Liloonee a lu
11 janvier 2019 14:27
Les contes de Beedle le barde (The Tales of Beedle the Bard)
20
EXCELLENT
Voici les cinq contes de fées qui bercent l'enfance des jeunes sorciers. Chacun a sa magie particulière qui enchantera les lecteurs et les fera tour à tour rire ou frissonner. Les commentaires passionnants et malicieux du professeur Albus Dumbledore qui accompagnent chaque récit seront...
Editions Gallimard (2017)
Liloonee a lu
11 janvier 2019 14:27
Le Quidditch à travers les âges (Quidditch Through the Ages)
S'il vous est jamais arrivé de vous demander quelle est l'origine du Vif d'or, comment les Cognards sont apparus ou pourquoi les Wigtown Wanderers portent l'image d'un couteau de boucher sur leur robe, vous devez lire Le Quidditch à travers les âges. Cette édition limitée est la reproduction...
Editions Gallimard (2017)
Liloonee a lu
11 janvier 2019 14:27
Les animaux fantastiques : Vie & habitat (Fantastic Beasts and Where to Find Them)
Il est rare qu'une maison de sorciers ne compte pas dans sa bibliothèque un exemplaire des Animaux fantastiques. Désormais, et pour une période limitée dans le temps, les Moldus vont avoir à leur tour la possibilité d'apprendre où vit le Quintaped, ce que mange le Puffskein et pourquoi il...
Editions Gallimard (2017)
Liloonee a lu
11 janvier 2019 14:26
Les animaux fantastiques : Vie & habitat, illustré (Fantastic Beasts and Where to Find Them, Illustrated)
20
EXCELLENT
J. K. Rowling et Olivia Lomenech Gill
Une édition somptueusement illustrée du classique de la Bibliothèque de Poudlard qu'étudient Harry Potter et tous les jeunes sorciers. Acromentule, Niffleur, Veaudelune... les créatures merveilleuses et sauvages découvertes par le célèbre magizoologiste Norbert Dragonneau prennent vie sous...
Editions Gallimard (2018)
Liloonee a lu
6 janvier 2019 18:33
Toi + moi + lui (Anti-Stepbrother)
15
BON
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps… Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Liloonee a lu
4 janvier 2019 21:18
La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton (The Phoenix Pack Series, book 3: Carnal Secrets)
16
BON
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi...
Editions Milady (2014)
Liloonee a lu
27 décembre 2018 23:37
Une maman pour Noël (All I Want for Christmas)
14
MOYEN
Pour Noël, nous voulons une maman ! Déboussolé, Mac ne sait que répondre à Zeke et Zack, ses jumeaux de six ans qu’il élève seul depuis son divorce. Certes, ses petits garçons n’ont pas la vie facile depuis qu’ils sont entrés au CP, et lui-même n’est pas en mesure de leur accorder...
Editions Harlequin (2018)
Liloonee a lu
27 décembre 2018 17:24
Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément (Love me never)
15
BON
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans...
Editions Pocket (2017)
Liloonee a lu
25 décembre 2018 23:44
Un Noël à Covent Garden
15
BON
À l'approche de Noël, suite à un bug informatique, Tilly est obligée de travailler à longueur de journée avec Marcus Walker, le geek de service de son entreprise, personnage rigide et insupportable. Mais quand la jeune femme découvre que son fiancé n'est pas du tout l'homme parfait qu'elle...
Editions J'ai Lu (2018)
Liloonee a lu
21 décembre 2018 09:44
Les Illusions (Whites Bodies)
12
FAIBLE
Jusqu’où peut-on s’immiscer dans la vie de ses proches ? Callie a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur, Tilda, à qui tout réussit. Celle-ci est actrice et forme un couple heureux avec Felix, un riche banquier, alors que Callie vit seule et végète dans la librairie où elle travaille....
Editions Sonatine (2018)
Liloonee a lu
15 décembre 2018 20:07
Dark secrets, tome 4 : La fille muette (Le stumma Flickan)
16
BON
Michael Hjorth et Hans Rosenfeldt
Dans une petite ville au cœur des forêts du Värmland, la famille Carlsten est sauvagement assassinée dans sa propre maison. L’enquête est con?ée à la brigade criminelle et prend une tournure inattendue lorsque la police découvre qu’il existe un témoin : Nicole, dix ans, a disparu...
Editions Actes Sud (2018)
Liloonee a lu
11 décembre 2018 10:03
L'Héritage des rois passeurs
15
BON
La dernière héritière d'une lignée royale doit fuir notre monde et retourner dans celui de ses ancêtres pour échapper aux hommes qui veulent l'éliminer. Là-bas, une princesse rebelle rentre chez elle pour prendre ce qui lui est dû : le trône d'Ombre. Voici l'histoire de deux femmes, de...
Editions Milady (2016)
Liloonee a lu
4 décembre 2018 14:41
Les Els, tome 2
Depuis l'attaque de la horde, Connor doit rester sous la surveillance de son gardien. Elle quitte Eden Lake afin de se rendre à Paris pour intégrer l'Agence de sécurité des Els où se forment les volontaires, dirigés par sa grand-mère. Entre deux sessions d'entraînement, Connor part en...
Editions J'ai Lu (2018)
Liloonee a lu
30 novembre 2018 16:22
Les leçons d'amour d'Alice Wells (The Education of Alice Wells)
15
BON
Quand une élève modèle demande des cours de séduction au bad boy du campus, attention danger ! Alice collectionne les meilleures notes. Dévouée à ses études, elle n'a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n'a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe...
Editions Pocket (2018)
Liloonee a lu
28 novembre 2018 20:04
Timide
12
FAIBLE
Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... Une...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Liloonee a lu
22 novembre 2018 20:38
Les Détectives du Yorkshire, tome 3 : Rendez-vous avec le mystère (The Dales Detective Series, book 3: Date with Mystery)
17
TRES BON
Le troisième tome de la série de cosy mysteries Les Détectives du Yorkshire, déjà un succès ! Engagé par le notaire local, Matty Thistlethwaite, pour retrouver le certificat de décès d'une femme morte une vingtaine d'années plus tôt – et ainsi clore la succession de cette dernière...
Editions Robert Laffont (2018)
Liloonee a lu
21 novembre 2018 23:48
C'est toi que j'attendais (Until there was you)
14
MOYEN
Poppy Osterhagen dirige une entreprise de récupération de matériaux. Entourée d'une famille aussi soudée que fantasque, elle vit une relation légère avec son petit ami. Un jour, Liam Murphy, son chagrin d'amour de jeunesse, fait sa réapparition à Bellsford...
Editions J'ai Lu (2017)
Liloonee a lu
10 novembre 2018 20:03
Hybrides, tome 03 : Vaillant (New Species, book 03: Valiant)
16
BON
Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les...
Editions Milady (2018)
Liloonee a lu
8 novembre 2018 09:31
Te laisser partir (I let you go)
16
BON
Une mère accablée par la mort de son enfant. Un capitaine de police déterminé à lui faire justice, jonglant entre tensions familiales et obligations professionnelles. Une femme fuyant son passé, résolue à construire une nouvelle vie.
Editions Le Livre de Poche (2017)
Liloonee a lu
31 octobre 2018 23:33
Interfeel, tome 1
12
FAIBLE
Et si le monde entier avait accès à vos émotions ? Nathan et ses amis sont en permanence connectés à Interfeel, un réseau social qui permet de partager ses émotions. Pour l'immense majorité des habitants de la planète, connaître les émotions de chacun est tout aussi naturel que...
Editions Pocket (2018)