatures inamicales ont la fâcheuse tendance à se balader un peu partout, même dans les villes comme Paris. J’étais chez moi en train...
Editions Autoédité (2017)
Lildrille a chroniqué
15 avril 2020 23:56
Ugo Chevalier des rêves : Ce fameux vendredi 13...
12
FAIBLE
Ugo Desfrais un personnage comme vous et moi se retrouve victime d'un accident de la route ce fameux Vendredi 13, jour fatidique qui va complètement bouleverser sa vie. Suite à un profond coma, il revient doté de cet étrange pouvoir de naviguer sans frontière entre le monde onirique et la...
Livre pratique • Fantastique | Développement personnel
Editions Autoédité (2016)
Lildrille a chroniqué
8 avril 2020 20:50
Une collection de monstres
20
EXCELLENT
Depuis toujours, les monstres font partie de notre vie. Dans les légendes antiques, il était question de chiens à trois têtes, de taureaux géants gardant des labyrinthes, de femmes-poissons... Plus tard sont venus les dragons, terrifiant toutes les nations de la planète durant des siècles......
Roman • Horreur | Cinéma / Télévision
Editions Autoédité (2019)
Lildrille a chroniqué
8 avril 2020 00:34
L'écorcheur de Cadolive
17
TRES BON
L'Ecorcheur de Cadolive : Provence, été 2016. Paul Tardy est trouvé mort au pied du Castelas, à Saint-Savournin. Un homme avoue rapidement. Pourtant, un doute titille le juge Marion Dubourg. Quel peut bien être le rapport entre ce meurtre odieux et les crimes commis de manière étrangement...
Editions D'un autre ailleurs (2018)
Lildrille a chroniqué
5 avril 2020 14:54
L'inspiration des best-sellers
18
TRES BON
Alors que Fabien Dûmur vient d’emménager avec sa femme dans leur nouvel appartement, celle-ci se fait assassiner. Aucun témoin, aucun suspect. Dévasté, il prend la plume pour faire son deuil. La réalité se mêle ainsi à la fiction, et Fabien se lance dans une enquête haletante qui le...
Editions Autoédité (2018)
Lildrille a lu
5 avril 2020 13:48
Edwenn, tome 2 : L'étoile des trois royaumes
Entre Féerie et Terres d'Hommes, Edwenn poursuit son aventure. Mais les villageois de Fiacre voient en elle un être maléfique, quand la plupart des Faës la considère en ennemie du fait de sa nature d'hybride. Seul Jezekael continue de lui vouer un amour sincère. Mais Edwenn peine à lui...
Editions France Loisirs (2018)
Lildrille a chroniqué
4 avril 2020 15:27
Edward Sakedos : L'apprenti nécromant
19
EXCELLENT
Dans le village de Lourde-Brume, vit un jeune garçon : Edward Sakedos. Mais il n'est pas un enfant comme les autres : c'est un nécromant, un magicien capable de communiquer avec les morts. Pour se venger des vacheries de ses camarades de classe et les effrayer, Edward décide d'invoquer Wilfried...
Editions Autoédité (2019)
Lildrille a chroniqué
4 avril 2020 13:32
La grosse dondon
16
BON
Laura, jeune fille devenue orpheline à 20 ans, est obèse et pauvre. Son obésité est lourde à porter : elle est moquée, rabaissée, asservie. Laura vit dans une douleur permanente. Il y a bien quelques rares personnes qui la respectent, qui cherchent à améliorer son quotidien. Mais ces...
Editions Sydney Laurent (2019)
Lildrille a lu
3 avril 2020 00:05
Alice et l'esprit frappeur (The ghost of Blackwood Hall)
15
BON
Cette fois-ci, les adversaires d'Alice ont un caractère très spécial : ce sont des fantômes ! Oui... des fantômes qui rançonnent leurs victimes bien naïves. Mais pour impressionner la célèbre détective, il en faut plus ! Et même si d'opiniâtres recherches finissent par la conduire dans...
Editions Hachette (2001)
Lildrille a lu
3 avril 2020 00:05
Alice et la pantoufle d'Hermine (The Clue in the crumbling wall)
15
BON
Il faut retrouver la danseuse Floriane, et vite ! Sinon, le château dont elle doit hériter ainsi que les secrets qu'il renferme vont lui échapper. Or, quelqu'un semble s'intéresser de très près à ces secrets, quelqu'un qui aurait intérêt à ce que Floriane demeure introuvable... Alice a...
Editions Hachette (2002)
Lildrille a lu
3 avril 2020 00:04
Alice et la dame à la lanterne (The ghost of the lantern lady)
15
BON
Alice et ses amies s'engagent comme bénévoles dans un village-musée, et découvrent la vie des pionniers du siècle passé. Mais qui est cette dame à la lanterne si mystérieuse qui cherche à faire fuir les touristes ? Pourquoi tant d'évènements étranges arrivent au village ? Alice mène...
Editions Hachette (2001)
Lildrille a lu
3 avril 2020 00:03
Alice à Venise (Mystery of the Winged Lion)
15
BON
Alice reçoit un appel au secours angoissé d'une duchesse, dont le neveu a été enlevé. Tant pis pour les vacances, les balades en gondoles et les couchers de soleil sur la lagune... L'heure est grave : il s'agit de débusquer celui qui s'acharne sur l'une des plus anciennes familles de la ville
Editions Hachette (2004)