Lolo_2311 a lu
30 décembre 2017 16:26
Spring girls
16
BON
Une adaptation moderne des "Quatre filles du docteur March". Les 4 filles de l’officier Spring vivent avec leur mère, Mérédith, sur la base militaire de Fort Cyprus, près de la Nouvelle-Orléans. L’histoire débute pendant les fêtes de Noël, alors que leur père Franck est en mission...
Editions Hugo & Cie (2017)
Lolo_2311 a lu et commenté
28 décembre 2017 18:53
Une histoire très prenante mais, comme pour le premier tome, j'ai l'impression de ne pas avancer et de ne jamais arriver à la fin. Malgré ça, j'ai beaucoup aimé.
Phobos, tome 2
16
BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions Pocket (2020)
Lolo_2311 a lu et commenté
16 décembre 2017 20:28
Une bonne lecture, ma première sur la schizophrénie. Je trouve d'ailleurs que ce point n'a pas été assez abordé, ma curiosité en aurait aimé beaucoup plus.
Je t'ai rêvé (Made You Up)
15
BON
Vous, les gens normaux, êtes tellement habitués à la réalité que vous n'envisagez pas qu'elle puisse être mise en doute. Et si vous n'étiez pas capables de faire la part des choses ? Jour après jour, elle se retrouve confrontée au même dilemme : le quotidien est-il réel ou modifié par...
Editions Greenwillow Books (2017)
Lolo_2311 a lu et commenté
9 décembre 2017 08:08
Un roman très addictif et original. J'ai hâte de continuer cette saga.
Phobos, tome 1
16
BON
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Pocket (2019)
Lolo_2311 a lu et commenté
3 décembre 2017 17:06
Un roman qui se démarque des autres de CoHo tout en restant aussi extraordinaire que les précédent. Une famille assez bizarre mais très attachante. J'ai beaucoup les personnages de Merit et Sagan. Ce n'est pas un coup de coeur, mais une très très bonne lecture que je lirai avec plaisir en français quand il sortira.
À première vue (Without Merit)
18
TRES BON
Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Lolo_2311 a lu et commenté
29 novembre 2017 21:35
Une bonne lecture, assez simple. Malgré quelques défauts qui m'ont tout de même dérangé.
Timide
14
MOYEN
Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... Une...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Lolo_2311 a lu et commenté
22 novembre 2017 20:54
Une histoire assez dure psychologiquement. Malgré certains passages longs et répétitifs j'ai beaucoup aimé. La fin aurait mérité plus de détails.
La cave (The cellar)
16
BON
Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Lolo_2311 a lu et commenté
14 novembre 2017 21:51
J'ai clairement pleuré tout le long du livre... Une histoire vraiment bouleversante, on rentre très rapidement dedans et c'est très dur de s'en détacher. J'ai adoré malgré le fait que la fin soit assez prévisible je trouve.
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
19
EXCELLENT
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2023)
Lolo_2311 a lu et commenté
12 novembre 2017 22:02
Que dire ? Ce livre est une merveille et je ne peux que le conseiller. Il aborde des sujets qui sont rarement explorés et ça le rend tellement exceptionnel.
The Silent Waters
20
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
Lolo_2311 a lu et commenté
8 novembre 2017 21:43
Une histoire très touchante. Colleen Hoover ne me déçois jamais et ce roman le confirme. J'ai beaucoup aimé le fait que certains chapitres se passent 6 ans plus tôt, même si à mon goût ils auraient mérités plus de détails.
Ugly love (Ugly Love)
18
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2023)
Lolo_2311 a lu
4 novembre 2017 21:56
The Fire (The Fire Between High & Lo)
16
BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)